CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour dans l'univers PSP :-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:34:25

Salut les gens ;)

Je viens de craquer pour une PSP Slim&Lite noire samedi dernier après mûres reflexions...la passion l'a emporté sur la raison ( quoique... :sarcastic: ) mais je tenais à vous informer que je replonge dans l'univers PSP, après l'avoir quitté :)

En effet, j'avais craqué à sa sortie en 2005 et m'étais payé 3 jeux ( Toca, Virtua Tennis et Lumines ). Par la suite, GTA, Burnout Legends, NBA Live06, Ridge Racer ont complété la liste.

Et pis j'y jouais de moins en moins, j'étais à fond dans les MMO ( Everquest 2//WOW) et ma PSP prenait la poussière...si bien que je me demandais s'il valait mieux pas la vendre, en tirer quelques sous afin de m'offrir autre chose.

Sacrilège ! Je l'ai vendu ( pas taper svp :peur: ). Sur Ebay, les jeux séparemment...mais avant de la vendre, je n'avais quasi aucune proposition ( malgré un prix correct) jusqu'à ce que je percute au sujet des nombreuses questions sur GTA... "c'est quelle version? " - " Y a t-il la faille?" - " quel est le n° de série " ?

Je fais des recherches sur le net, et là, je prend connaissance de cette fameuse faille que tout le monde connait...

J'applique la manip pour passer ma PSP en 1.5...et hop, remise en vente :

Jackpot !!! ( :desole: )

Forcément, là elle est partie sans souci :) Pour info, GTA je l'ai vendu 69€ à l'époque :rire2: . Pourquoi 69? Parce que j'aime bien :lol: ( chérie t'es dispo? ^^ ) .

Bon pourquoi je vous raconte ça?

Parce que l'année dernière je me suis offert une DSL Lite, je m'amuse bien avec mais dernièrement, je ressentais un 'manque' de jeux de sport, et la nostalgie avec Virtua Tennis m'a longuement fait réfléchir...reprendre une PSP? Pour que ça me fasse pareil, à savoir l'acheter pour la revendre après?

Rooooh mais dans ces cas là, j'achète plus rien eh !

Ni une ni deux, j'ai vu une promotion chez Carrouf, la PSP à 170€ et 30€ sur la carte de fidélité ( je fais pas de la pub hein !?), il n'en a pas fallu plus pour me décider...

Me voilà à nouveau replongé dans l'univers de la PSP, avec un petit regret vite estompé toutefois : je la voulais en silver, il n'y avait plus que du noir. Et comme la promo se terminait samedi, je n'avais plus le choix :)

Qu'à cela ne tienne, je me suis pris une MS 1Go, Virtua Tennis 3 et j'ai bien aimé le playstation store pour essayer les démos.

Je craque sur Everybody's Golf 2, God Of War m'a laissé une excellente impression.
Je compte bien me prendre Tekken et un jeu de foot mais pour celui là, je n'arrive vraiment pas à me décider, dur dur !

Je trouve en fait que la DS et la PSP sont complémentaires, même s'il faut avoir les moyens. Ceci dit les jeux sont abordables, bonne surprise. Et dans le lit, Mme joue à la DS, moi à la PSP, si ça c'est pas le bonheur pendant que bébé fait dodo :coeur:

Bon voilà mon racontage de vie arrive à la fin, je voulais vous le faire partager, reste à me décider quels seront mes futurs jeux, parce que quand même y a des daubes aussi, malheureusement mais bon sur DS c'est pas mieux des fois.

Enfin dernière précision, n'étant pas un adepte de l'émulation, du bidouillage tout ça ( j'ai le firmware 3.95...), je compte que jouer avec ma PSP, le reste euh, quand je vois toutes les manipulations à effectuer, je préfère ne pas tenter le diable, et je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui puisse le faire.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:06:59

OK, mais OSEF :ok:

Vadov
Vadov
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:15:34

:salut:

deja je tien a te signaler que j'ai tout lu ^^. Sinon moi aussi j'ai envie de m'acheter tekken d'ailleur je vais pas tarder lol.
Comme jeu, je te conseiller worms 2, il est bien sympa ou patapon qui est vachement originale ( ou locoroco ) (avec ce jeu, ta copine va squatter ta psp lol ), je t'aura proposé God of war, mais si tu la deja fais... Au fait, a tu vu la silver en vrai, parceque moi aussi je voulait me prendre la sikver, je suis aller au magasin pour la voir et franchement c'est pas la meme que sur les pub lol. Je suis super content content de avoir pu la voir en vrai parceque sinon j'aurrai un peu les boules, elle a un aspect un peu paillette assez moche, bref je prefere la noir ^^

smeagol5
smeagol5
Niveau 4
16 juin 2008 à 12:28:51

J'ais fais un peu comme toi...

Je l'ai vendue et après j'ai ressenti un manque^^

Donc me voilà de nouveau avec^^

fab6014
fab6014
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:32:28

salut !

tres tres belle histoir !!
lol

et sinon neoeljin ses quoi OSEF

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:38:13

Devine! Non mais c'est abusé de venir créer un topic pour raconter sa vie. Il y a un topic de présentation pour ça.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:38:43

Ca veut dire qu'il est très content, ravi.

Superbe accueil je dois dire, 1er post, ça c'est de la pertinence...

Sinon merci aux autres de leur contribution ;)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:39:35

Neoeljin : Y a une fonction alerter le modérateur si t'es indigné, désolé hein, je voulais pas te gâcher ta journée...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:43:25

OK, si tu m'incites à le faire je m'exécute de suite. Bonne journée à toi aussi :ok:

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:44:24

Osef veut dire tout simplement on s'en fou :ok: une façon de parler de nolife xD (ancien no life pour ma part :gni: )

romss59
romss59
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:44:40

Comment Ne pas cracker pour la psp :fier:

T'as vraiment bien fait, moi avec la mienne c'est surtout jeux de sport, de courses ( la psp en a pas mal ! )

J'ai essayé tekken et il est vraiment pas mal :ok:

Il y a aussi pes 2008 si t'aimes le foot, des jeux comme sa ( nba live 80 aussi pour moi ) tu y passes pas mal de temps et tu t'en lasses pas !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:44:48

A ton service, et encore merci de ton accueil, notamment ton smiley...

Belle mentalité.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:45:52

Je t'en prie. Si tu as besoin d'autre chose fais le moi savoir. :ok:

romss59
romss59
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:58:38

Alalala la mentalité des GEEK :non:

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:43:43

Ultimate Ghost'n Goblins :coeur:

Ace Combat X : Skies Of Deception :bave:

Wipeout Pulse :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2008 à 13:52:47

J'avoue qu'on s'en fout un peu enfin pas qu'on s'en fout (si un peu :o)) ) mais ça aurait était plus approprié avec ta présentation sur le pic de présentation :o))

Merci quand même et bienvenue à toi.

Je bloque :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive