CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Version 3.95 svp

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:26:07

Ben là elle est connectée à l'ordi, et quand je vais dans "ISO", j'ais les deux autres jeu que j'ais sur ma carte et qui fonctionnent d'ailleur, mais le jeu en question il y est pas donc il est pas ISO je pense, mais je vois toujours pas le rapport avec la version qui veut faire démarrer un jeu sans même savoir lequel c'est ...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:28:56

oulah je comprend plus rien tu as des jeux en iso
mais apparament tu n'est pas en custom fimware vu que tu ne sait pas ce que sait mais parcontre tu as un dossier iso c'est compliqué!!
sinon ton jeu tu ma téléchargé ou?

ps:je te le dit les jeu iso sont interdit c'est pour sa que je veut savoir si s'en est un car e ne veut pas ma faire bannir et en plus le format est important!! contrairement a se que tu pense

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:33:15

ben c'est un pote qui m'a mis c'est deux jeux là en ISO, moi je savais pas que c'était interdit ! En tout cas celui là il est télécharger de la manière la plus légale possibles, sur le playstation store de ma PS3, puis avec le cordon USB je le met sur la psp (c'est un fichier psp je te rassure il sert à ça), pis la il me demande une version plus récente et tu connais la suite ... "DADADADA" :-((

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:34:50

ok ben tu m'aurais dit des le départ qu'il venait du ps store!
sauf que la je suis dsl tiout sa pour rien mais je ne voit pas

et sinon tes jeux iso marche?
c'est pour savoir si tu est en cf

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:37:12

ben oui il marchent trés bien, mais ça saoule que ce soit illégale... Je fais quoi avec maintenant ?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:38:21

pfff je ne comprend plus rien tu n'est plus en cf mais tes jeux iso marche oh la galer

en plus j'espere que je ne vais pas me faire bannir pournavoir parlé d'iso!!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:41:03

j'ai fait une petit recherche sur google et apparament tu as cette éreur car tu est en cf!!!!

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:41:14

ben le mieux c'est qu'on arrête d'en parler, moi non plus jeveux pas être banni ça fait deux ans que je suis là et j'ais jamais fait de conneries, je suis sympa et tout et tout alors bon, ce serait con :lol: j'y tient à mon pseudo! aller salut pi-r87 et merci quand même je vais tanter de la plonger dans la cuvette des chiottes pour voir si ça marche mieux aprés ! :bye:

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:41:41

mais c'est quoi être en "cf" ????????????

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:43:58

Et en plus de savoir ce que ça veut dire j'aimerais savoir comment ne plus être en "cf" ! stp

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:44:01

j'ai compris
en fait ton pote ta passé ta psp en cf c'est des mise a jour traficé sa permet d'utilisé des hombrew par exemple mais le truc c'est que les cf sont protégé pourn pas que tu puissent passé en officiel sans le faire expré!!
donc il faut télécharger un truc qui permet de repassé en officiel!

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:45:53

effectivement ça colle, mais si je repasse en officiel je perds mes jeux en mode "I*O" non ?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:47:49

ben oui mais maintenant que tu sait que c'est interdit tu ne veut plus joué avec n'est pas!!

ps: attend c'est quoi tes jeu car c'est peut etre de l'émulation c'est des vieu jeux de ps1 ou des jeux récent?

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 18:50:31

Nan c'est Monster hunter freedom 2 et Worms Open Warfare 2 donc des jeux récents, mais bon je sais que c'est pas à dire mais je les ais fini, donc je veux bien repasser en officiel, je savais même pas que j'étais hors la loi HOooooooooO
Faut faire quoi pour repasser en officiel parceque je peux rein télécharger avec ma psp à part lale programme d'install de la version 3.95 ...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:51:56

mais tu as qu'elle version?

car tu n'est pas obligé de repassé en officiel

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:58:28

bon euh le mieu serait que tu revien voir ton pote!!!
car je sais comment re passé en officiel mais faut allé dans le recovery et x'est compliqué a expliqué et vue que tu n'y connais rien et que je ne suis pas tres doué en explication on n'y passeré la soiré!

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2008 à 19:57:24

la j'ais la 3.52, mais j'y connais rien c'est vrai donc je vais la lui repasser et il se démerdera avec. En attendant je vais jouer à GTA4 moi ! Ben merci pour tout en tout cas mais bon si tu peux pas m'aider je te demande pas plus faut que je révise un contrôle d'élec là et c'est pas gagné ... :hum:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:21:11

ok de rein a+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive