CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qua va apporter la PSP ?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:51:58

Voila ma question, que va apporter la psp dans le monde vidéoludique. Surtout façe à un concurent de taille qu´est la DS. Quelle va être la direction de la psp ? ? A votre avis qu´apportera t-elle ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:52:54

Ben les graphismes, le multimédia ( mp3, divx . ...) . ..

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:54:17

Oui mais les graphismes ce n´est rien. C´est clair qu´ils sont beaux mais convainquez moi de l´acheter en me disant ce qu´elle va apporter.

lemra
lemra
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:33

LA DS elle qapporte telle a part 1 ecran tactil..
par rapport a la psp ( musique , video..)

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:58:31

Pour la DS le gameplay est renouvelé et j´ai pu jouer a un jeu ce week end dans un magasin de jeux qui s´apelle Another Code. C´est vraiment pas mal ça va vous rapeler les jux comme myst. Mais j´ai pas aheté alors je me demande que va apporter la psp.

Ah oui, le vendeur m´as aussi fait essayer feel magic et c´est bien avec le micro. Mais ma question : la PSP que va t-elle apporter que je n´ai pas déja sur ma PS2 ?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:00:38

Je sais pas mais la fonction mp3 sur PSP ne m´attire pas car j´ai déja mon mp3 et en plus elle est assez volumineuse : je m´immagnine mal avec sa dans ma poche

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:02:10

alors achete la DS et pose pas de question :)

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:05:08

Mais dites moi que va apporter la PSP ? J´ai envie d´acheter l´une ou l´autre alors dites moi si je doit attendre la psp ou me prendre la DS

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:55:42

tu dis que les graphismes comptent pas mais t as vu les screens de ridge racer ds cé le jeu le plus moche de la galaxie avec des pixels biens gros et des textures bien baveuses.le graphisme apporte un confort et une profondeur(graphique bien sur mais ossi ludique)supplementaire . j lai pas testée mais y parait que le mini joystick est hyper agreable et facile a utiliser .

jcfr
jcfr
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:59:23

Oui les graphismes pour moi comptent beaucoup

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:59:53

et j te parle pas des ossibilités autres que le jeu tu pourras t en servir comme mp3 mais tu pourras regarder des films dans ta caisse ou meme dans le metro . son seul default c son autonomie je l´avoue mais sony peut tjrs sortir des batteries de reechange plus performante

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:05:03

de plus j mxcuse mais je pense que la possibilité tactile de l´ecran de la ds a deja trouvée ses limites : dans 3/4 des jeux elle sert de carte dnas les autres c pour taper less enemis . ..et pis c tout les editeurs ne vont ps ce casser le cul a trouver des trucs super innovants je pense et 7 option tactile sera vite délaissée sauf par les jeux nintendo

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:10:50

tu sais comme mp3 il uil y plus petit moins cher et surtout moins gros ! En plus dans le métro je me vois mal regarder un film. Mais par rapport a la ps2 que va apporter la psp ? Personne ne voudra lancer des jeux originaux dessus on aura pas que des portages j´èspère ! ! Bon, vous me parlerez de lumines mais a part ca qu´est ce que j´aurai de + sur psp que je n´aurai pas sur PS2 ? ?

Pr la DS, je ne pense pas qu´elle est atteint ses limites comme je l´ai dit, j´ai joue a ce jeu japonnais : another Code. Et la, la DS brille vraiment. A essayer même si vous accrochez pas !

ceeno
ceeno
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:17:51

La PSP va surtout apporter une seconde portable sur le marché, de la concurance. S´en suit une baisse des prix, plus de jeux, plus de diversité, que des bonnes choses !

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
13 mars 2005 à 23:22:55

de + que la play2 et ben cest que cest une ps2 portable! et puis les potages ten trouvera autant sur ds

ceeno
ceeno
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:28:09

Je ne pense pas que le tactil soit delaissé par les éditeurs, au contraire, je pense que c´est ce qui va faire vendre des jeux.

Pour ce qui est du fait que la PSP ne va rien apporter, mis à part ce que j´ai dit plus haut, je pense que ses graphismes de hautes qualité et sont grand écran vont apporter un second soufle pour la diversité des jeux portables.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
13 mars 2005 à 23:30:45

a oui!!jallais oublier, j´ai entendu dire qu´ils allaient faire un tunner tv pour psp ca doit étre trop bien de regarder la télé sur la psp avec son grand ecran.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2