CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evénement] ***E³ 2008***

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:39

Qu'est ce qui s'est passé après ff13 ? j'ai perdu le streaming

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:18

C'est la fin de la conférence alors ils ont arrêté le live.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:14:42

Ok, violent pour sony cette conférence je trouve :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:17:49

Vraiment déçu par la conférence en général. Rien de bien neuf mis à part FF XIII sur 360. N'empêche, c'est la première fois qu'un FF est multi-support, ça fait bizarre. Sony a intérêt d'asurer sur la promotion du jeu de son coté même si ils sont plus ou moins assuré de bonnes ventes au Japon et dans quelques pays Européens.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:20:19

Tenki :d) Un vrai coup de poignard dans le dos la :-(
J'espère qu'ils vont pas mal réagir parce que ça serait la fin de la collaboration Sony Square qui commence à s'essouffler :-(
En tout as, tant qu'il ne le sortent pas sur PC par la suite, c'est tout ce que je demande, ça ne transporterait pas bien je trouve (j'ai de mauvais souvenir avec FF VII et VIII).

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:22:44

Je m'attendais à plus, mais dans l'ensemble ça m'a bien plu. Qu'il y ait rien de neuf c'est pas bien inquiétant puisque apparemment Microsoft voulait juste faire un point sur les sorties sur le court terme (jusqu'à début 2009).

Les jeux montrés claquent, ça y'a pas à dire. Resident Evil 5 a l'air vraiment génial. Reste à voir ce que Sony va nous montrer maintenant, j'espère qu'ils ont quelques surprises en réserve.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:07

Tout les ans c'est la même chose les conférences, on voit deux/trois gros jeux au début, un milieu où on s'en cogne un peu, et une fin avec deux/trois gros jeux aussi.

Mais vu que t'as pas la 360, normal que tu sois un peu déçu, vu que tu dois ni attendre gow2, ni attendre fable 2.
Là, je me dis "merde, où je vais prendre le pognon pour me payer ces jeux".
Je la trouve pas si décevante comme conférence, mis à part le passage singstar/eyetoy qui m'a profondément fais chier...

blah2
blah2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:24:49

maintenant il faut un remake de ff7 sur 360 ^.^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:24:53

FF VII et VIII sur PC c'était du foutage de gueule d'Ubisoft. Si un nouveau FF sortait aujourd'hui sur PC il serait bien léché je pense. Mais je doute que ça se fasse, quoi que...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:29:51

Sincèrement, si j'aurai pu j'aurai pris et la 360 et la PS3, mais bon j'suis pas Crésus non plus :rire2:

C'est sur que je les attends pas spécialement (j'ai pas spécialement accroché au premier fable bien que révolutionnaire). J'avoue que ce qui m'a le plus dégouté, c'est l'annonce de FF XIII mais bon, c'est pas Versus XIII (je sais même pas si Nomura serait pour :( ) car ça confortait mon idée d'achat de PS3 (bien que ça ne change pas pour autant) mais bon maintenant je comprends pourquoi plus de monde travail sur FF XIII, ça explique tout. Et Square qui disait qu'il ne parlerait pas de FF XIII à l'E3...

Pour The Last Remnant, je vais devoir attendre aussi mais bon il a pas dit que Star Ocean et Infinite était des exclus (le gars qui cherche de l'espoir là ou il n'y en a pas :rire: ).

Tant pis, j'irai jouer à GoW chez ma soeur, son copain compte s'acheter la 360 ^^ (le gros squatteur)

blah2
blah2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:31:20

bon square enix maintenant , ^.^ sa devrait debuté bientot =D

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:32:14

Blah :d) J'attends la grosse surprise annoncé pour le Square Party du mois prochain. Si c'est pas un FF VII ou un projet pour PS3, je fais le voyage clandestinement jusqu'au Japon et je me fait sauté avec l'immeuble de Square (quoi que je peux le faire en France mais ça serait pas pareil :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:33:09

Décidément, des posts qui parte trop tôt.
Non, la conférence n'est pas diffusé normalement. Elle a commencé normalement d'ailleurs.

blah2
blah2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:35:39

woah vraiment ?? =( donc il n'y a pas de facon de savoir se qui se passe ? =( trop dessu je suis

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:43:06

En tout cas, je remercie Square-Enix d'avoir lâché Sony alors que cette firme les a sauvé avec la PS et la PS2 !!

Merci, Square-Enix, merci beaucoup...

Pauvre Sony...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:46:44

C'est un coup dur pour beaucoup de joueurs. Mais bon, je suis sûr que de nouvelles exclusivités PS3 vont débarquer. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:49:52

Sony a sauvé Square en rien du tout, c'est plutôt Nintendo ça... Final Fantasy ne s'appelle pas comme ça pour rien.

Bon on verra bien ce qu'il y aura demain pour Sony.
Sur ce j'vais aller a la fête national (quand même), j'reviendrai surement plus tard.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:50:58

Square Enix n'a plus vraiment le choix. Leur chiffre d'affaires est en baisse alors ils ne peuvent pas se permettre de sortir leurs jeux uniquement sur une console (qui, de surcroît ne se vend pas comme l'avaient imaginé Sony). Vu la vague de remakes qu'ils nous pondent en ce moment, on voit bien qu'ils essaient de ramener de l'argent par tous les moyens.

Dans l'affaire, c'est Sony qui est à blâmer, leur stratégie pour la PS3 et la PSP est loin d'être claire. La PS3 a du mal à décoller et ils ne mettent aucun moyen en oeuvre pour que ça change, ils ne font que subir.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:56

Juste comme ça, rappel élémentaire : Final fantasy 1 à 6 sur des consoles nintendo, et sans le ff1, square serait mort et enterré depuis longtemps, donc le coup de square qui lâche sony, c'est tordant...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:55:16

C'est surtout les japonais qui devront se faire une raison si il lache définitivement Sony pour MS, eux qui n'aime pas spécialement voire pas du tout le 360. Et puis, il y a encore des projets sur 360 et au dernière news Nomura n'aimaient pas trop la 360, donc Versus XII toujours sur PS3 ainsi que l'éventuel KH 3, mais ça peut changer...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast