CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Night Round 3 ou Rocky Balboa

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:13:46

salut
je voudrais savoir lequel des deux jeu est le mieux et vos impressions

:merci:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:27:28

Ayant Rocky je peux te dire que le titre est sympa mais niveau contenu de jeu,y'a que dalle par rapport à la version PS2.En faite tu refait juste les combats des films sans aucune interactivité.En gros,tu gagne un combat,tu debloque le suivant c'est tout.

Mais comme je te dit que ce jeu est vraiment pauvre en contenu,FNR3 doit le surpasser largement a mon avis (connait pas FNR3 sur psp)

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:59

Fight Night Round 3 est vraiment super :-) je l'ai bien fumé :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:35:48

Rocky, parce qu'il crie "Adriaaaaaaan" :honte:

Lis les tests et les avis des joueurs.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:57

Si tu es fan de boxe dirige toi vers FNR3 car Rocky est plus destiné aux fan des films que de boxe.

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:38:38

en plus rocky est super compliqué à contrôler sur PSP :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:21

Tu l'as pas acheté alors ton avis ne compte qu'à moitié :nah:

rafal59
rafal59
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:06:05

J'ai acheté Rocky et il est excellent, les graphismes: rien a dire, au debut c'est difficile de trouver les touches exactes mais apres on s'y habitue.
Par contre, j'y joue pas tout le temps, mais j'y reviens de temps en temps et je m'en lâsse pas du tout.
Seulement dommage qu'il y a pas un mode online.
Moi je lui donnerais un 16/20.
@+

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:23:02

Tiens, un topic qui parle jeu de boxe. Excelent! :gni:

Je me devais d'y participer étant donné ma grande connaissance en la matière puisqu'adorateur du genre. Je vais vous épargner mes glorieuses années sur la PS one durant les quelles j'ai torché tous les jeux de boxe possibles et inimaginables.

Bref, étant fan de jeux de boxe donc, j'ai évidament Fight Night Round 3 et Rocky Balboa sur PSP. Mon avis est simple ton choix devrait se porter sur Fight Night. Une jouabilité au poil et dynamique incluant tout un système de blocage, d'esquipe et de parade des coups fort intéressent. Le mode carrière est bien long surtout si veux débloquer tout les objet du magasin, tu peux créer ton perso de toute pièce et d'ailleurs à ce propos, les possiblités pour modeler la tête sont hallucinantes (j'ai réussi à faire Mike Tyson). mais tu peux tout aussi bien reconstruire une légend. Les graphismes sont très bons, peut-être un peu moins pour les décors loingtains. En tout cas quand tu cogne ça fait mal, les visages se déformes au fil des coups avec gonflement des arcades, des joues, et même nez cassé. Tu peux aussi bien ouvrir ts adversaires pour qu'ils pissent le sang à chaque crochets biens placés, ce qui n'est pas possible dans Rocky Balboa car il n'y a pas de sang dans ce dernier. Et puis si jamais tu tombe K.O dans Fight Night tu pourra te relever facilement à l'inverse de Rocky où se relever d'un K.O relève du miracle justement.

Pour finir en simplicité Fight Night à une meilleur jouabilité, il est plus complèt, avec entrée sur le ring, soigneur entre les rounds, création d'un boxeur, mode carrière long et étoffé.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:33:18

Ca relève pas du miracle, c'est juste que tu ne cries pas suffisamment fort "Adriaaaaaan". C'est toujours grâce à elle qu'il se relève!

Quoi qu'il en soit, quand un boxeur est KO normalement il ne se relève pas, alors je suppose que tu voulais dire "sonné" plutôt, non?

Le nez cassé ça fait mal :-(

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:37:38

Ca relève pas du miracle, c'est juste que tu ne cries pas suffisamment fort "Adriaaaaaan". C'est toujours grâce à elle qu'il se relève!

:rire: elle est pas mal celle là

Quoi qu'il en soit, quand un boxeur est KO normalement il ne se relève pas, alors je suppose que tu voulais dire "sonné" plutôt, non?

Ouais en fait je voulais dire Knock Down. Mais bon on est dans le jeu vidéo là donc en loccurence les boxeurs se relèvent entre 4 et 6 fois par match :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:40:57

:lol:

Non, mais c'est parce que tu disais qu'on voyait bien les dégâts au visage et puis ensuite tu dis qu'on peut se relever d'un KO. Ca fait moins réaliste déjà :fou:

Il a l'air pas mal, si je le trouve à petit prix je me laisserai peut être tenté, ça me rappellera quand je prenais des beignes à une époque. :o))

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:30:36

je pense que je vais plutot prendre Fight Night Round 3 !

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:05:10

Tu pense bien l'ami! Je t'invite à revenir laisser tes premières impressions sur le jeu. :-)))

Et pour répondre à neoeljin : Le jeu doit être à 20 euros neuf.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:15:27

Je le prendrai à l'occasion si je tombe dessus. Mais pas ce mois-ci, Crisis Core m'a ruiné.

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:23:45

neoeljin Posté le 05 juin 2008 à 23:15:27 Je le prendrai à l'occasion si je tombe dessus. Mais pas ce mois-ci, Crisis Core m'a ruiné.

Tu devais être plein aux as alors! :rire2:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:35:21

:rire2:

Si tu savais... J'avais plus acheté de jeu tout nouveau tout beau depuis un bail, mais là une édition limitée pour à peine 40€ ça méritait que je me ruine. :content:

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:48:01

est-ce qu'il y a Floyd "Money" Maywheather ?????

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:55:07

Nul lui, j'attends qu'il se fasse démolir par le Big Show :(

Par contre vu que c'est un jeu "officiel", j'espère qu'il y a l'excellent Michael Buffer qui annonce les matches, avec son fameux "Let's get ready to rumbleeeeeeeeee!"

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:45:38

big show s'est fait demolir par Floyd !!!

mais tu repond pas a ma question

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance