Trop, c'est trop, je vous le dis sincèrement, j'en ai marre.
En plus de l'administration des forums qui s'occupent que de leurs chouchou et les boulets qui traine ici j'en ai franchement marre.
Marre de quoi?? De voir que rien ne change, j'ai beau faire des demandes, kicker et supprimer, c'est toujours les même topics qui ressortent.
Donc voila, j'ai besoin d'un peu de vacances (de toute façon bientôt commencer à travailler) histoire de réfléchir et de tout remettre en ordre vis à vis de JVC.
Je me retire donc temporairement des forums. Je reste modérateur (pour le moment), je passerai aléatoirement pour supprimer les topics les plus important mais pour tous ce qui est demande de bann ou autres, comptez pas sur moi cette semaine (les admins seront ravi de vous aider avec leur impartialité): je suis en VACANCES...
Je m'excuse d'avance pour le bazar que ça risque d'engendrer...
Il fallait s'y attendre, après ce que neoeljin a eu...
Bon bah repose toi bien Clarky. ![]()
Pas toi... ![]()
Je ne démissionne pas, du moins pas encore, mais bon je suis pas près de me connecter en modérateur avec un moment je pense. Pour les demandes, faites les sur le pic de modération, les admins devrait s'en charger.
C'est une sorte de "grève" on va dire, un ras le bol général.
Bah oui attends tu m'étonnes >_<
Les lascards ils savent pas se remettre en question. Tendu quand même O_O
Les modérateurs se barrent 1 par 1 et ça les étonne pas. On a beau leur dire les choses qui ne vont pas ils s'en foutent. Ca rentre d'une oreille ça sort de l'autre.
Clarky y'a même pas à t'excuser. C'est aux admins "compétents" de s'excuser. A eux de gérer la situation! Depuis que j'ai le net c'est simple, c'est les forums de jv.com que j'ai vu le + mal géré. Même des forums amateurs tenurs par des mecs de 13/14 ans étaient mieux tenus.
Qu'est-ce qu'ils viennent nous foutre des smileys complètement pourris et qui n'ont rien à voir dans un forum? Idem pour les forums équitation et autre sur un site de jeux-vidéo. Non mais franchement... Tu as beau leur dire ça, ils s'en foutent:
Ahgnagna nous ne sommes dans la mesure de traiter la chose... Non mais hardcore quoi...
Rien que sur le site d'émulation, combien de fois on le leur a demandé un modérateur?? Ils s'en foutent! Comment construire un truc si on a pas les fondations? Franchement que nous nous étonnons pas du flood, ça va arriver dans les prochains jours c'est clair. Ils auront beau les banni ils reviendront toujours à la charge. Mais ils ne sont pas en mesure de gérer ça... Comme je l'ai dis plus tôt dans l'après midi, pour eux les liens vers contenus illicite serait presque normal! Tant qu'ils sont entre eux tout va bien. On fout modérateur les gens proches d'eux comme la Liliz qui gère un forum comme un tronc parce que soit disant elle est la copine du Dargor. Stop là zut! Pour un site qui a + de 10 ans de passé derrière lui faut arrêter les gamineries merde. Ca y'est un modérateur fait une mini (très mini!) entorse à la "règle", paf banni! Stop le délire...
Sur un forum PSP je suis là à dire les choses et à exprimer mon contentement sur l'organisation et la gestion de simples forums! C'est dire quand même! Le Favoritisme prime! Et je ne vais pas traiter le cas de monsieur [sf] qui s'est cru pour un boss (à défaut d'être une andouille dans la vraie vie) sur le tchat du site.
Non sérieusement ils devraient songer à se remettre en question et pas à prendre à la légère ce que ceux du 15-18 disent. Parce que leur manière de faire est révélateur de la chose...
Enfin bref de toute façon mon post va être entendu toujours par les même, par ceux qui veulent que les choses changent, par des gens sérieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1571616-1-0-1-0-0.htm#message_1571621
| Citation de : MJ-Danydane
| Date du message : 26 juillet 2008 à 19:58:50
| Contenu du message :
| "
Il fallait s'y attendre, après ce que neoeljin a eu... ![]()
|
| Bon bah repose toi bien Clarky. ![]()
"
Qu'est qu'il a eu neoeljin ![]()
il a été banni pour nous avoir montré ce qu'il s'était passé sur les forum avec l'affaire Liliz-Curculio
c'est tout ![]()
Pseudo G!M : loicdu42
"Le GPS a été inventé car les vrai hommes ne demandent jamais leur chemin" GTA 4
"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" CC : FF7
Pako
J'ai pas démissionné ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1571616-1-0-1-0-0.htm#message_1571672
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 26 juillet 2008 à 21:04:32
| Contenu du message :
| "
Pako
J'ai pas démissionné ![]()
"
Oui, mais si tu pars en vacances et qu'il n'y plus de modo, moi ![]()
J'pars, pas en vacances. Quand je dis ça, c'est pour dire que je ne modère plus jusqu'à ce que je décide de revenir.
alors fais une demande sur le 103 pour remplacer neoel temporairement alors
ou bien fais directement une demande pour lui ![]()
On appelle un admin qui viendra (pas) supprimer le flood ![]()
Quant à la liste des modos démissionnaires, elle ne fait que s'allonger de jour en jour. Le dernier en date semble être Arnaud, toujours pour à peu près les mêmes raisons...
Mais il faut pas se leurrer, que des modos soient bannis ou qu'ils partent, ça ne dérange absolument pas l'administration. Les modos ils peuvent les remplacer comme ils veulent (si en plus c'est par des personnes qu'ils approuvent alors là c'est le top).
C'est quand même dommage pour la communauté de voir sa, parce qu'il y en a qui s'en foutent des forums ( par exemple ceux qui passent pour poster des topics inutiles ) mais alors pour ceux qui fréquentes ce forum tout les jours c'est vraiment déprimant.
Voila le détail de la conversation que j'ai eu sur le 103:
* Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent Citer
* Posté le 23 juillet 2008 à 02:20:59
* Pour évité de faire un topic "inutile", je poste ici (si j'ai pas de réponse je créerai un topic sachant que de son coté Neo mailera RDP).
Voilà, j'ai découvert avec stupéfaction en rentrant ce soir que mon co-modérateur Neoeljin a était banni définitivement des forums pour avoir posté un lien déjà présent sur les forums depuis un bon moment (un très long moment
). Cette photo qui circule donc depuis un moment sur le 15-18 notamment montre Liliz (paix à son pseudo
).
Pas que je veuille relancer la polémique ou quoi que ce soit (bien que je trouve le ban définitif injustifié et abusé, un temporaire au pire ayant plus eu sa place) mais bon je ne sais pas comment l'image d'origine s'est retrouvé sur internet (hack ou volontaire de liliz) cependant, elle est sur les forums depuis un moment et il suffit qu'une sombre affaire arrive pour se faire bannir bêtement.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, ce dont je voudrai savoir c'est étant donné que le pass de modération semble toujours actif (le nom de neoeljin est toujours en rouge) que suis-je sensé faire?? Neoeljin sera t-il débanni? Dois-je renommer un autre co-modérateur ou le forum PSP n'en aura plus?? Parce que bon, c'est un très bon forumeur qui aide beaucoup sur le forum et qui a su montrer son efficacité sur la courte période de modération qu'il a fait.
Merci d'avance.
* Lien permanent
* annece Voir le profil de annece Citer
* Posté le 23 juillet 2008 à 09:20:05
* Bonjour à tous,
Clarky_Kent : Neoeljin a été banni pour avoir posté cette photo de Liliz avec de nombreux commentaires pour le moins désobligeants, comme l'ont été et vont l'être toutes les personnes qui ont fait de même.
En plus des commentaires déjà sur la photo il s'est permis d'autres commentaires non moins déplaisants, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais si même les modérateurs commencent à se chercher des noises entre eux où allons nous !
C'est pour les mêmes raisons que Liliz et Curcolio ont été bannies. Si vous avez des soucis entre vous merci de les régler ailleurs que sur les forums ou le chat et de ne pas en faire cas auprès des forumeurs qui prendront un malin plaisir à prendre parti.
Merci de votre compréhension.
* Lien permanent
* Posté le 23 juillet 2008 à 14:46:22
* Ok, je veux bien un ban temporaire mais bon définitif, je trouve ça abusé surtout en sachant que Liliz a été banni temporaire seulement après toutes les insultes qu'elle a pu dire (enfin, c'est les rumeurs qui circule, si ce n'est pas vrai, meaculpa de ma part et mes excuses auprès de l'administration).
Enfin bref, ça veut dire du coup que la modération est morte "à vie" pour Neoeljin!?
Ai-je la possibilité d'en choisir un autre ou pas du tout? Parce que comme je le disais il m'a bien aidé sur le forum.
* Lien permanent
* Posté le 23 juillet 2008 à 14:47:35
* Désolé mon message est parti un peu trop vite. Je voulais rajouter que je comprenant tout à fait le bannissement même si je le trouve un peu exagéré sur le durée.
* Lien permanent
* Posté le 25 juillet 2008 à 14:32:09
* J'ai pas pour habitude de raler mais j'attends un réponse à ma question du dessus tout comme Neoeljin a ses mails et au topics qu'il a posté que le 103 (il y a eu des réponses a des topics plus récent posté sur le réclam): https://www.jeuxvideo.com/[...]n-peine-abusive.htm
Un vrai foutage de gueule sachant qu'ils ont répondu plus tard à d'autres topics sur le 103. J'en ai pas après tout les admins parce que les journalistes n'ont rien spécialement, ils font leurs taff voila tout, c'est contre les admins des forums qui se foutent clairement des forumeurs derrière des excuses plus que bidons.
Quand je quitterai la modération (ça arrivera plus tôt que prévu vu le métier que je veux faire), je choisirai le remplaçant, je ne laisserai pas une élection qui résultera pas la nomination que quelqu'un de non familier au forum.
Pour les demandes piratage, flood & co, postez les sur le pi de modération, les admins devraient s'en charger (faites le vraiment si vous voulez voir un topic supprimé ou autre, sans ça il ne passera rien).
Du grand n'importe quoi, pourquoi ban définitivement neoejin, qui lui n'est pas la cause du bordel qu'il y a eu alors que liliz et curcolio n'ont qu'un ban temporaire
Et Clarky, si j'ai bien compris ton post tu pars tout de suite ? ou encore dans quelques temps ?