CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tempopic] Choix des jeux pour l'été

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:56:22

Voila, l'été arrive, les vacances et avec et le soleil aussi (enfin j'espère :o)) ) et certains voudront sans doute se prélasser à la plage (ou à la campagne au choix :o)) ) avec leur console préféré (bien que le visibilité soit mauvaise au soleil :-( ).

Afin d'éviter au maximum de topic trop nombreux, je crée donc ce topic pour accueillir, les choix de chacun et les demandes de choix ainsi que les conseils des forumeurs sur les jeux à emporter pour la période estivale.

Les autres topics sur le même thème seront supprimés.

Bon choix et bon jeu à tous :)

Monirith
Monirith
Niveau 5
14 juin 2008 à 01:08:13

Alors, je prends quoi pour les vacances ? :)

baube808
baube808
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:21:08

l'idée est bonne :ok: ses vrai que trop de topic sa devient ridicule en plus pour suivre toute les réponse il faut chercher dans une tonne de topic au lieu de rester dans 1 topic et de lire ce qui a été dit.Moi perso mon memorystick arrive la semaine prochaine et je pourra enfin jouer :fete: je me suis acheté le jeux Warriors Orochi que j'avais essayer sur ma PS2 un super jeux que je recommande à tous pour l'été.À part sa ce munir d'une série d'emul et d'eboot peu être sympa :cool: sa vous rajoute de la variété sans faire souffrir votre porte monnaie :-) bon ses ce que j'ai à dire pour le moment j'espère avoir bien compris le sujet du topic :ok: aller dite des bon jeux on veu savoir quoi acheter :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 01:39:32

Tout dépend de tes gouts Monirith :)
Je te conseillerai Crisis Core bien sur, mais aussi UEFA 2008 qui peut te faire passer le temps avec quelques matchs ou encore Midnight Club 3 i tu le trouve :)

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:52:23

FM08 durée de vie infinie :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:04:59

Un dossier HYPER complet pour faciliter vos choix:

http://www.liveplayportable.fr/article/97776/Guide-d-039-achat-pour-les-vacances-2008.html?c=0

kazenone
kazenone
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:19:39

Les indispensables de l'été = Ma ludothèque:

Ratchet & Clank Tc
Metal gear Slid Po
God of War CoO
Castlevania (Acheté uniquement pour SOTN ^^ :noel: )
Ultimate Ghost & Gobblin
Guilty Gear Judgement :coeur:
Naruto Ultimate Portable
Power Stone Collection
Tekken Dark Resurrection
Bleach 4&5
Tomb Raider Anniv
Valkyrie Profile :ok:
Tales of Eternia :coeur:
Virtua Tennis 3
sSX On Tour
Burnout Dominator :ok:
Wipeout Pulse
Crazy Taxi Fare Wars :coeur:
Gitaroo Man Lives! :coeur:

...Et Final Fantasy Crisis Core dans 1 semaine évidemment ^^

:noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2008 à 02:34:19

Thanks Neo pour le dossier est surtout pour le site rempli d'actu pour PSP (je sais ou tu pioche toutes tes news maintenant :-p ) et à ma grande surprise j'ai trouvé ça: http://www.liveplayportable.fr/news/93658/Magna-Carta-Portable-confirme-en-Europe-.html

Un vrai bonheur, il ne manque plus qu'une date de sortie :content:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
15 juin 2008 à 02:48:35

Ah oui super! Un autre bon jeu sur PSP! Pourvus qu'il sorte chez nous lui aussi, j'espère traduit et vite surtout, car il me faut des jeux PSP quand même!!! :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:09:24

:lol:

J'aime beaucoup LivePlayPortable, ils sont toujours très pros et savent où trouver leurs infos, un excellent site. :oui:

Bon, j'arrête le HS. :-p

guznak
guznak
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:16:28

Pour ma part j'ai pour cet été: FFT, Jeanne d'Arc, Chrono Cross, Vagrant Story, Tales of Rebirth, Disgaea, tous plus ou moins entamés :D

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:19:13

Il y a aussi Lego Indiana Jones que je conseille,très bon jeu,graphiquement pas mal,avec une bonne jouabilité et aussi une trés bonne durée de vie :oui: :ok:

durand69
durand69
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:10:48

Go acheter MOH Heroes 2. :fou:

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:28:19

mierda , ça a envoyé le message , désolé !

je voulais dire que je vais avoir vers le 28 juin une psp +mgs po et gta vcs , donc de quoi être bien heureux quoi, y a rien à dire mais en fait je pense aussi au futurs jeux que j'achèterai (enfin mes parents hein) et j'hésite à prendre en futur jeu , gta lcs .

déjà parce que 2 gta ça peut être problématique ( bon bien sur en ayant bien fini déjà vcs) et y a aussi le prix , il est encore à 40€. donc à la place je pourrai prendre 2 jeux genre silent hill origins et castlevania.Et puis y a aussi que genre je préfère vraiment gta vcs à gta lcs .

j'espère que vous pourrez m'aiguiller , merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 15:35:53

un seul gta suffit :ok:

vcs qui est le plus récent :ok: (tu pourra te prendre lcs quand son prix sera vraiment bas)

et après si t'est fan de MGS, c'est un bon choix :ok: de plus y'a le online :ok:

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:57:23

oui en fait je voulais dire après que j'ai ma psp gta vcs et mgs po , je prendrais des autres jeux.(est ce que t'a compris ? lol je sais pas si c'est clair ?)
Je ferais comme tu a dis je pense , parce que même si j'adorerai avoir une autre histoire gta , je me dis qu'aussi que liberty city est pas vraiment éclatante comme vice city.

merci , si vous voulez je suis encore ouvert aux conseils hein !

Stc77
Stc77
Niveau 15
15 juin 2008 à 19:06:54

MagnaCarta est sur ps2 pour ceux qui ont vu le lien ;) et oui il est simpa mais bon sur psp certains risquent de se faire mal au doigts

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:09:08

Magna Carta sur PSP, en voilà une bonne nouvelle. :-d
Moi il me faut des jeux, pas pour les vacances...mais pour pas m'ennuyer quand j'irai travailler, je finis à 17h, mais rentre seulement à 18h30. :-( ^^

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:19:38

Et les jeux de football, vous avez oubliez l'euro 2008 ou quoi??

/HS\ lol les francais ont pris une bonne claque holandaise ( 4-1 pour la holande) :rire2: /HS\

bon, donc pour s'éclater un peu au foot, prenez un ptit pes 2008, mais enfaite, uefa euro 2008 et fifa 08 sont mieux que pes 2008?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:21:03

Sur les consoles PS2 et PSP, les Fifa sont à priori mauvais par rapport à PES, sur PS3 et 360, Fifa 08 a su rattrapé son retard et pour certains Fifa est devenu meilleur que PES.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy