Bonsoir ;
Je suis redevenus fière posséseur de psp, et comme il n'y avais pas grand chose comme jeux intéréssant dans le magasin j'ai cédé pour FFT PSP .
Je suis en firmware officiel 3.95.
Seulement , et à de ce que j'ai pus lire sur le net également , les oombats souffrent énormément , passe encore le faite que la quasi totalité des noms de techniques on changer ( -_-') ;
Mais la lenteur dans les combat! C'est réellement affligeant :|
Ma question est la suivante :
Je compte passer en CF bientôt , est ce que si je modifie la cadence du processeur à 266 ou 333hrzt vie le recovery menu , cela rendras le jeu fluide?
Ou y a t-il un moyen de rendre le jeu fluide?
J'étais déjà très joyeux de pouvoir montrer mes fabuleux talents tactics sur le online de FFT , et ça m'embêterais vraiment si ils avaient totalement loupés leur portage :'(
Car ayant refait FFT PSONE sur psp il y as 2 ans sur un CF , le jeu était totalement fluide ( et les noms originaux aussi .)
Merci d'avance !