tous le monde !
Je suis nouveau sur le forum PSP, car je compte m'en prendre une bientôt (surtout pour Kingdom Hearts BBS, mais je pense qu'on a encore le temps pour l'Europe connaissant Square
).
J'aimerais des informations sur les différentes versions et différents pack. J'ai cherché sur des sites de commerce, mais sachant qu'ils sont souvent en rupture et qu'ils n'affichent pas les packs...
Donc voilà mes questions, si je ne vous embarrasse pas :
1) Il y a la 1ère version normale, et la Slim & Lite. Mais qu'apporte précisément la Slim & Lite ? Je sais que les temps de chargements sont plus court, un nouveau système d'éjection, plus petit et moins lourde, mais y a-t-il une carte mémoire incluse ?
2) Maintenant, pour les packs. Je me suis renseigné, et j'ai vu que le pack Final Fantasy 7 : Crisis Core était prévu en Europe
Il est sortie le 19 pour 200€ ?
Y en a-t-il d'autres ? Avec des jeux ?
3) Quelles sont les différentes "versions" de cartes mémoires ? Je en parle pas d'officiels et de non-officiels, mais de la place de stockage.
Des 8Mo, etc...Et les prix ?
4) En jeux, et en attendant KH BBS, il y aurait bien Key of Heaven, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, Silent Hill, God of War, Wipeout, Daxter et FF7CC qui me feraient envie
C'est un bon choix ?
5) Pourriez vous m'expliquer les accessoires indispensables, ou juste utilises ?
Comme une carte mémoire, peut-être un chargeur ?
Donc voilà,
et j'espère avoir plusieurs réponses, et ne pas en demander trop