Tiens, un topic qui parle jeu de boxe. Excelent!
Je me devais d'y participer étant donné ma grande connaissance en la matière puisqu'adorateur du genre. Je vais vous épargner mes glorieuses années sur la PS one durant les quelles j'ai torché tous les jeux de boxe possibles et inimaginables.
Bref, étant fan de jeux de boxe donc, j'ai évidament Fight Night Round 3 et Rocky Balboa sur PSP. Mon avis est simple ton choix devrait se porter sur Fight Night. Une jouabilité au poil et dynamique incluant tout un système de blocage, d'esquipe et de parade des coups fort intéressent. Le mode carrière est bien long surtout si veux débloquer tout les objet du magasin, tu peux créer ton perso de toute pièce et d'ailleurs à ce propos, les possiblités pour modeler la tête sont hallucinantes (j'ai réussi à faire Mike Tyson). mais tu peux tout aussi bien reconstruire une légend. Les graphismes sont très bons, peut-être un peu moins pour les décors loingtains. En tout cas quand tu cogne ça fait mal, les visages se déformes au fil des coups avec gonflement des arcades, des joues, et même nez cassé. Tu peux aussi bien ouvrir ts adversaires pour qu'ils pissent le sang à chaque crochets biens placés, ce qui n'est pas possible dans Rocky Balboa car il n'y a pas de sang dans ce dernier. Et puis si jamais tu tombe K.O dans Fight Night tu pourra te relever facilement à l'inverse de Rocky où se relever d'un K.O relève du miracle justement.
Pour finir en simplicité Fight Night à une meilleur jouabilité, il est plus complèt, avec entrée sur le ring, soigneur entre les rounds, création d'un boxeur, mode carrière long et étoffé.