En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour jouer 2 PSP ensemble....
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
baube808
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:59:35
Je me demandais pour jouer 2 PSP ensemble (avec le cabe qui les reli) est ce qu'il faut que les 2 PSP aille le jeu qu'on veu jouer ou ci une suffit.Car je dois envisager que peut être la psp que j'ai acheter qui a des problème avec le lecteur UMD ne sois pas réparable et que j'aille peut-etre à m'en acheter une autre.Mais ci je peu jouer en duo avec un pote au Burnout par exemple sans que la PSP endommager aille à utiliser le lecteur UMD au moins sa la rentabiliserait un peu serait monis une grosse perte de $$$ aussi comment s'appel le fils requis pour relier les 2 psp et est ce simple de relier une fat à une slime car vous vous en douter ci j'ai à en racheter une sera du neuf de me répondre
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:01:50
certain jeu marche vaec un seule jeu en multi mais il siont rare ais je sais que burnout legende lui marche en gfamesharing (partage de jeu c'est marqué derrier la boite si il est compatible ou pas)
et sinon la gba c'est fini on se connecte al'aide du wifi et pas avec un cable (surtout usb car la psp na pas de "prise" usb)
gazonvert
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:05:23
Ta psp c'est pas un Game Boy advance pas besoin de cable (lol me rappelle l'époque des pokémons tout ça)
baube808
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:41:22
DSL je savais pas donc me faudra 1 wifi sur chaque PSP coutera chère espérons qu'elle sera réparable cinon je pourra toujours me commender un autre memory stick 4 GB me prendre le fameu pack GOW et un pandora ainsi celle que j'ai qui li pas les jeux pourra servir de console Eboot,emul,music,video et l'autre plus pour les jeu et peut être autre chose sa pourrais être pas trop mal mais surment que le problème pourra être arranger par des réparateur en tu cas mercis pour les info
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:43:36
le wifi est intégré dans la psp tu ne le payé pas et sinon j'
baube808
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:50:06
sa ses une bonne nouvelle je croyais que je commenssais à bien connaitre la PSP depuis que je traine sur le forum mais apparament pour certaine chose je reste un newbie bon ses bien merci de l'info
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:12:22
alors sa c'est sur qu'au niveau multi tu y connais rien
baube808
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:51:09
pi-r87 Voir le profil de pi-r87
Posté le 20 juin 2008 à 12:43:36 Avertir un modérateur
le wifi est intégré dans la psp tu ne le payé pas
et sinon j'
Donc ci j'ai bien comprit je pourrais jouer avec un pote sans avoir à acheter un nouvelle accesoire
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:02:30
c'est sa mais je reppette que par contre peu de jeu sont compatible gamesharing! donc il faudra surement que tu est le jeu en double
baube808
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:48:12
ok je va m'arranger autrement merci de tes conseille pi-r87 ses sur que ci chacune dois l'avoir et que ci n'ai 2 c'est pcq une des deux lira pu les jeux sera pas très avancer mais bon je regarderai pour un réparateur mais mon idée d'une console pour music,video,Emul,Eboot et de l'autre plus les jeu de PSP(celle qui serait neuf ci jamais y a rien à faire pour réparer l'autre) mais bon sera pas très économique on verra je tien à avoir la PSP.Par contre j'aurais du aller au magasin prendre le pack God Of War aurais été moins de trouble tampis trop tard.