CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP ma PSP veu pas lire mon jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:25:50

bonjour j'ai une PSP fat acheter usagé avec memorie stick 4 GB neuf et jeu Warriors Orochi neuf.Voila le jeux ne démarrais pas sur le coup me suis dit que sa devait être pcq le memorie stick était pas encore arriver seulement la il est arriver et sa ne marche toujour pas j'ai lu dans un guide de PSP sur internet qu'il c'erais sansé y avoir un icone UMD dans la section game de ma PSP mais il n'est pas la pourtant j'ai inserrer le jeux dedans pouvez vous m'aider :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:19

Tu es sûr de l'avoir correctement inséré? La partie "dessin" doit être vers l'extérieur.

Sinon ça se trouve on t'a envoyé une PSP défectueuse, tu aurais du vérifier ça dès le départ.

baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:52:00

le dessin vers l'arrière de la console ses sa je peu vérifier merci :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:54:33

De cette manière:

http://pspro.pspgen.com/IMAGES/Divers/PSPSlimandLite-socleUMD.jpg

(C'est une Slim mais c'est rigoureusement la même chose)

baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:58:35

le jeux est installer comme sa cinon y a un moyen de voir ci les pièce du lecteur son defectueuse pcq je veu pas l'envoyer au réparateur pour rien ou ci je trouve ou sur ebay me plaindre du vendeur pour remborcement et que j'aille mal chèquer et qui aille pas de problème.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:38

Il y a d'autres topics à propos de problèmes de lecteur UMD, tu devrais les consulter. Généralement on propose de souffler à l'intérieur, de démonter la PSP ou de l'envoyer chez le réparateur...

A toi de voir ce que tu veux faire, mais je te conseille de t'arranger avec le vendeur pour être remboursé (ça va dépendre de son honnêteté).

baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:03:59

je l'ai acheter sur Ebay quelqu'un ses ou je peu me plaindre car je sais que c'est un site sécurisé

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:40

Déjà contacte directement le vendeur pour voir son état d'esprit et espère un arrangement à l'amiable. Si ça ne passe pas, tu dois lancer le gestionnaire de litiges, qui se trouve dans ton espace "Mon ebay".

baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:20:46

ci jamais je n'arrive pas à me faire rembourcer est ce que sa coute chère faire réparer ce type de console ???

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:24:03

Le bloc lentille coûte déjà au minimum une trentaine d'euros; tu ajoutes à ça le coût de la réparation de 20€ et ça te fera une facture d'environ 50€ si le réparateur est honnête, mais je pense que tu en auras pour beaucoup plus que ça...

baube808
baube808
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:11:17

la lantille ses le lecteur laser qui lie les UMD ??? Aussi si il accepte de me remboursser est ce que les fraits de livraison me seront rembourcer et aussi est ce que on me referra pailler pour renvoyer la PSP car ci oui je sera plus gagnant d'aller pour une réparation :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:27:03

FF cristal chronicle de la GC est asser ridicule je trouve mais ses sur uqe dans l'ensemble les RPG save éviter les daube ces pas comme les jeux d'aventure on a qu'à ce souvenir de Pryzm Chapter One: The Dark Unicorn :honte:

baube808
baube808
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:29:26

oups erreur dsl j'avais 2 pas internet ouverte sur les forum et j'ai pas poster sur le bon DSL ce que j'ai dit était pour un topic du fprum RPG :lol: dsl du double post ou plutot de triple :honte: je ferai plus attention :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:42:24

je sais que j'ai faite une erruer un peu plus haut mais SVP vous pouvez m'aider ??

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:45:18

je n'est pas de réponse mais fait attention tu vient de faire 4 poste d'affiler!!!!

gianni_10
gianni_10
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:05:46

Bonjour, comme personne n'y a pensé, essaye de voir si ce n'est pas le jeu qui est endommagé, comme remplacé par un autre jeu. :gni:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:06:58

si il est neuf c'est peu possible mais essaye!!

baube808
baube808
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:36:38

le jeux n'a aucune égratignure et est en parfaite état cinon ci je ferais un petit nettoyage du lecteur laser est ce que sa pourrais réglé le problème des fois je sais que sur PS2 cette tecnique peu être bonne

Undertaker-81
Undertaker-81
Niveau 5
20 juin 2008 à 16:04:38

mais tu as plusieur gamme de jeux tu as PAL ou JAPAN donc il faut vérifier si la psp vient du japon il faut des jeux japan sinon le contraire
a+a+a+

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:16:41

est ce que tu entend le jeu tourner quand tu l'a inserer dnas la psp?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy