CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimerais avoir certaine info sur UMD

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:59:54

bon j'ai chercher mais pas trouver les réponce à mes question.Je vien de ressevoir une PSP fat acheter sur Ebay je me demandais est ce que la lecture des UMD (film) est accecible au FAT ou c'est juste pour les Slime et aussi est ce que la lecture est mise par défaut ou ci sa prend un accesoir et finallement ci il y a un accesoire ou serait t'il dans la console pour que je vois ci je l'ai :merci: de me répondre :bye:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:14:33

Bien sûr qu'on peut lire les films UMD sur les Fat, tu n'as besoin de rien d'autre que ta PSP.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:53:15

Attention au zonage des UMD vidéos...

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
11 juin 2008 à 04:44:44

Les films se lisent de la même façons que les jeux ;
Par contre les films sont soumis à un zonage comme sur gamecube ou psone ;)

Voilà

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:58:34

:merci: ces ce que j'avais cru comprendre mais voulais en être sur et par zonage entend ton que tout les film d'Europe son lisible par console européenne et même chose pour l'Amérique ou ci ses par pays aussi est ce qu'on a le chois de la langue comme sur un DVD car ma console vien du USA et ci je n'est accès qu'à des film en anglais je va m'en passer :merci: de me répondre :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:00:07

Oui tu peux choisir la langue mais ta PSP est US, tu ne peux lire que les UMD video US, et donc si jamais le français est dispo, ce sera en fait du québécois, car le true french n'existe pas pour nos amis US. :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:10:18

Je suis Québécois les film traduit en Québécois me convienne plus que ceu traduit en France mais ceu ci son tout de même pas trop mal :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:33:14

Après si tu passe en CF il y a une solution pour contourner le zonage des UMD vidéo depuis le recovery.

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:41:48

j'entend souvent les gens parler du CF mais j'avoue pas trop avoir comprit de quoi il s'agissait et comment on l'obtient quelqu'un pourrais m'expliquer rapidement juste me dire de quoi il s'agit et quel accesoir est requis pour le reste je regarderai sur d'autre topic ou en créra un ci trouve rien de bon pour m'aider.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:45:03
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:45:05

recherche sur les forums, il y a de nombreux topic qui explique ce que c'est et comment y passer notamment un fait par Juve2007 et un autre par 210zoo

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:45:35

cré pas de topic a se propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc un cf sert a utilisé des hombrews (jeu gratuit créer pas des codeurs non pro ou "application" apportant de nouvelles fonctionnalité a ta psp)des shell,des themes non officiel et j'en passe
pour savoir comment passé en cf va ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1543080-1-0-1-0-0.htm

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:56:24

très bien merci :ok: quelqu'un sait ci il on prévu de mettre les star wars , les film de la matrix et les terminator en UMD (film) car j'ai adorer ces film et que je me demandais ci quelqu'un a des info consernant les film qu'il projette de faire pour la PSP :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:17:38

L'UMD est mort, il y a pratiquement aucun film qui sort encore au format UMD aujourd'hui.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:23:27

LA production d'UMD Vidéo est normalement terminée depuis quelques mois :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:27:41

Dommage ses film aurais été bien au monis sa va sauver des sous pour acheter des jeux :ok: j'ai vu sur un site de magasin que Final Fantasy: Spirits Within (UMD)était en vente quelqu'un ses ci il est en version française ou ci ses un film english only

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:32:56

Je l'ai vu en français, mais en DVD. Il est réellement très nul.

baube808
baube808
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:40:57

ok merci de l'info toute fason je me renseignais sur les film mais ses pour les jeux que j'ai acheter ce petit bijou de technologie qu'est la PSP :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 20:52:51

C'est pas qu'il est nul mais plutôt que........enfin il........mais il......bon il est pas nul mais pas génial non plus juste super bien animé et très beau pour son époque (Advent Children le dépasse) en bref un vrai OVNI.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:24:47

:rire2:

Ouais, moi j'ai pas vraiment aimé, que ce soit au niveau du scénario que de la technique. L'animation et le "réalisme" des personnages est carrément inégal. Certains persos, comme le mec noir ou le vieux professeur, sont carrément bluffant, alors que d'autres, comme l'héroïne, sont franchement passables. Je me souviens à l'époque où je l'avais vu, l'avoir comparé à Shrek en ce qui concerne l'animation de certains détails.

Par exemple dans Shrek, quand il marche dans la forêt, on voit la poussière et les feuilles se soulever au dessous de ses pieds. Dans Final Fantasy, quand le vent souffle dans les cheveux de la fille, ce n'est pas quelques cheveux ou une mèche qui bouge, c'est l'ensemble de la perruque. :(

:rire2: Je sais, c'est des détails mais ça m'avait marqué. Ils auraient pu faire des efforts sur ce film.

Advent Children était mieux, même si là on a perdu en "réalisme".

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2