ptin j´espere que c vrai ! !!!
ptin je croise les doit ! !
pro-psp pas mal la meuf c qui ? ??
quel meuf?
lol il me fait toujours rire ce topic , les boulets assoifés de la PSP et qui sont prêts à gober n´importe quelle rumeur
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§__§§______§§§§§§§___§§________§§_______§§__§§______§§___§§___§§________§§_______§§__§§______§§___§§___§§________§§_______§§__§§______§§___§§___§§________§§_______§§__§§______§§___§§___§§________§§_______§§__§§______§§___§§___§§________§§_______§§__§§§§§§__§§§§§§§___§§§§§§§___§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
mmmmhhhh ca sent bon tous ca!
je pri pr ke ce soit vrai :p
En voila un sujet interressant ^^. Et même si c´est pas vrai, c´est pas grave ca met un peu de piment dans le forum ^^.
Sinan j´men fout de quand elle sort, je veux juste des jeux FRANCAIS ! Wouaaai lol
il est mort ce topic...
Ben tu l´as tué Yvan le Boloss
vous etes con ou koi ? ? ce topic est périmée... c´était la sauce du siecle !
Périmée et moisi
perimé, moisie, pourri, puant enfin c t bien marrant !
le mec qui ta dit sa a oublié le secret profesionel et ou elle est la source ? ?? qui ta dit sa ? tu ment sinpn sony nous l´aurais di