CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avis...

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:35:24

ah ok ba moi de toute facon je prefere aussi pes sur la next-gen oui fan de pes :content:
Mais bon sur psp je sais pas moi j'ai pes et il est bien :oui:

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:36:07

Heu Tekken n'est pas online l'ami!

Et sinon je voudrais réagir à propos de cette phrase : "la plupard des jeux sont du meme niveau que ceux de la ps2".

Je ne suis pas d'accord dans le sens que les titres PSP qui sont issuent de la PS2 sont pour la plupart des versions allégées. C'est-à-dire légèrement moins beaux graphiquement, durée de vie plus petite que sur PS2 ou des niveau moins vastes, ainsi qu'une jouabilité moins évidente en raison du stick et des 2 gachettes dont la PSP n'est pas équipée.

Cela ne veux pas dire que les jeux PSP ne sont pas bons, mais juste qu'ils sont souvent quelque peu allégés pour le support.

Moi dans l'ensemble j'aurais envie de te la conseiller, notament pour des jeu qui sont impressionnants sur le petit écran de la portable comme les 2 WipEout par exemple ou Tekken, de plus dans ces 3 jeux le contenu suit derrière.

Pour finir donc, je te conseil la PSP mais vu que t'as une PS3 je ne pense pas que se soit la peine d'acheter la PSP juste parce que t'es en galère de jeu. Peut-être, devrais tu être un peu plus patient et attendre que des gros hits sortent sur PS3. Il y a déjà Oblivion, GT prologue, GTA 4, COD4.... Bon a près vraiment si t'as torché tout les hits de la PS3 moi j'te conseil vraiment de t'armer de patience, bon et puis de toute façon la PSP au pire si t'es déçu tu la revend sur le net.

jeje77
jeje77
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:40:40

Disons que j'ai les hits ps3 et ils me soulent vraiment! Puis comme la psp on peut l'emmener partout et beaucoup de fonctions donc je me posais la question :D

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:43:33

ouai la psp n'est pas seulement une console de jeux :ok: voila ce qui fait aussi son charme :ok:
Apres tu peux la downgroader ce qui offre plein de fonction.

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:58:02

Oui c'est vrai qu'en CF tu peux avoir des tonnes d'homebrews. Mais si les hits de la ps3 te soulent attend Mgs 4. Il a l'air sublime :coeur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:04:35

Je comprends les possesseurs de PS3 en même temps. On leur avait promis une console surpuissante, mais finalement elle fait moins bien que sa concurrente. On leur a promis de superbes exclusivités et finalement ils se retrouvent avec de belles daubes.

Devoir attendre la sortie de MGS 4 pour booster les ventes de la console, c'est tout de même regrettable. Pour ceux qui n'aiment pas la série, ben il va encore falloir attendre.

Concernant la PSP, c'est sûr qu'il ne faut pas limiter son utilisation aux jeux vidéos, elle a beaucoup d'autres possibilités.

jeje77
jeje77
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:31:52

Tout cela me fait toujours hésiter :lol: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation