Heu Tekken n'est pas online l'ami!
Et sinon je voudrais réagir à propos de cette phrase : "la plupard des jeux sont du meme niveau que ceux de la ps2".
Je ne suis pas d'accord dans le sens que les titres PSP qui sont issuent de la PS2 sont pour la plupart des versions allégées. C'est-à-dire légèrement moins beaux graphiquement, durée de vie plus petite que sur PS2 ou des niveau moins vastes, ainsi qu'une jouabilité moins évidente en raison du stick et des 2 gachettes dont la PSP n'est pas équipée.
Cela ne veux pas dire que les jeux PSP ne sont pas bons, mais juste qu'ils sont souvent quelque peu allégés pour le support.
Moi dans l'ensemble j'aurais envie de te la conseiller, notament pour des jeu qui sont impressionnants sur le petit écran de la portable comme les 2 WipEout par exemple ou Tekken, de plus dans ces 3 jeux le contenu suit derrière.
Pour finir donc, je te conseil la PSP mais vu que t'as une PS3 je ne pense pas que se soit la peine d'acheter la PSP juste parce que t'es en galère de jeu. Peut-être, devrais tu être un peu plus patient et attendre que des gros hits sortent sur PS3. Il y a déjà Oblivion, GT prologue, GTA 4, COD4.... Bon a près vraiment si t'as torché tout les hits de la PS3 moi j'te conseil vraiment de t'armer de patience, bon et puis de toute façon la PSP au pire si t'es déçu tu la revend sur le net.