toujours en train d´attendre l´annonce de la date de sortie de la PSP!!! cela fait pas loin de 2 mois que j´ai laissé tomber Sony et sa lubie de faire une console portable qui concurrencerait Nintendo!!!
en toute honnêteté, je présise que j´étais un grand fan de Sony et de son idée révolutionnaire de faire une console multimédia, mais, suite à de nombreux foutages de gueule ( il n´y as pas d´autres mots, désolé pour ceux que ça choque...) des exemples? pixels morts => pas d´échange standard, bouton carré qui ne marche pas=> ben la console est une oeuvre d´art sacré qu´il ne faut modifier sous aucun prétexte...et j´en passe des meilleures... donc suite à ces . .. non respect des clients que nous sommes, je me suis tourné vers Nintendo, et j´en sis content!!! je peux enfin jouer àaux jeux GBA sans me ruiner les yeux, et j´ai acces à des jeux auquels je n´avais jamais joué ( super mario 64 par exple, car tous les jeux qui sont sortis sont des inédits ou des jeux qui sont sortis sur une plateforme qui étais dépassée dès sa sortie...)
merci à ceux qui liront