CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evénement] ***E³ 2008***

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
15 juillet 2008 à 01:32:19

Oui moi aussi je crois que je vais me pencher sur la 360... Quand je travaillerais l'année prochaine! :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:36:35

:lol:

Elle fait peut être le plus d'affaires mais les jeux coûtent quand même incroyablement chers :fou:
Je crois que je vais me prendre un jeu d'occaz tous les 6 mois. :o)) Il y a tout de même de bons petits jeux qui sont déjà sortis et qui m'attirent bien, comme Forza 2.

Pour les exclus Sony, il y a vraiment que GoW 3 qui me ferait regretter de ne pas avoir de PS3. De toute façon, je l'achèterai un jour pour remplacer ma PS2, en espérant que tous les jeux que je possède soient bien compatibles au moment de mon achat.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:37:46

CK :d) Moi aussi je prévois pour cette année :o))

Neo :d) Oui mais que ce soit sur 360 ou PS3 c'est tout de même chère :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 01:41:09

Arf, il y a bien plus d'exclus qui m'intéresse sans parler des jeux déjà sortie mais bon la flemme de tout dire :rire: Et puis ça sera de l'achat d'occas et de platinum de manière général donc que je les aurai tout le monde l'aura fini et le second opus sortira :rire:

Sinon la rétro-compatibilité PS2 n'existe plus sur Ps3 mais pas impossible qu'il réapparaisse dans un futur firmware. Moi perso, elle ne m'intéresse pas, ma PS2 fonctionne toujours et je suis pas près de la vendre.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:42:42

C'est clair. 70€ pour un jeu, à chaque fois que j'y pense je me dis que c'est pas possible. Je me vois franchement pas acheter un jeu à ce prix.

La 360 est bien rétrocompatible avec les jeux de la première XBox non? Dans ce cas j'emprunte des jeux à un pote et à moi les joies du découpage dans Ninja Gaiden :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 01:44:02

Leon :d) Moi, ça dépends de si j'ai la bourse ou pas. Si je l'ai, je me sert de l'argent que j'aurai gagné cette été, si je l'ai pas, je vais devoir garder cette argent en réserve de coté :-(
Mais normalemen, je devrais l'avoir :( donc j'aurai surement la PS3 en septembre/octobre sauf si il y a une annonce de baisse de prix, ce qui me poussera à attendre encore (pas envie d'attendre jusqu'à noël, déjà que je salive trop devant et qu'on est qu'au mois d'août.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:44:50

"Sinon la rétro-compatibilité PS2 n'existe plus sur Ps3"

:gne:

Je pensais que c'était uniquement sur le modèle à 400€ qu'il n'y avait pas de rétrocompatibilité, mais sur les autres modèles la fonctionnalité existe toujours. En fait j'ai cru lire que c'est juste la puce qui permet de lire les jeux PS2 qui n'a pas été implantée dans le modèle le moins cher.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:47:17

CK :d) A ok ^^ Sinon pour la rétro-compatibilité PS2 , ne l'ayant plus, j'aurais " seulement " à la demander à mon voisin :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 01:47:22

Neo :d) Pas tout les jeux et je sais pas si ça a était abandonné comme sur la PS3 ou pas, faudrait demander à Tenki. Je sais que certains des derniers jeux 3Xbox ne passaient pas après depuis je sais pas. Mais il te reste toujours l'achat du jeu sur le live ou NG 2 d'occas (il aura surement un bon prix d'ici a ce que tu la prenne sauf si c'est demain :fou: )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:47:38

Neo :d) Au sujet de la 360 je ne sais pas lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 01:49:40

Neo :d) Les modèles 60Go l'ont mais depuis la nouvelle PS3 (avec les ports USB en moins, les lecteurs de cartes en moins, ...) 40Go, ça a totalement disparu. Des rumeurs démenties par Sony parle d'émulation PS2 sur PS3 et de vente de jeux via le store ce qui n'est pas impossible. Réponse demain ou tout à l'heure plutôt.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:56:33

Incroyable ça quand même. Si je peux plus jouer à mes jeux PS2 sur la PS3 je deviens fou :fou:
Je me vois mal empiler les Playstation près de ma TV!

Bon, ben il me reste à prier le dieu de la bonne fortune pour que j'arrive à économiser 269€ pour un Value Pack. Mais en fait je crois que j'aurai jamais cette somme en ma possession. :o))

Par contre si Ninja Gaiden est pas compatible avec la 360, là c'est trop injuste. J'y ai joué chez mon pote, il est extrêmement dur, mais super prenant. NG 2 obligé que je le prenne si je le trouve pour pas cher.

Voilà que je parle comme si je l'avais alors que je l'aurais probablement pas. :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 02:00:51

269€ pour un Value Pack?? :(
Sinon il y a NG Sigma sur PS3 :o)) C'est un remake du premier NG sur Xbox

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:08:15

Oui, 269€ sur Amazon:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000WUYR52/kelkoo-hits-games-21/ref=nosim

Pour NG, je me contenterai de la version originale, en plus j'aurai pas à l'acheter. :gni:

Plutôt intéressant cette affaire, surtout qu'il a pas mal de jeux sur sa XBox... :doute:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:12:04

Je vais vous laisser dans votre conversation :o)) Moi je suis super fatigué :lol:

Donc je vous souhaite à tous, CK et Neo, ainsi que le forum une bonne nuit :ok: :-)))

:dehors: :sleep:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:15:06

Bonne nuit Leon. Rendez vous demain pour commenter la conférence de Sony. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:17:19

Oui :o))

Au fait vous avez un lien pour la conférence ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 02:17:37

Bonne nuit Leon :)

Ohhh, il y a une rediff de l'ile de la tentation, aaaaa je vais rater ça aussi demain :rire2:
Je savais pas qu'il s'appelait Value Pack ce pack :o))
C'est sur c'est intéressant. A toi de voir, si le multimédia et le live t'intéresse après car c'est un DD de 20Go qui sera remplacé à l'avenir par du 60Go.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 02:18:57

Y'as des liens en page 4 :ok:
IGN bien qu'un peu en retard à une meilleur image que Gamespot qui a beaucoup buggé.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:20:02

Ah ok, merci :ok:
Sur ce, j'y vais vraiment :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube