CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evénement] ***E³ 2008***

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:28:08

Le multimédia et le Live... euh, non. :o))

Mais j'ai lu que pour assurer la compatibilité avec les jeux XBox il faut un DD pour installer les patches, alors je peux pas prendre la version Core. Et puis c'est mieux si d'aventure j'achète un jeu qui demande une installation ou encore pour tester les démos.

Ahlala, tu vas rater la conférence de Sony et l'Ile de la Tentation! Pour l'émission, tu pourras toujours la revoir mais pour la conférence tu auras au mieux droit à la qualité YouTube je pense. :-(

Je suis libre pour l'E3 et l'évènement de Square, mais ma copine m'a annoncé tout à l'heure que le 1er août on irait voir Christophe Maé en concert. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 02:38:56

Ben tu rateras pas l'évènement de Square sauf si il y a autres chose le 1er août ou que tu n'aimes pas Christophe Maé :rire:

Il faudra faire de bons commentaires pour que je sache tout ce qui s'est passé :-p
Je pourrai toujours voir celle de Nintendo, le barbecue commence après ^^ Je raterai pas le traditionnel show de Miyamoto :rire:

Mais il y aura surement des rediffs, c'est le cas en ce moment sur IGN: http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html

Dire que si je serai pas aller voir le feu d'artifice et si j'aurai pas vu mon cousin, je n'aurai pas était invité à ce barbecue ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:58:34

J'aime pas spécialement mais bon, c'est gratuit et c'est à 15mn de chez moi. Au pire je la laisse là bas et je vais chez mon pote, il habite en face de là où devrait se dérouler le concert. :-p

J'essaierai de commenter au mieux la conférence, en espérant ne pas comprendre de travers ce qui est dit. Par contre sur la conférence de Nintendo je sais pas s'il y aura grand chose à commenter, ils vont surement montrer que du casual...

Bon, je vais me coucher moi aussi. On aura surement l'occasion de se croiser demain sur le forum avant que t'ailles manger des chipolatas à ton barbecue. Et on verra si le Grand Etre Suprême m'envoie un mail ou pas. :o))

Allez, :bye:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 03:02:07

Si c'est le cas et qu'il a pas oublié ça sera surement dans la matinée, quoi qu'il arrive tu me préviens au plus vite si tu as une réponse :-)))

Moi aussi j'vais y aller, mine de rien je fatigue aussi.

:bye:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:20:05

Pour la rétro compatibilité xbox360/xbox, j'en sais rien ^^
La seule chose que je peux vous dire, c'est que fable 1 passe parfaitement sur ma 360.
J'ai jamais eu de xbox, et j'ai pu trouver fable qui m'intéressait grandement, histoire de le redécouvrir, et j'ai tenté l'expérience.
Et ça marche.

Mais pour l'ensemble de la rétro compatibilité, je sais juste que sur le site de microsoft, on peut télécharger une mise à jour gratuite pour améliorer la compatibilité des jeux et qu'on a une liste de compatibilité http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
Ninja gaiden semble compatible :p

Et pour le prix des jeux, on va finir par croire que j'ai des actions sur 2xmoines cher ou ebay, mais allez y (battlefield bad company, 50€, alors que le jeu est tout récent).
On trouve même des jeux neufs vendus sous blister...
J'ai eu Gear of War à 25€ comme ça, si c'est pas une affaire :p

Tsunayoshi-Kun
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:17:46

Je n'ai pas de 360 mais un ami m'avait dit (quand elle etait sorti donc ça remonte)

Que si on achetait la version la plus chère, ben il avait retro comptabilité, mais sur la moins chère, non.

Peut être une histoire de lecteur, je sais pas trop.

mais bon je ne sais pas si c'est vrai

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:22:45

Sur la moins chère, la core ne dispose pas de disque dur, hors, sur ma prenium, je vois que sur les 20 Go, j'ai accès seulement à 13 go (environ).
L'espace bouffé est utilisé pour la rétro compatibilité et autres fichiers systèmes.

La core est peut être attractive niveau prix, mais bon, vaut mieux se prendre la prenium, même si on ne compte pas jouer en live.
Et 20 Go, c'est largement suffisant sur 360 quand on a pas le live.
Après tout, y'a pas d'installation pour les jeux :o)) (ouais, je lâche un troll XD )

romss59
romss59
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:29:41

C'est moi ou bien on a rien de prévu pour la psp ?

Tsunayoshi-Kun
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:38:43

STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE
STAR OCEAN: SECOND EVOLUTION

Pour square enix apparement, après je ne sais pas, on saura ce soir..

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:01:05

Les Star Ocean pour l'instant c'est pour les USA je crois. Enfin, j'espère qu'on nous confirmera une sortie pour l'Europe également.

Plus qu'1h avant la conférence de Nintendo. Ca se trouve ils vont annoncer God of War 3 sur Wii... :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:02:55

Non, pas god of war, mais on risque de voir du monster hunter :o))

Tsunayoshi-Kun
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:05:10

Sony c'est quand déjà? ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:07:32

Monster Hunter il me semble que ça a déjà été annoncé sur Wii non? La surprise est moindre. :o))

Sony c'est à 20h30 heure française je crois.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:10:56

Mais on aura surement du in-Game ^^

Sinon des news de jeux:
Duke Nukem qui revient en trilogie sur PSP: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027370-trois-jeux-pour-duke-nukem-trilogy.htm
Un nouveau Bleach qui ne sera surement pas présenté à l'E3: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027334-images-de-bleach-soul-carnival.htm
Et un puzzle-game encore énigmatique: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027326-e3-2008-yumi-s-odd-odyssey.htm

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:11:02

J'attends pour ce jeu une première vidéo, même si ça semble un peu tôt.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:13:05

Je veux un pack kingdom hearts psp édition limitée :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:18:21

Un pack je pense qu'il y en aura un, une édition limitée ça c'est moins sûr.

Ce Duke Nukem Trilogy m'intrigue. Ca va être quoi? De la plate forme comme les premiers Duke ou du FPS façon DN 3D? Mystère...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:23:37

Aucune idée. J'espère de la plate-forme ou un très bon FPS parce que sur PSP on peut pas dire que ça soit super dans ce domaine.
Espérons qu'il ne sorte pas dans 10 ans...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:32:39

:lol:

Oui, si ces jeux ont un temps de développement aussi long que celui de DN Forever, on est pas près de les voir.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:02:32

Début de la conférence Nintendo imminente sur IGN.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy