CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère PSP de collection en France !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 08:08:59

au fait EL-KLan avec ta psp crisis core ,en dehors du dessin derriére, il n'y avait pas une figurine collector ou quelque chose comme ça avec ? parce qu'en tout cas pour cette version euro je vois rien de ce genre :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:54:31

Il y avait un stripe, c'est un pendentif que tu accroches à ta PSP comme un porte-clé. Il représente l'épée de Cloud.

Autrement non, le pack était centré sur la console numérotée (n°29605 en ce qui me concerne).

Dans la version euro vous aurez le jeu en VOST FR et la console grise, avec ou sans les tags on sait pas, mais c'est tout.

Donc les nouveaux acheteurs, pensez bien à acheter une Memoristique. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:46:48

http://www.ffring.com/news/Crisis-Core-attentions-aux-rumeurs-b90b5d1ba6cf5.html
Voila qui clarifie les choses, faut se dire un truc, si vraiment il y avait les motifs sur la PSP, il ne se serait pas gêner pour le crier au et fort sur tout les toits....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:58:15

Ouai donc j'ai bien fait de choisir de commander soit la White ou la Felicia Blue sur Yamato ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:09:41

"Depuis ce matin, certains sites (soit disant "professionnels") "

:o))

C'est clair que l'histoire du "catalogue", sans autre source formelle, c'était un peu abusé. Ils auraient pu au moins chercher une confirmation avant d'en faire une news...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:35:12

Burnout3 :d) Si tu commandes du Japon prends la Felicia Blue direct, au moins t'auras vraiment un modèle unique.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:51:42

C'est se que j'avais penser mais j'ai peur que la couleur ne me plaise pas :malade: Sinon toi qui à des PSP Jap, tu pourrais me dire se que je doit acheter comme adaptateur, combien sa coûte et où je pourrais en trouver stp :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:55:28

Le mien vient d'un magasin à côté de chez moi...
Le plus important est est le gestion du voltage (110v au Japon contre 220v ici). Mon charge gère du 100 au 240v avec une fiche française, donc je suis tranquille. :oui:

Au pire sur PlayAsia tu en trouveras des nikel. :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:57:08

Donc il me faut un truc qui change le 110v en 220 et qui permet aussi de brancher la prise. Sa ressemble à quoi du côté de la prise Jap pour que je soit sur que c'est le bon truc que je prend.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:59:10

Exactement. :ok:

La prise japonaise c'est simple, c'est 2 fiches droites et non cylindriques comme en France. De plus, elles sont particulièrement raprochées (il n'y a que 12mm entre les fiches contre au moins 20à 25mm en France). :fier:

Hésite pas à demander jeune. :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:01:02

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://img.auctiva.com/imgdata/4/7/7/1/9/4/webimg/101929528_o.jpg&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/FR-ADAPTATEUR-PRISE-INTERNATIONAL-UNIVERSEL-SECTEUR_W0QQitemZ360055023280QQihZ023QQcategoryZ118096QQcmdZViewItem&h=400&w=600&sz=27&hl=fr&start=6&sig2=xVk-gnKAsf6jUWu-G8jnng&um=1&tbnid=1gWBg756ZVmNpM:&tbnh=90&tbnw=135&ei=JV9JSJmhFIPqwwHoktXvBA&prev=/images%3Fq%3Dadaptateur%2Bprise%2Bjaponaise%26um%3D1%26hl%3Dfr

Un truc comme ça ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:03:55

Je viens de regarder mon chargeur officiel que j'ai reçu du japon avec ma PSP S&L MH2G : le chargeur est bon en fin de compte, tu n'aurais besoin que de l'adaptateur que tu viens de me montrer dans le lien. :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:04:37

L'adaptateur pour le voltage ou le type de prise ? ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:05:25

Pour le type de prise uniquement, car le chargeur que j'ai reçu du Japon me semble tout à fait correct. :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:07:02

Ok merci :) Ben je vais déjà commander la console sur Yamato-Export demain (si d'ici là je me suis décider sur la couleur :lol: ) et l'adaptateur j'espère en trouver dans un magasin de bricolage :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:09:52

Chez un fournisseur en électricité et électronique ça se trouve sans problème.

Pour la console, vaut peut-être mieux la prendre en bleue, car quitte à l'importer, autant prendre un modèle que PERSONNE n'aura.

Pour finir, chez yamato j'ai toujours payé par mandat cash et livraison par EMS mais attention, si EMS a livré les PSP en 36 heures chrono, le problème vient de notre bonne vieille poste française : 5 jours pour ma Crisis Core, 18 pour ma MH2G... :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:12:22

Je paye par Carte de Crédit moi :p)

Ouai t'a raison pour la console, à la limite si la couleur me plais pas je peux encore la revendre sur Ebay pour un bon prix et recommander une autre :rire2: Mais j'espère que c'est pas bleu clair mais plutôt Turquoise comme couleur :)

Pour le délai y'a pas de problème j'ai le temps jusqu'à début Juillet et je vais prendre l'envois par EMS pour l'avoir le plus vite possible

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:14:28

Ben justement, la Felicia Blue est entre le turquoise et le bleu ciel... :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:16:07

J'ai du mal à imaginer la couleur là :doute: J'ai regarder sur google mais les seules photos que j'ai trouvées sont malfaites et on voit pas bien la couleur >_<

Enfin merci demain matin je la commande :p)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:18:27

Bravo. :bravo:
Tu nous diras alors si tu es content... :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube