CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convainquez moi d'acheter une psp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lilich
lilich
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:44:46

Bonsoir,

Dans quelques jours sort final fantasy crysis core et une psp aux couleurs de ce jeu, ce qui de base pourrait me faire acheter cette console.
Seulement cette console possède t'elle de nombreux autres bons jeux? et vaut elle réellement le coup d'être achetée?

Je ne suis pas la pour lancer une guerre des consoles, et je ne veut donc pas savoir ce qu'elle a de plus que la DS, j'aimerai seulement savoir si cette console possède assez de bons jeux pour me tenir en haleine.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:04

il en sort plus beaucoup mais avec la mesure anti piratage peut erte que la psp aura plus de jeu mais sinon tu as de tres nombreus bon jeu sortie il y a longtemps!

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:13

des bons jeux, t'en a pleins:
god of war
syphon filter
manhunt2
killzone
Tekken
Tous les MGS
ca c'est mes gouts, mais apres, tu a des jeux de courses, de baston, de shoot,...

sans parler des homebrews, des jeux psone,...

lilich
lilich
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:54:52

aaa1 désolé j'écorche ton pseudo, il est un peu long et répétitif à mon gout, ça ne me dit rien d'acheter une console et de me rendre compte après l'avoir fait qu'elle ne me convenait pas.

punisher113, j'aime beaucoup le style rpg et les jeux d'aventure, ces genres sont ils bien représenté sur cette console?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:55:40

non mais se que aaaaa1 voulais dire c'est que ton titre de topic est tres tres mal choisi

romss59
romss59
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:57:06

Rpg >> Crisis Core et pas mal d'autres, dont je ne connais pas les noms aussi

Aventure, y'en a vraiment beaucoup :

Daxter , ratchet et clank, tomb raider, Crash bandicoot, medievil ect ...

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:58:22

au fait, un prochain jeux kingdom hearts va sortir sur psp, birth by sleep, trés réussi apparement, enfin p-e déja dit? xD
pas lu plus haut :x

sinon j'avoue que ton topic m'intéresse beaucoup je suis dans le mème cas que toi :p

sinon quelqu'un a déja rencontrer des problèmes avec sa psp (et piratée ? ><)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:59:53

(emploi le themes flasé c'est mieu que piraté :lol:
sinon il y a toujours des petits problem mais si tu ne fait pas n'importe quoi c'est pas grave!!

romss59
romss59
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:00:12

Perso aucun problème sur ma psp

lilich
lilich
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:00:28

Je trouve personnellement le titre plutot bien choisi (je sais je me lance des fleurs :p, j'aime ça;)), enfin disons plutot, que étant sur le forum psp, je pensais trouver des fans de cette console pouvant me donner des arguments pour me convaincre d'acheter la console, ce que j'ai d'ailleurs trouvé, à par aaa1 qui a l'air d'avoir des soucis de communication, mais bon passons :).

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 juin 2008 à 21:01:10

Bah la PSP a quand méme un bon catalogue, méme si les sorties a venir sont peu nombreuse, il y a tellement de jeux deja sortie que t'as de quoi t'amusé quelques centaines d'heures !

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:03:34

ben dans ton titre on dirait que tu nous prend un peu pour tes chien :lol: tu nous donne un ordre!!!

bon sinon ouin il y a de bon jeu car il y a des gros hit vieu certe mais bien quand meme!

lilich
lilich
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:03:58

Oui il va y avoir un épisode de kingdom hearts qui m'interesse également, un disgae (pas sur de l'orthographe) sorti ou pas encore je ne sais pas et un tales of, patapon m'a l'air très interessant également, pourquoi pas le gow dont on m'a parlé plus haut.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:43

gow génial mais trop court!!!!

lilich
lilich
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:06:10

Ah désolé dans ce cas, c'était plutot un "convainquez moi s'il vous plait", le but n'était pas de donner un ordre, j'ai simplement essayé de faire un titre attirant l'oeuil et résumant mon post :).

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:08:47

si tu avais mis sa aurait été niquel :lol: mais c'est trop tard^^

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:23:43

La psp? Je ne l'es pas prise pour les jeux mais pour toute les fonctionalité quelle présente... Musique,video,internet,homebrew etc etc.. Ne t'inquiette pas tu peux la prendre,les jeux manque c'est temps si mais bon il y a de tres bon jeux sortie ya pas mal de temps et surtout LES HOMEBREW,certain peuvent rivaliser avec des jeux comerciaux! Donc OUI ELLE VAUT LE COUP D'ETRE ACHETE ! ! !

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
19 juin 2008 à 05:06:47

Salut mec , j'ai recu une psp a noel 2007 (Wow mon plus beau cadeau apres ma bobox 360) :rire: et je dirai que j'ai passé environ 10 000 heures de jeu , de programmages (sans blagues 10 000 pour 200 $ c'est la classe quoi ...) De plus j'ai appris le C++ en me pratiquant a créer des homebrews psp (faut dire que ça fait longtemps je n'en ai pas fait ...).

A date dans toute les consoles auxquels j'ai eu la chance de jouer ( y faut dire qu'au moment que j'ai de l'argent je la dépense en JV ... Un peu moin maintenant qu'avant mais quand même... ) c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir que ce soit sur le online de MOH avec mon super clan québecois ou lorsque je reglais des choses pendant des heures pour que mon thème soit parfait.
Une psp modifié est et restera pour les années futures une console a posséder selon moi .

Hitsuu_35
Hitsuu_35
Niveau 4
19 juin 2008 à 07:09:21

T'as qu'a demander au magasin ! Ce qu'elle a de + que la DS ? Les graphismes (-_-), le surf sur internet, images vidéos musiques, etc...

Franchement t'es un boulet si tu ne savais pas sa

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:11:23

Si je puis me permettre , étant fan de jeux depuis tout petit , j'ai toujours rêvé d'avoir une Psone portable , c'est maintenant chose faite grâce à ma psp <3

Cela à été mon premier argument de vente, ensuite tu as également la possibilité de l'émulateur Snes qui fait tourner les jeux parfaitement ( star océan, seiken densetsu , ff , tout marche niquel :) )

Après le mode rétro , qui est quand même conséquent, tu as également un très beaux catalogue de jeux, dont notemment une bonne cinquantaine de rpg's , par contre là ton problème sera que la majorité sont des remakes ou bien sortis uniquement au japon, cela ne m'empêche pas de jouer depuis 2004 sur la psp , j'en suis à ma troisième, et j'ai toujours autant de plaisir à jouer et à la manier ;

Elle à vraiment une durée de vie de jeu énorme pour vus que comme moi tu as toujours rêver de jouer à tes rpg's préférés partout et quand tu le veux :)

Tu peux emporter plusieurs jeux en plus avec toi, tout sa simplement sur une mémory stick, plus besoin de porte CD ou de saccoche .

Et je te passe les fonctions MP3/Lecteur UMD ;

Je pense avoir fait le tour, et si je puis me permettre, à ta place, je foncerais sur l'occasion d'avoir pour première psp une Collector Crisis Core, car avouons que ;
C'est la classe ;)

Cordialement ;
Bonne achat :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube