salut,
j'ai besoin de conseils car je ne sais pas quoi faire?
Mon problème le voici, j'ai une ds lite noire que j'ai eu en février 2006.
Mais voilà je n'aime plus trop jouer à la ds sachant que j'ai 4 jeux dont un *Linker.
- linker: c'est une carte ds qui comporte une micro sd où on peux y mettre des jeux nds, des homebrews que l'on trouve sur l'ordinateur et on les met grâce à une clé USB spécial.
Donc j'aimerais l'année prochaine me prendre une Psp mais je n'aurais peut être pas assez, pour ça j'ai fait un petit bilan de l'argent que j'ai tout les ans à mon aniverssaire et à noel normalement j'ai assez pour prendre une psp slim blanche une carte mémoire 2 Go et un jeux à 20€.
Mais il n'est pas là le problème, mon problème c'est que je pensais revendre ma ds (elle est rayer on me la rayer volontairement et j'ai pas d'assurance ^^) mais je sais pas si mes parents voudrons que j'en achète une et que je revende ma ds.
Comment les convaincre ?
je pensais leurs dire " est ce que je peut prendre une psp mais je me la paye toute seule"
Ps: je n'est pas posté mon message sur le forum nintendo ds car je sais qu'ils vont me dire ne la vend pas et la ds est super et puis je voudrais des conseils sérieux et efficace.
merci d'avance.