CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp FAT brické, besoin d'aide [44]

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:41:15

bonsoir ! comme l'indique mon titre, j'ai brické ma psp en voulant la paser du 3M9x à 3M5x je ne sais plus exactement bref, et écran noir brickage :fou:

Donc, je recherche quelqu'un d'assez simpa pour m'inviter chez lui - ou chez moi :) - 5min histoire de me sortir son kit pandora et me réparer tout cela :) j'ai demandé a des membres sur pspgen.com, un seul m'a répondu ( qui habitait dans le 44 ) mais malheureusement il avait la psp slim donc battrie passe pas...

Merci beaucoup d'avance !

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:49:42

même pas accés au recovery ?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
27 mai 2008 à 18:50:08

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1875

Sur ce site il est dit que la pandora(qu'ils vendent) fonctionne sur tout type de PSP!

donc je comprends pas pourquoi quelqu'un qui à une slim pouré pas aidé une non slim ... :S

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:54:33

non pas acces au recovery :(

ils sont pas chier sur ton site : ils ne présicent pas qu'il faut aussi une CM pour faire un kit pandora, hors impossible dans mon cas.. et pour répondre à tes question, c'est une grosse battrie, or les fat battrie passe dans les slim mais pas l'inverse :)

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 18:56:00

Avec le Despertar V5, les batteries de S&L sont pandorisables sans le moindre souci (de facon logicielle :-))) ). Donc ton type, la, pourrait te le faire sans le moindre probleme.

Je l'ai deja fais avec ma batterie de S&L, et elle fonctionne parfaitement en Mode Normal.

il ne faut plus obligatoirement une batterie de FAT pour ca :ok:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 18:58:47

Oups, avais mal lu...
clair que ca foire avec une S&L vu que t'as une FAT.

Sinon, via le site sus-mentionne, la PB qu'ils vendent est compatible avec la PSP FAT. Donc tu ne devrait pas avoir de probleme pour te refaire un petit kit PB+MS :-)))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:00:33

mais,
avec seulement la battrie je peux faire ma CM "pandoré" ? c'est sur et certain cela ? on doit pas d'abord mettre une CM "pandoré" dans la psp, puis s'occuper de la battrie ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 19:03:39

???? Il n'y a pas de souci avec la CM.
C'est juste la derniere version (TA-082v2) qui ne permet plus de pandoriser une batterie. Mais elle sait toujours lancer le service mode sur la PSP. Mais elle n'est que sur les S&Ls nouvellement sorties.

donc dans ton cas, pas de probleme, tu peux y aller les yeux fermes.
Et tu dois juste pandorise la batterie, pas le reste :-)))

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
27 mai 2008 à 19:06:29

et pour répondre à tes question, c'est une grosse battrie, or les fat battrie passe dans les slim mais pas l'inverse

Attends attends, tu me dis que c'est une grosse batterie et que les batteries FAT (en gros des grosses PSP) passe dans les slim mais pas l'inverse!
Donc si la pandora rentre dans la PSP FAT elle devrai rentré dans la slim!!!!
logique non?

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:40

pour ton "Et tu dois juste pandorise la batterie, pas le reste", je sais que j'ai déjà downgrader deux trois psp a des potes pour les passer ne CF, et donc en faisant un kit pandora, et je devais mettre des prog sur ma CM. Mais là juste pour la débrické j'en ai pas besoin donc ? bon ben merci beaucoup :) j'espere que les frais de port ne sont pas bien chere !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:08:37

linkdefeu, on a du mal se comprendre, mais deux choses sont sure : avec ma psp fat j'ai mis deux psp slim en CF, donc les grosse battrie de psp fat se mettent dans les slims, mais un peu galere pour les retirer. Au contraire, un mec avec sa psp slim qui a bien voulu me la débriqué n'a pas réussi car la battrie slim petite baigne dans l'emplacement de la grosse battrie de la psp fat.

Voila :)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:09:28

je dois y aller je reviendrai voir ce topic ce soir ou demain, merci pour tout en tout cas, ça me rasure :)

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 19:10:20

Ah ok, j'avais compris CM pour Carte Mere...
Tu dois aussi creer une MS Magic comme avant, ca c'est oblige.
Mais ca, c'est pas le plus dur ca faire :-)))

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
27 mai 2008 à 19:10:49

ok ok mais la pandora batterie du site que j'ai fourni fonctionne dans tous les cas.

et sinon CM (je penses que sa veut dire carte magique) = MS (mémory stick magique dans ce cas là!) ?????

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 19:13:56

Perdu.

il veut dire CM = Carte Memoire et MS = Memory stick. C'est la meme chose en fait.
Mais comme, je suis plus sur PC que console, je comprends plus vite Carte Mere que Carte Memoire pour CM. C'est tout.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:04:22

ah oui oui CM = carte mémoire désolé !!

donc, j'avais bien raison ? il faut la battrie et la carte mémoire ( magique aussi donc ! ) pour le kit pandora ? C'pas compliqué à faire la carte mémoire mais dans mon cas je ne pourrais pas la faire ! si ? je peux quand même acceder a la carte mémoire via pc avec seulement la battrie pandorisé et ma psp brické ?!

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
27 mai 2008 à 22:23:28

Oui, il te faut les 2 pour creer le kit.
Et il y a moyen de creer la MS Magic sans psp. Il y a des logiciels qui le font
Pour ca, suffit d'aller faire un petit tour la:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84258&postdays=0&postorder=asc&start=0
(C'est quelque part vers la moitie)

Voila :-)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:26:39

ah merci beaucoup je connaissais pas ! je peux meme faire ma battrie sans psp ! ca à l'air risqué mais bon, je vais relire cela attentivement et sans doute le faire ! je sais que ma carte mémoire et battrie sont compatible pour faire un kit pandora donc ca devrait le faire !
merci beaucoup encore !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:03:15

DEBRICKER ! MERCI énormément pour le lien du tuto ! je l'ai suivi à la lettre ( j'ai galérer pour ouvrir ma battrie j'avais peur de l'éclater ! ) et hop après cela ça a été assez vite ! me voila en 3.80 M33-5 ! et si dosbox passe ( car au départ je voulais tester Fallout sur dosbox sur psp :) ) j'y touche plus !

merci encore !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable