CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crytek va develloper sur psp !!!!

toto_messi
toto_messi
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:42:24

Vous connaissez Crytek ? Un centre de développement pour PC qui a fait fureur avec Crysis ? Vous allez bientôt en connaître plus sur cette entreprise qui a décidé de commencer le codage multi-plateformes, dont la PSP pourra se réjouir !

Comme l'affirme le site de Crytek, l'entreprise embauche un programmeur PSP... Pourquoi donc ? Pas pour faire beau, certes... En rassemblant les morceaux on s'aperçoit que la compagnie de jeux PC a fait de Crysis son dernier jeu unique au PC, en décidant de stopper le développement à plateforme unique, pour laisser place à un développement multi-plateformes...

La question que tout le monde se pose est : Quels seront leurs projets ?
Il est vrai que Crytek n'ayant jamais rien codé sur PSP, plusieurs portages verront le jour...

Il y a certains vents qui courent disant que la PSP serait en train de mourir... Crytek, entend nos prières, nous voulons de bons titres sur PSP, faites vivre la PSP, rien que pour nous...On ne peut maintenant dire qu'une chose :

Wait & See...

source:crytek; psp gen

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:43:55

Confortable ta grotte, comme dirait certains ? :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:05:56

Si il y a bien un truc qui me fait marrer, c'est voir un zigoto sortir "Confortable ta grotte" pour une news datant du jour même...

Et cette pseudo expression ô combien crétine est vraiment adapté quand aucun topic ne parle de ça :sleep:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:15:50

Ben malheureusement ça a déjà été évoqué depuis le début d'aprem sur le topic des news...

chicour
chicour
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:31:26

etonnant compte tenu des ventes catastrophiques de jeu sur psp

imaginez la psp bien exploitée ce serait le top, cette console a un potentiel incroyable , trop peu souvent exploité

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:34:37

Ouais, mais ça, à la limite je peux comprendre, si ça a été dit dans un topic, qu'on lui signale qu'on en parle ailleurs.

Mais le "bien ta grotte ?"...
Franchement...
Pour une news qui datte du jour même, c'est d'une stupidité navrante (certaines personnes bossent la journée -__-).
C'est adapté pour un gars qui arrive et nous dit qu'on ne peut passer en cf qu'avec gta lcs, mais là...

Enfin, avec la mode des noëlistes, on peut pas en attendre plus ici.

"Hop, une expression qui marche, dommage, tout le monde l'utilise, mais comme j'ai autant de personnalité qu'un avatar d'oblivion, je la copie Youpi".

Et surtout que le gars faisait ça pour informer le forum, ça partait d'une bonne intention.
Mais nan, il a fallut qu'un mioche sorte une expression préformaté suivi d'un smiley de merde.

Bon, je vais prendre mes cachés, sinon, je vais encore péter une durite.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:05:09

:rire2:

chicour :d) Les ventes plus qu'honorables de PSP et de jeux au Japon doivent pousser certains éditeurs à continuer à croire en la PSP. Et puis si son potentiel n'est pas exploité, c'est de la faute des joueurs, pas celle des développeurs.

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:27:15

IL SAVAIT PTETE PAS QUE CA AVAIT ETAIT Abordés car g essayer de mettre crytek dans la fonction rechercher ya rien

baube808
baube808
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:03:37

esperon qu'il feront des jeux bien pour la petite porable de sony :ok: moi j'ai confiance en eu il font de beau jeux :ok:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:16:04

En même temps si les gens arrêtaient de pirater on aurait peut-être plus de jeux de prévus au catalogue PSP...Perso j'achète tous mes jeux sauf s'ils ne sont pas sortis en France (Jeanne d'arc et Brave Story).
Si tout le monde faisait pareil le catalogue de jeux PSP serait monstrueux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 10:01:33

et oui neo a raison la psp se vend trés bien ça on le savait, et coté jeux, ça se passe mieux surtout depuis quelques temps au japon! bon perso crisis, les fps made in usa, m'en fout un peu, mais c'est une info interressante...un bon signe, qui sait ?... :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:01:56
  1. tenki62 Voir le profil de tenki62
  2. Posté le 17 juin 2008 à 00:05:56 Avertir un modérateur
  3. Si il y a bien un truc qui me fait marrer, c'est voir un zigoto sortir "Confortable ta grotte" pour une news datant du jour même...

Il faut comprendre le côté ironique de la chose. :sarcastic:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:38:53

C-Note a été PWNED :rire: :noel:

Bien jouer tenki :bravo: :o))

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:19:01

bref calmer vous