CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixels morts

dav3338
dav3338
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:15:07

Moi une pixel morte mai bon pas genente vu qu´elle est en haut dans le coin.Je les acheter a lik sang mai les frais de douane sont obligatoire.Sinon les qualiter de livraison geniale!!!

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
15 mars 2005 à 23:13:20

dav tu l´as acheté à la sortie ( je me répète..)?

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:41:11

Je suis vraiment très interessé pour prendre une version jap.
Est ce que vous pouvez dire où vous avez acheté vos PSP ? ??

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:23:49

Moi je l ai achetée sur Lik sang, après c est au petit bonheur la chance.
Je reconnais avoir eu bcp de bol. ( enfin la 2nde fois =) )

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
16 mars 2005 à 14:36:47

Moi je n´est aucun pixel mort non plus mais arretez de faire une phobie la dessu!!!!
Vous avez autemps de chance d´avoir des pixel mort sur la psp , que si vous achetier un ecran lcd pour votre ordi c la meme chose c fragile c petite bete la . ...

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
16 mars 2005 à 17:08:19

Je fais une phobie la dessus parce que c´est la premiere fois que j´en entends parler de ces pix morts. Pourtant j´ai un paquet de matos chez moi avec lcd et tout.

Est ce qu´il y qq´un qui a des dead pix et qui l´a acheté récemment ( mars,fin fevrier)?

dax13
dax13
Niveau 6
16 mars 2005 à 17:53:57

vyco tu la acheter ou ta psp.

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:44:38

Moi g commander une psp a un gar au japon et je lui ai di de la tester pour voir s´il y avait des pixel mort!Effectivement elle en avait 3 et il me ma remplacer tout de suite!En tout cas il y en a que 1 sur 10 ki en a pas je pense et jesper pour vous kil vont rectifier ce probleme pour la sortie francaise!En septembre!:mdr:

bireli
bireli
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:48:54

Franchement moi je suis dégouté par le mépris dont fait preuve sony à notre égard... Entre pixels morts, la croix directionelle défecteuse ( bon ça il l´ont enfin rectifier...) et le report systématique de la sortie... franchement . .. ça suffit pas d´afficher des carctéristiques techniques supérieures aux concurrents . ... fait chier...

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:25

les pixel c´est pas la faute à sony ! :oui:

dav3338
dav3338
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:35:42

Moi sa fai 1 semain et comme j´ai dit il y a juste une pixel mort dans le coin de l´ecran.Sa ne me gene pas et meme vu la taille de la pixel...

dav3338
dav3338
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:37:18

Moi j´ai pas tes probleme bireli.Ma console marche a merveille.meme le carre marche marche.

bireli
bireli
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:38:37

Franchement n´importe qui ( qui n´est pas de mauvaise foi) peut reconnaitre que sur le plan strictement technique la psp est mieux que la ds ( reste la question des jeux mais ils sont plus à venir que déjà sortis... donc la comparaison viendra plus tard). Mais franchement ça me fait mal de voir à quel point sony méprise ceux qui achètent ses produits. Du problème lié à la croix directionnelle ( certe corrigé aujourd´hui... mais à quel prix ! ) , en passant par les problèmes de pixels morts ( certes innhérents à la technologie lcd... mais ils ne sont pas obligés non plus d´avoir une politique de requins en sav) plus la question des reports systématiques et obscurs de la sortie européenne...la solidité de la console, l´autonomie des batteries ( là aussi ils vont à priori améliorer tout ça... mais c´est encore nous qui allons payer leur précipitation). Moi la question que je pose de plus en plus c´est . . . est-ce que je veux vraiment acheter cette console et cotionner se style de politique commerciale ? Et pour ma part ça ne veut pas dire que je vais me rabattre sur la ds... le problème n´est pas là puisque je trouve la psp bien plus prométteuse... et que je ne me fait aucune illusion sur la logique commerciale de nintendo qui est basée sur le même objectif que sony... faire du fric... Mais franchement je m´étonne effectivement que cela ne pose pas plus de problèmes aux uns et autres, au delà de l´aspect strictement ludique... ( certe c´est l´objectif principal...) l´univers ludique nous coute somme toute, pas mal de blé...

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:12:37

Merci pour tes impressions bireli. N´oublie pas qu´a la différence de sony, nintendo desire faire du fric mais en INNOVANT!Malheureusement, les editeurs 1/3 ne suivent pas...d´un coté ca me fais chier pour leur avenir.

La question estmaintenant : qq´un a t il une psp avec dead pix qui est récente ( fin fevrier, mars)?

Dsl mais je dois vraiment savoir. Je peux encore annuler ma commande!

bouloune
bouloune
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:31:35

Pour répondre à maxilopez j´ai acheté ma psp sur lik-sang il y a environ 2 semaines et je confirme bien ce qu´a dit dav3338, les frais de douanes sont obligatoires avec lik-sang car le seul transporteur proposé est UPS.

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
16 mars 2005 à 21:39:20

Bordel!Je viens de relire. Bouloune, si je sais lire. Tu as acheté une psp jap il y a deux semaine chez liksang et elle a une poussiere sous l´écran.Putain ca craint...!!!

Ca te gene quand tu joue?Tu vas la renvoyer?

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
17 mars 2005 à 12:14:09

CHHHHHHHEEEEEECKK!

bouloune
bouloune
Niveau 4
17 mars 2005 à 13:13:24

En fait ça me gène quand l´image est sombre, la poussière ressort bien toute blanche et je trouve que c abusé de la part de sony de laisser passer des consoles comme ça à la vente.
Je sais pas si je la renvoie parce que ça me fait chier de payer des frais encore surtout que j´ai pris dans mes dents 75€ de frais de douanes déjà donc voila

maxilopez
maxilopez
Niveau 3
19 mars 2005 à 01:36:11

Je la recevrais ds quelques jours. Priez pour ma psp!

Quelqu´un d´autre a des pbs avec sa psp récente?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube