kainrijames Posté le 16 mars 2005 à 07:00:28
Ah oui,j´oublié il a 13 ans,faut pas lui en vouloir vue son age sa premiere console ca devait etre la Psone,le kiffe sur des jeux 2D ou sur des consoles amiga il doit pas connaitre pour lui seule graphisme compte...
Meme si tu as raison generalise pas sur l´age STP car j´ai aussi 13ans mais pourtant ma premiere console est loin d´etre la PS1 mais la Snes
et j´aime toujours jouer a la Nes ou a la snes moi ce sont des consoles avec des jeux inoubliables tel que :Starfox,les marios,les zelda... et j´en passe mais c´est clair que la PS1 avais de bon jeu mais loins d´avoir le fun des jeux Nintendo enfin bon chacun ses trucs... ![]()
ninja_darkness Posté le 15 mars 2005 à 19:53:41
Hello je suis trop content je lai enfin!! avec mga
et jai aucun pixel mort.
Je vous dis mon avie dessus,tout simplement cette console est une pure merveille!! la ds est nul comparé a ca!!
Je vous la conseille,de la pure bombe portable!!nintendo nest plus le maitre de la portable!!ehe
( les ds pro posté pas sur ce sujet pour dire genre tait toi cest mieux la ds et ben retourné sur votre forum)
désoler mais depuis que j´ai tester la DS jouer a une console portable avec un croix me parait un peu trop dépassé a mon gout ^^
et y a tu déjà jouer a la DS pour dire ca?? ce n´est pas difficile d´adapter une console de salon en petit gadjet et de faire racheter les meme jeux au meme personne réfléchit a ca ![]()
LE ptit boulet qui vient comparer les
je suis d´accord avec toi la PSP est bien mais de là en dire que la DS est pourrite ![]()
T´es vraiment débile de chez débile !
et en + la psp fait:stockage de photos,film,un lecteur lol,musique. et voilou
Tu connais rien tout simplement la DS aussi peut faire ça ses sur que l´écran est un peut petit mais elle peut carément faire ça ! ![]()
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment ![]()
ninja_darkness est ce que tu pourrais mesurer la taille de l´écran ( longueur, largeur) ![]()
jai la ds et eu ossi il fon des portzge mario urban gt etait sur ngage me lepire les pro ds c que vous les perso de nintendo vous leur avait demander c kan kil change ou il on pa didee et dsl de vous le dire meles prochain de la nds son ceu ki seront sur psp c a dire ridg racer nfs et donc areter dr jouer les avocat de nintendo eu il sen foute c le bizness et pro ds ou psp eclater c tout jouer a la cnsole et vive la concurence sa permey devoluer
la ds et bien la psp et bienc tout mebon jai un faible pour la psp lol
me bon la je fini mario et la psp je lai samedi 26 voila aller dite vive les jeux et c tout
chibonda =>
Tu m´a l´air plutôt objectif mais je t´en prie le language SMS c´est chaod à comprendre pour un grand nombre de personnes sur ce forum ( je pense à abcdefgh, dactari, draxo, moi et beaucoup d´autres...)
Merci ! !!! ![]()
Full metal panic,one piece,naruto,c´est prevu sur psp?
heu,ff3,Ff6 ff cc,aussi,c´est prevu sur psp?
120 jeux qui sont en developpmement sur Ds,et y´a du gros . . du tres tres gros.
je parle pour chibonda,qui dis que les prochains jeux Ds,sont ceux prevus sur PSP.visiblement,tu ne connais pas les jeux prevus ; )
si ja lai connai me les plus interessan c sa car moi yoshi et kirby sa me branche pa et sur le catalogue de la ds a la sorti il marque kil y ora naruto et one piece et ffcc et jai vu naruto c le mem que sur gba fo pa deconner c facile de sortir ds jeux comme sa on se fou pa de notre geule chez ninntendo
Tu connais vraiment pas les jeux qui von arrivé,et tu n´a aucune idée de ce que ca va avoir lol,c´est clair ; )
je vais pas m´amuser a te coller la liste de jeux prevus.
tyler-knox =>
Je comprend tellement pas le language de chibonda que je n´avais pas compris qu´il disait ça sur les jeux DS ! !!! ![]()
En effet tu te trompe chibonda, y´a du lourd sur DS même si les éditeurs tiers seront plus présent sur PSP.
Mais comme d´hab avec nintendo yaura pas un choix gigantesque, mais sera de qualité.
Avec la PSP on aura droit à une immense logithèque mais aussi à de nombreuses daubes....
Enfaite,Nintendo s´est approprié les plus grosse licence,et les meilleure editeurs,ils priviligient la qualité,a la quantité.
yoshi kirby de la kaliter ouai croi pa me bon moi je mamuse bien avec mario je veu juste kil sorte des jeux ki les diferenci des otre et pa voir les mem jeux sur psp et ds
car la c sur je privilegie la psp car si il sorte sur les 2console je doute ue le tactile saoi exploiter la plupart des jeux de ds nexploite pa le tactile et mario c impossible dy jouer o tzctile danc certaine situation
Tu es tetu toi,on te dis que y´a 120 jeux en developpement,et tu parle uniquement de Yoshi,et Kirby,c´est pas dur a comprendre pourtant 120 JEUX.
tu retire Yoshi et kirby,il en reste 118 , tu comprend?lol
tu croi que les 120 jeux seront en france mion pauvre il on di la meme chose nintendo avec la game cube ta vu le resultat a par re4 ki vient de sortir et les classique zelda mario
rien malgre leur annonce de conncurencer la longue liste de jeux ps2 et ouia c une realite nintendo privilegie le japon car il on peur de se planter et vu que financierement c pas sony il sorte que des jeux sur me a force on a les meme alors que ya plein de jeux jap ki marcherai en france c sa le blem
chibonda parce que tu crois que Sony ne priviligie pas le Japon peut-être ? ![]()
Nintendo n´est pas le seul dans ce cas, il n´y a qu´à déjà voir la date de sortie de la PSP qui est encore indéfini pour l´Europe... c´est fou ce que Sony priviligie l´Europe ![]()
heu,les 120 jeux en developpement,c´est mondiale ; )
si tu veux savoir comment je le sais,c´estp as compliqué,que bosse pour Nintendo.et je m´occupe meme du lancement de la Ds sur reims.
les 120 jeux,ils verrons le jour en europe aussi.
et pour ton info,Nintendo,se porte mieux d´un point de vue economique,Si Sony est une multinationale qui touche plus de secteur,tout ses secteurs subissent de lourde perte actuellement ( apn,caméscope,etcetc)les seul secteur qui tourne bien est celui du jeuxvideo.mais Sony n´a pas a investir plus d´argent,les editeurs tiers s´en occupent.
j´ai pas l´impression que tu connaisse l´univers du jeuxvideo,sur un plan commercial/economique.
j´ai pas regardé ton profil,mais tu es peut etre trop jeune,pour connaitre cette univers.si un jour tu bosse dedans,tu verras que c´est different.
tyler du di ke tu boss me que fai tu laalors et draxo normal pour les console me moi je parlai des jeux a lala comprenne pas c gars les jeux les console c pa le mec cout de production kube console et c normal que sony et nintendo vende leur console o japon c her une sortie mondial et sony sort plus de jeux et ose plus que nintendo ds let leurope ben c comme sa car on achte moin que le japon et les us sa changera pas me bon moi je vai avoir les 2 console alors areter de magresser comme un pro ds ou pro psp moi je suis un pros jeuxvideo et bon jeux oial ![]()