CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer la psp fat contre psp slim ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:21:01

Salut
Voila j'ai la psp fat depuis sa sortie, bon elle me convient mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup de la revendre pour s'acheter une psp slim ?

Est ce que la psp slim est vraiment mieux que la psp fat ? un peu comme la ds tank et la ds lite ou la différence est assez importante ( meilleur luminositée par exemple )

Y a t il moins de rémanance sur l'ecran d'une slim par rapport a la fat ? car je trouve que c'est un carnage la rémanance de la psp sur des couleurs sombres.
L'image est plus belle ou c'est pareil ?

Si quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup ou pas de changer
merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:07

L'écran est exactement le même et la Slim à quelques petits trucs en plus qui ne justifient pas forcément sont achat. Mais tu fais se que tu veux ^^ Moi personnellement j'ai revendu ma FAT pour acheter une Slim Felicia blue en import.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:00:34

jte conseille de prendre la slim car sony délaisse la psp fat, c'est à dire que presque tous les nouveaux accéssoire sont presque que pour les psp slim ( psp to tv, clavier , etc ...)

en+ la slim plante moin que la fat car elle a 2 fois plus de mémoire interne.

mais apres tu va devoir encore donné de largent car les slim coute plus cher que les fat

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:07:32

Moi c'est comme burnout3, j'ai revendu ma FaT pour m'acheter une S&L Monster Hunter 2G, en import.

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:11:57

Non, ça ne vaut pas le coup de prendre une slim quand on a une fat.
Les quelques "plus" sont totalement anecdotique.
Jouer à la psp sur un 66 cm ? Super, ou comment niquer ces yeux avec un cable très court en se collant la tête à l'écran avec une image étirée...
A la limite, y'a juste l'autonomie qui est mieux gérée (tu gardes la batterie de ta fat pour voir un vrai changement, vu que la batterie de la slim est moins puissante).
Vu le peu de nouveauté, ça dépends à combien tu revends ta fat, mais on se passe sans problème des gadgets de la slim.

Comme tu l'as dit, la différence ds lite/tank est énorme aussi bien en ergonomie, dans la qualité de l'écran et au niveau du design (bref, la majorité des défauts de la fat sont corrigés avec la lite).
La psp, on corrige rien, on garde le même design, mais on rajoute des gadgets.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:25:57

Burnout3 :d) pareil sauf que j'ai filé la Fat a mon frère

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:31:45

Faut savoir aussi que les chargements sont plus courts sur la slim ! J'ai joué à monster hunter avec un pote et mes chargements duraient facilement 3 secondes de moins que lui. Bon ok c'est pas énorme comme différence mais vu que les jeux PSP ont pas mal de chargements ça peut être sympa...

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:13:21

personnellement à ta place je garderai ma fat sauf si ta vraiment de l'argent à dépenser parce que les différences ne sont pas énormes :ok:

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:58:30

Ok merci pour les réponses, je vais surement garder ma fat alors, c'est dommage pour les accessoires par contre meme si ceux cités me sert pas trop comme le clavier par ex vu que je n'ai pas de wifi.

Sinon une 'tite derniere question : la slim a une meilleure autonomie ? combien de temps la batterie dure en plus ? et pour la recharger c'est aussi long que sur la fat ?

merci

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:00:23

non elle n'a pas de meilluer autonomie je touve elle est pareil sauf que sur la slim la batterie est plus petite mais a la meme autonomie

ps:j'ai le slim et elle est super mais si on possede déja une fat je ne voit pas l'utilité de la changé!!

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:06:19

La slim gère mieux l'autonomie de la batterie, mais vu que Sony fait bien les chose (...), ils ont mis une batterie beaucoup moins puissante que la batterie fat.
Au final, l'autonomie est la même.
Sauf si tu mets la batterie de la fat dans une psp slim, mais bon, la batterie ressort par derrière et ça fait moche.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:08:00

oui mais il existe une vbatterie qui fait la taille de la batterie des fat et qui a plus d'autonomie mais c'est une batterie de slim elle est vendu avec un cache plus grand!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy