Eh faut arrêter de délirer deux secondes. On est peut-être en train de délirer sur une rumeur ( qu´elle sorte en Avril) mais je tiens à vous rappeler que Sony s´en tient toujours à Printemps 2005... Et sa dernière annonce stipulait une sortie certes retardée par rapport à Mars, MAIS TOUJOURS EN PRINTEMPS ! !! Donc en juin au plus tard possible ! !!
Déjà qu´ils prévoyaient de la sortir en Mars, vous croyez vraiment qu´ils vont repousser jusqu´en septembre ? !! Vous délirez il me semble... Parce qu´entre la sortie japonaise et américaine de la PSP, il se sera écoulé 3 mois. Or pendant ces trois mois, ils ont réussi non seulement à approvisionner le marché japonais, mais en plus, de produire le million nécessaire aux Américains ! En comptant que Sony va encore augmenter son rythme de production, ils vont facilement pouvoir approvisionner le marché européen très bientôt !
C´est pourquoi je pense que le marché européen sera sans aucun doute servi au MAXIMUM en juin, même si je penche plutôt à une sortie en Avril.