CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evénement] ***E³ 2008***

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:36:07

Ils vont surement parler de la suite de patapon :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:36:41

En début de test "NB : Critique certifiée sans spoiler"
Enfin, sans spoiler visible, les dernières pages en contiennent sans doute, mais c'est un texte caché (blanc, faut mettre le curseur dessus pour le lire).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 01:39:49

Bon a savoir. C'est donc pas du Logan, ça fait plaisir. J'ai trouvé mon nouveau site de référence ^^

J'regarde une rediff sur Nolife: Marcus contre la Japan Expo sur Soul Calibur IV. Je sais pas si c'est lui qui est bon ou les autres qui sont nul mais c'est du sans faute pour l'instant :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 01:41:48

Ah, j'ai parlé trop vite :rire:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:45:58

En même temps, si tu te rappelles des level one de la belle époque (avec Marcus), tu te doutes de la fin du combat ^^
Je dis ça mais je l'aime bien le marcus, ça me rends nostalgique de game one, la "belle époque" comme on dit ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 01:53:40

J'ai pas connu malheureusement, j'ai eu Game One plus tard à l'époque de Gollum et Gia avec la Game Zone et ça a commencé à partir en perdition pour arrivé à ce qu'on voit aujourd'hui.

Il joue bien le Marcus quand même mais bon il y avait des amateurs (bien que à Soul Cal à un débutant sort parfois des coups fatales :oui: ) mais il s'est mangé des perfects malgré tout il mène à environ 12 je crois contre 3 ou 4 sur une 20aine de combat.

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:57:42

Oui, dans l'absolu, il joue plutôt bien, mais il a une réputation de "petits joueurs" (c'est affectif XD) tout simplement parce que jouer et commenter en même temps, c'est extrêmement dur.
Alors à tout les levels ones, c'était fort, il parlait, parlait, parlait, et hop, il était déjà mort ^^
Mais quand il joue normalement, il est pas mauvais (et il a sans doute progresser depuis le temps).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 02:05:14

J'confirme que c'est toujours le cas :rire:
J'avoue que jouer et parler en même temps c'est dur, j'ai déjà essayé.

Il a son émission sur Nolife: Chez Marcus. L'émission se passe chez lui avec une caméra en mode subjectif pour donner l'impression que l'on va vraiment chez lui (je sais pas si c'est vraiment sa maison, c'est possible vu le peu de budget de la chaine). C'est vraiment sympa, c'est pas vraiment du test, c'est comme des gaming live mais il est solo avec le caméraman donc personne pour l'interrompre ou poser des questions stupides parce qu'il connait pas le jeu.
Voila un aperçu si t'as jamais vu: http://www.dailymotion.com/visited/search/chez%2Bmarcus/video/x3mkhf_chez-marcus-uncharted-drakes-fortun_videogames

Résultat du concours ou massacre: 15 pour Marcus, 6 pour le reste du monde

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:07:38

gameone c'est vraiment devenu n'importe quoi depuis les grandes vague de depart du au probleme infogramme :( (depuis mtv a repris la chaine et maintenant ... :malade: )

perso j'aimerais bien avoir nolife tv dommage que ce soit sur la freebox :mort:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:12:46

Y'a un Kermit dans la cage d'escaliers, ça ne peut que être chez Marcus :oui: .
C'est exactement comme les level one de la vieille époque, il a pas changé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 02:23:57

Tougech :d) C'est dispo sur Alice et Neuf aussi, voila: http://www.nolife-tv.com/
Par contre, il faut pas être allergique au Japon et à la J-Pop car c'est la thématique principal de la chaine qui est avant tout une chaine musical qu'une chaine de jeux-video. Il y a aussi des animes pas très connu ici et des séries aussi (j'ai vu une série japonaise bien à l'ancienne qui m'a bien fait marrer) tout ça vostfr. Il en va de même pour les reportages quand il y a une interview. Par contre l'une des perles de la chaine, c'est le hall of shame qui regroupe des tests de jeux pourri: http://www.dailymotion.com/visited/search/nolife%2Bhall%2Bof%2Bshame/video/x5mk8k_nolife-hall-of-shame-260508-part1_videogames
http://www.dailymotion.com/visited/search/nolife%2Bhall%2Bof%2Bshame/video/x5qjnw_nolife-hall-of-shame-test-big-rigs_videogames

Enfin bref, moi j'aime bien la chaine qui change beaucoup et ne se prend pas au sérieux. Ca change vraiment de GO ou plutôt MTV Digital :hum:

Tenki :d) Voila t'a compris l'essence de l'émission sachant qu'il y a des ptit changement de décors selon le jeu notamment pour les Lego... ou il sortait sa collection d'objet Lego ou Star Wars (pour Lego SW). Et les intro avec un ptit blague pourri pour introduire le jeu :rire:
Moi qui connaissait Marcus que de nom avant, je suis bien content de mieux le connaitre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 02:37:16

Pour parler un peu E3 voila le planning de Square-Enix et le liste de jeux jouable proposé par Capcom car en effet, le studio propose au public de tester certains jeux le jeudi au Convention Center de Los Angeles, lieu où se déroulera l'E3. C'est d'ailleurs autour de Capcom que se trouve le plus de mystère et de rumeur car la firme annoncera un projet secret du nom de Flock (aucune console annoncé) et la renaissante rumeur autour d'un Devil May Cry sur PSP, on peut toujours espérer un Resident Evil aussi :o)) :

Le planning Square Enix :

* Infinite Undiscovery (Xbox 360)
* The Last Remnant (Xbox 360 / PS3)
* Star Ocean : The Last Hope (Xbox 360)
* Star Ocean : First Departure (PSP)
* Star Ocean : Second Evolution (PSP)
* The Legend of Kage 2
* Song Summoner : The Unsung Heroes (un jeu pour iPod !)
* Chrono Trigger (DS)
* Dragon Quest IV : The Chapters of the Chosen (DS)
* Final Fantasy IV (DS)

Listing des jeux jouables de Capcom à l'E3 2008 :

* Street Fighter IV
* Resident Evil 5
* Dark Void
* Bionic Commando
* Mega Man 9
* MotoGP '08
* Neopets Puzzle Adventure
* Super Street Fighter II Turbo HD Remix
* Plunder
* Bionic Commando Rearmed
* Flock

http://www.gameblog.fr/news_5399_flock-la-surprise-de-capcom-a-l-e3
http://www.gameblog.fr/news_5403_e3-08-le-planning-square-enix

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:42:32

Quand même, si on m'avait dis à l'époque de la ps2/xbox/gamecube que square allait se tourner vers microsoft...
C'est affolant, j'ai pris la 360 en novembre parce que les rpg dessus m'intéressaient (mass effect, fable, Lost odyssey,etc...) et hop, square suit la marche et propose sa patte sur la console.
Vu que je possède une ds/psp/360, c'est la conférence d'éditeurs qui va le plus m'intéresser.

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:57:50

clarky > malheureusement j'ai pas alice ni la neuf (merci orange :mort: ) et puis perso je suis fan de j-music donc cette chaine m'interresse beaucoup :lol:

sinon pour l'e3 je pense pas que Square enix fassent de grosse annonces a cet E3 vu que la Squarre enix parti se deroulera peu de temps apres (je veux des image de FFXIII et vsXIII :oui: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 02:59:31

Clair qu'ils ont crée la surprise et ça se voit tout de suite qu'il ne visent pas le marché japonais quoi qu'ils prennent des risques Star Ocean, exclu 360 (pas révolu dans l'absolue mais pas démentie non plus) et The Last Remnant qui tarde sur PS3 car les japonais n'appréciant pas sans plus la 360 risque de bouder ou au contraire faire plaisir à Bilou.

Surtout que c'est suivit après en août de l'événement Square, avec des news sur les FF et la date de sortie de Dissidia.

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:02:03

les rpg jap, font un bide au japon sur 360 :mort: (enfin peu etre que square enix changera la donne, mais ca m'etonnerai que ca change ...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 03:02:28

Tougech :d) Ca fera vraiment, surtout que j'ai découvert des groupes sympa comme Halcali si tu connais (mélange de hip-hop et de pop) mais j'aime pas trop la J-Rock avec les groupes qui font un peu peur :peur: . J'ai entendu dire qu'il était en train de négocier pour une diffusion sur la Orange TV.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 03:04:07

C'est vrai que Blue Dragon et Lost Odyssey bien qu'ayant l'air (et j'en doute pas) sublime n'ont pas battu des records au Japon. Pareil pour Eternal Sonata qui va aussi sortir sur PS3.

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:04:33

si ca vien sur orange :ange:

moi j'aime bien le j-rock :oui: mais pas les groupe trop "trash" quand meme :lol: (genre j'ai vu un groupe qui s'habillait avec des robes facon moyen age :mort: je precise que le groupe est constitué uniquement de mec :lol: )

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:06:24

lost odyssey etait superbe , mais blue dragon j'ai pas du tout aimé ...
eternal sonata est sympas mais un poil trop facile, enfin en gros y'a des rpg sur 360 mais c'est pas encore ca, j'attend mieux :oui: (apres ya les rpg us qui sont bien sympas)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy