En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme chargeur
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SamWinchester
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:24:28
Voila j'ai ma psp depuis qu'elle est sortie , dernièrement j'ai perdu mon chargeur qui reste introuvable l'autre jour un ami a moi ramene son chargeur je me dit pouvoir enfin la recharger hors ma psp n'est pas compatible a son chargeur impossible de le brancher sur ma psp ! Ce n'est pas compatible je veux me racheté un chargeur y'a t'il plusieurs versions de chargeur ?? En tout cas je trouve sa bizarre si vous pouvez m'aidez à m'éclairé sur ce probleme je vous en serez reconnaissant . Merci
SamWinchester
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:29:56
Help svp !
SamWinchester
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:32:52
Personne ?
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:40:07
Euh.. Je sais pas trop, ta psp est craquée? mais je pense pas que ça change grand chose sur les batteries.
Peut être que ton ami a une slim et toi l'ancienne? mais je sais pas si les modeles de batteries sont differentes
SamWinchester
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:59:57
Ma psp est craquée mais sa n'a rien a voir il a exactement la meme psp que moi mais le probleme s'est que je n'arrive pas a enfoncé son charguer dans ma psp c'est pas compatible