Je comprends pas Sony, ils ont de l'argent dans d'autres branches mais ne l'injecte pas dans la branche "Entertainment", c'est idiot.
J'ai lu il y a un moment que la branche Hardware de Microsoft était largement déficitaire, mais ils n'hésitent pas à utiliser l'argent de la branche Software pour garder une certaine balance.
Voilà c'est ce genre de stratégie dont je pensais pour l'argent .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1564950-22-0-1-0-0.htm#message_1567398
| Citation de : tenki62
| Date du message : 15 juillet 2008 à 23:55:47
| Contenu du message :
| "il a l'air d'être très (trop?) orienté combat ce fallout.
| Là, je commence à avoir peur :x"
C'est bien ce que je disais hier, on dirait un FPS! J'aurais préféré un système à l'ancienne avec des points d'action plutôt que cet "Oblivion post-apocalyptique".
J'espère que c'est juste pour la démo et qu'il y aura un moyen de régler les quêtes pacifiquement...
OMG
http://e3.gamespot.com/lim/live.html?tag=event_nav;live
Le vieil accent français du gars :D
Je vous laisse, y'a plus rien de bien croustillant, je vais me coucher pour être en forme pour demain.
![]()
jespere que capcom va faire une version francaise de MHP 2G
et quelle va annocer un DMC sur psp ![]()
quoi capcom a deja fait son tour de presse
, jespere que non .
De bonnes surprises quand même pour Sony. Au lieu de jouer la carte de la publicité, il joue celle du jeu à fond avec pas mal de jeu présenté sur toutes ses plate-formes.
Pour la PS3, une baisse de prix est tout de même à attendre sur les packs 60Go aux USA bien sur (puisque c'est la que les 80Go ont été annoncés) et surement en Europe. Ils ne peuvent pas les laissé au même prix que les 80Go surtout si ils veulent écouler les stocks.
Capcom, c'était hier ou plutôt cette nuit et il n'y a rien eu sur un DMC PSP à ma connaissance. C'était juste une rumeur qui est ressortie d'outre tombe mais l'E3 n'est pas encore fini.
Voila le planning de video dispo sur IGN pour aujourd'hui:
9:00 am
Tomb Raider Underworld: What's Lara been up to?
9:30 am
Dragon Age: BioWare's latest epic.
10:00 am
Prince of Persia: An artistic re-imagining of the classic.
10:30 am
Spore: Lucy Bradshaw gives us a tour of the galaxy.
11:00 am
Far Cry 2: Paradise is yours for the taking.
11:30 am
The Agency: New territory in MMOs.
12:00 pm
Halo Wars: Ensemble displays the evolution of Halo.
12:30 pm
Fable 2: Peter Molyneux shows us the future of RPGs.
1:00 pm
The Lord of the Rings: Conquest: Pandemic shows us their latest.
1:30 pm
Mercenaries 2: Mercs is back.
2:00 pm
Rock Band II: See the new band in action.
2:30 pm
UFC 2009 Undisputed: THQ tackles a new form of combat.
3:00 pm
Skate It: See the balance board in action.
3:30 pm
DC Universe and Mortal Kombat vs. DC Universe.
4:00 pm
Rayman Raving Rabbids: Butt-powered action on the Wii.
4:30 pm
TBA
5:00 pm
Command & Conquer: Red Alert 3.
5:30 pm
Crysis: Warhead: Crysis is back.
6:00 pm
Guitar Hero
Heure US bien sur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1564950-23-0-1-0-evenement-e-2008.htm#message_1567400
En même temps, ils peuvent se le permettre, ils ont un bon monopole grâce à Windows contrairement à Sony qui n'a même pas le monopole du Blu-Ray.
Sinon, je vais commencer mon récapitulatif sur la PSP à l'E3. Ca sera sans doute moins croustillant que l'année dernière mais il y a de bons softs à venir.
Il faut faire attention avec le planning d'IGN. J'ai essayé de suivre les présentations de jeux après la conférence de Sony, mais ils avaient 45mn de retard sur ce qui était initialement prévu.
Par contre, ils ont la plus belle des présentatrices en la personne de Jessica Chobot.
Elle est magnifique.
Pour Microsoft, c'est sûr qu'ils ont un monopole grâce à Windows et que ça aide à injecter de l'argent dans la branche déficitaire, mais on peut pas dire non plus que dans le secteur de la TV, du téléphone ou des puces Sony soit en difficulté. Tout l'argent qu'ils récoltent dans ce secteur ils pourraient tout aussi bien en faire profiter à Sony Entertainment.
Cool pour le récapitulatif Clarky
Sinon la conférence de Sony ma un peu plus réjouie que celle de Nintendo malgré que Nintendo viens de faire plusieurs annonces non officielles bien croustillantes ![]()
Neo
C'est la fille qui leche des PSP ![]()
http://cdn.chickipedia.com/www/images/thumb/d/da/Jesspsp_qjpreviewth_219.jpg/180px-Jesspsp_qjpreviewth_219.jpg
J'avoue, qu'elle est jolie et si c'est elle qui présente les émissions, Lara Croft va avoir de la concurrence
Ruzz
Je vais essayer de faire ça le plus tôt possible ça ne devrait pas être long vu que c'est juste la PSP
J'avoue que j'ai trouvé la conférence de Nintendo peu intéressante, si ils avait annoncé Zelda et Mario durant la conférence ça aurait était autre chose. Ils se reposent trop sur leurs lauriers même si ils peuvent se le permettre mais ils ont oublier que c'est a cause de ça qu'ils ont failli couler la dernière fois.
Pour Sony, 'est plutôt pas mal dans l'ensemble et mine de rien je trouve que c'est la conférence la plus intéressante bien que je ne l'ai pas vu. Le seul buzz de la conférence de MS, c'est FF XIII autrement il n'y a rien de transcendant, c'était plus ou moins connu tout ça.
Le trailer de GoW 3 est vraiment beau et la cinématique sublime, la mer, ressemble à une vrai mer déchainé bien que les jeux de lumière y sont pour quelques choses. Le seul truc que j'ai noté c'est que c'est plus Gaïa la voix-off. J'espère que c'est juste pour le teaser qu'il ne l'ont pas mis parce que c'est une vrai voix de narratrice ça. J'espère aussi que ça sera le dernier GoW parce que sinon après l'histoire partira trop en live (c'était déjà le cas à la fin du 2 je trouve sans spoiler personne).
Oui je la connaissais justement pour cette photo avec la PSP, et quand je l'ai vu à la présentation de l'émission...
Ca va, elle présente bien et elle m'a fait marrer pendant la démo de Mirror's Edge.
Nintendo, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'était les moins bons conférenciers des 3. C'est surtout parce qu'ils n'ont présenté que du casual et que visiblement les vrais gamers ce n'est pas du tout leur cible.
Sony a joué l'assurance mais a quand même fait une belle boulette en présentant Valkyria Chronicles comme un prochain jeu PSP. Les titres présentés étaient moins marquants que ceux de Microsoft, surtout Resistance 2 qui est bien trop scripté et pas assez fini à mon goût. Sinon, tout a été basé sur le passé de la marque Playstation ainsi que les jeux qui ont permis de vendre des consoles. Il n'y a pas eu de véritable orientation vers le futur, Sony a juste indiqué que la PS3 serait là pour 10 ans.
Dans l'ensemble, c'est Microsoft qui s'en sort le mieux sans vraiment proposer du sensationnel, à part FF VIII. Ce qu'ils cherchaient c'est qu'on parle d'eux plus que les autres et c'est le cas. S'il devait ressortir une seule chose de cet E3, ce serait cette annonce fracassante (surtout pour Sony). Il faut dire aussi que les jeux présentés étaient beaux, tournaient bien et semblaient tous pratiquement terminés, ce qui doit également rassurer le public qui attend des titres sur lesquels jouer dans les mois qui viennent.
Pour les jeux, c'est dans l'ensemble que ce soit sur PS3, 360 ou Wii, ils semblent tous presque fini.
Sinon l'affaire Valkyria j'ai pas compris, c'est uniquement sur PS3 et ils se sont trompé ou il sort aussi sur PSP??
Si Resistance 2 est presque fini alors ça fait peur.
Valkyria Chronicles est à la base un titre PS3, ça on le savait déjà, mais Sony, dans l'une de ses vidéos, l'a présenté comme un jeu PSP. Ce qui a donné à tout le monde l'illusion que le jeu sortirait donc également sur la portable.
Finalement ça a été démenti, ils se sont juste gourés en apposant un logo PSP et non pas PS3. C'est vraiment dommage, tout le monde était plutôt enthousiaste en ce qui concerne le portage du jeu sur PSP. J'espère que ça les fera réfléchir et que le jeu finira tout de même par être annoncé sur PSP un peu plus tard.
C'est à Sega que revient cette décision, je pense.
Si j'ai bien compris, c'est une phase très scripté qui a était montré pour Resistance 2 mais bon l'action semblait au rendez-vous. Je pense pas que tout le jeu sera comme ça mais qu'ils ont choisi ce passage pour tenter d'impressionner l'assemblée. Après tout GoW 2 aussi est scripté bien que je pense qu'il doit y avoir plus d'action dans celui-ci que dans Resistance 2 ![]()
Valkyria Chronicles est annulé sur PSP
Pour revenir sur Square Enix, lors du DKS3713 il y aura une grosse annonce autour de Final Fantasy VII.
Shinji Hashimoto, producteur pour la série des Final Fantasy (et plus souvent pour les projets de la Compilation of FF VII) a accordé une interview au site international, 1UP.
Il rebondit à la question du journaliste qui lui demande :
"La semaine dernière, le directeur qui est en charge de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura disait (dans le DenGenki Magazine) qu'il travaillait dur pour ajouter plusieurs scènes supplémentaires pour le film Blu-Ray, Final Fantasy VII : Advent Children Complete.
Pouvez vous donner de nouvelles informations sur le projet ?"
Shinji Hashimoto lui rétorqua à l'aide d'une phrase qui nous laisse toujours planer un doute :
"Vous aurez la réponse à l'événement prochain se tenant à Tokyo, le 2 et 3 août, créé seulement pour nos fans, le DKS3713. Il y aura, là bas, une annonce très importante sera dévoilé et marquera les fans assis dans le public."
Lorsque le journaliste le questionne afin de savoir, s'il pense que nous aurons l'occasion de voir plus d'épisodes issu de la Compilation of FFVII, Shinji Hashimoto, lui répond avec un certain humour, que oui, il y aura bien entendu, Advent Children Complete.
Alors bien sûr, on peut encore aller de notre imagination pour éventuellement penser à l'annonce d'un prochain Film d'animation basé sur le scénario de Final Fantasy VII, d'une possible suite découlant des scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, ou finalement du projet qu'on entend aussi souvent être discutés et que ce soit par les interviews autant que par les rumeurs ... c'est bien sûr le remake de FINAL FANTASY VII.
La réponse arrivera au tout début du mois d'août, mais ne rêvez pas trop, vous risqueriez d'être déçu.
http://www.ffdream.com/news-2637.html
Donc maintenant.. Faut voir ^^ Je suis plus d'avis pour un nouveau film retraçant peut être le sept mais bon.
Night_freeman
Il n'a jamais était prévu, c'était une erreur technique.
Tsunayoshi
Effectivement, il doit y avoir un grosse annonce autour de FF VII le mois prochain. Un autre topic sera surement créer pour parler de l'événement.
Aujourd'hui dernier jour d'E3.
Je vous propose de regarder l'émission de Gamekult de cette semaine, qui propose un bilan complet de l'E3:
http://www.gamekult.com/video/24070800/
Ca peut être intéressant pour ceux qui auraient raté l'évènement et qui n'ont pas la patience d'aller chercher ce qui a été annoncé et présenté.