Bonjour à tous.
Le but de ce topic serait d'obtenir des informations sur ce que sera l'avenir de la PSP.
En effet en tant que console de jeux je n'ai vraiment pas l'impression d'une console à la ludothèque extraordinaire car mis à part les remakes (qui sont parfois plaisants à jouer mais que l'on ne peut pas vraiment considérer comme des jeux très innovants ou apportant quelquechose à la console) il n'y a, me semble-t-il, pas beaucoup de jeux de qualité.
Sont intérêt vient-il donc du multimédia (visionnage de films, écoute de musique) ?
De la possibilité d'émuler un certain nombre de consoles pour pouvoir (re)découvrir les jeux qui ont bercé (ou pas) notre enfance ?
Ou bien d'autres fonctionnalités annexes (gps, internet...) ?
Cela me préoccupe car j'aimerai bien acquérir le pack psp crisis core (ainsi que quelques jeux par la même occasion ^^) mais que je craint d'investir dans une console sans avenir en tant que machine de jeux.
Je sais que ce genre de sujet a tendance à attirer les trolls alors évitez posts du style "La PSP c'est de la mairde" ou "say trop bien" si vous n'avez pas un minimum d'arguments, merci