CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle Batterie acheter ? FAT

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 18:36:53

Bonjour à tous !
Voila je souffre d'un problème assez grave,j'ai une batteroe Pandora morte depuis longtemp (avant m^me de l'avoir pandorisé) et j'ai une FAT, alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site fiable ou il y a une batterie PSP FAT avec la plus grosse autonomie possible avec le prix le plus petit possible svp (ormis les sites de particulier/ Enchère style Ebay , 2xmoin chère,...) ??

Merci d'avance ^^

Ps : Les batteries FAT sont-elle toutes compatibles avec un CF ?? Sinon lesquels ne le sont pas ?? (Je ne veut pas la pandoriser, juste jouer normalement^^)

Ps² : Avec ma PSP en CF, et ma batterie Pandorisée (Celle qui est morte [15 minutes d'autonomies xDDD]) je suis obliger d'allumer la psp sans la batterie (avec l'alim) et après la mettre, est-ce que ça me fera pareil avec une batterie non pandorisée et neuve ?

Merci d'avance et désolé de poser autant de questions ^^

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:39:13

bin je sais pas si ça va te repondre mais je viens de metre ma psp fat en 3.80 m33-5 et apres j'ai remis ma baterie officiel sony 1800mhp et la tous marche comme il faute

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:42:41

tu as réussie chetyre :bravo: toute mes félicitation^^ tu vois c'étais pas si dure :lol:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 18:42:42

Et c'est pareil pour toutes les batteries officielles ?

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:45:21

linktriforce je vois pas pourquoi ça marcherais seulment avec la 1800 mais je crois qu'il existe une officiel 2200mph a mon avis elle est mieu vu qu'elle dure plus longtemps mais de touts facon c'est une baterie donc ça doite forcement marcher

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 19:05:48

Mais la 2200 j'croyais que c'était seulement pour la S&L non ?? Si elle est aussi pour fat ce serait bien ^^
Par contre aujourd'hui j'ai fait Micromania (J'en ai fait 2 différents) > Leclerc > Carrefour et AUCUNE batterie PSP de n'importe quel sortes !! je sais pas trop ou en trouver en vrai, c'est pour ça que je demande le meilleur prix sur le net ^^

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:25:59

nan mais c'est vrai en plus je viens de regarder sur 2 site et j'ai pas trouver de batterie officiel abuser
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=20595&strTypePrix=under&SORT=0&Nav=2
Sunrise-trading est le seul que je viens de voire qui en vende une en 2200mah apres a toi de voire

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 19:42:59

J'avais preciser que je ne voulais pas du 2xmoin cher désolé :S m'enfin si vous savez qu'est-ce qui pourrait répondre à mon post ce serait cool

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:46:51

je vois pas pourquoi tu veut pas 2 fois moin cher c'est un peut comme ebay regarde(bon okay tous les vendeurs ne sont pas les memes)mais j'ai commander une batterie pandora tool avant hier et je l'ai reçu se matin alors bon pour moi ils sont reglo les mecs deçu

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 19:48:43

Nan je ne veux pas car çe ne sont pas des professionels , donc sa peut varier niveau fiabilitée, et aucunes garanties...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 19:49:12

Avec ma PSP en CF, et ma batterie Pandorisée (Celle qui est morte [15 minutes d'autonomies xDDD]) je suis obliger d'allumer la psp sans la batterie (avec l'alim) et après la mettre, est-ce que ça me fera pareil avec une batterie non pandorisée et neuve ?

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:52:51

eeeeeeeeee si c'est des professionels regarde le petit smiley a coter c'est ecrie PRO donc c'est des professionels pas de doute apres je peut pas te repondre a ton 2eme poste peut etre que quel'un passera ici est poura te renseigner.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:11:51

et chetyre tu la payé combien ta batterie pandora?

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:31:47

90€ avec le port

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:50:14

ah ah tres drole non sérieusement!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:51:56

dsl du double post sa m'enerve car j'ai entendu dire que la hotwire est nul est je n'en trouve pas a moin de 30€ neuve

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 21:13:16

:up: si on pourrait répondre à mes questions ce serait cool ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:14:27

j'aimerais bien mais j'ai rien compris!

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 mai 2008 à 21:17:28

En gros, quelle meilleur batterie SONY rapport Qualitée/Prix du site PRO
Est-ce que quand je metterais une batterie normale dans ma psp elle s'allumera normalment même avec le CF (et non avec la technique du truc pandora)
Et qu'est-ce qui est de mieu : Un DD ou une MS 8 giga pour mettre mes jeux (un peu comme des isos parceque je voyage, je sais pas comment sa s'appel quand on transforme nos jeux UMD en jeux interieur) Pour voyager ??

Merci d'avance

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:20:18

ta premeir question je ne sait pas pour la 2eme oui sa s'allumera normale! et je te conseil une ms 8go et la technique s'appelle du dump!
voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance