En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le wifi sur psp ? quoi de bien dessus..
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Ancien-Pseudo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:11:42
Salut a tous
j'ai enfin le wifi sur ma psp depuis aujourd'hui pp et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire de bien dessus a par naviguer sur le net ^^
quel son les meilleur jeux a prendre pour jouer en réseau ? a propos de Go'messenger ça marche comment ? je peut ajouter des contact msn ?
sinon quelqun pourrai me passer son pseudo pour que je lajoute^^ (juste pour voir koi lol)
voila merci a vous
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 18:15:28
j'ai crée un topic avec au moins 100 pseudo de personnes différentes (mais c'est de la daube )
Ensuite à pas le net, les fils RSS (audio surtout), la Radio
Concernant les jeux, Socom 2, MHF 2 (medal of honor), star wars renegade squadron 2 etc...
Ancien-Pseudo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:20:14
j'ai mit le truc de radio la j'ai pas les radio francaise xD
et go-messenger c'est quoi ton pseudo a toi ?
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 18:22:24
Moi
sa sert à rien, je l'ai même pas sur ma ms, c'est trop pourris
Voilà pour les radio françaises : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7010
Ancien-Pseudo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:25:10
lol quelqu'un qui sen sert peut me passer son pseudo ?
Ancien-Pseudo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:28:12
et aussi vous savez pas si on peut accélérer la vitesse de naviguation d'internet ? sur psp^^
des astuces etc.... ^^
pi-r87
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:30:10
c'est super nul!!!!!!!!!!! go messenger mais je ne sait pas quel dossier supprimé! et sinon tu peut augmenter la cahche de navigateur en allent dans parametre parametre ceache!