oké merci pour ces infos!!!!!
mais mauvaise nouvelle provenant de play-portable.com!!!!
Dans une galaxie lointaine, très lointaine... En effet, vous trouverez le trailer de Star Wars Episode 3 à l´adre... Merde, attends, c´est pas la bonne news ça ! Bon alors je recommence :
Cette semaine, Sony a dit à ses équipes de développement internes que la PSP sortirait " d´ici au moins quelques mois" en Europe. D´après une source proche de Sony ( toujours trop classe, " une source proche de machin" pour désigner une balance), les équipes de développement ont été convoquées pour une réunion au cours de laquelle ils ont appris cette nouvelle. Cette dernière est d´autant plus étonnante que l´on sait que certains jeux sont déjà prêts à sortir en version européenne...
Certaines sources anglaises contactées à cette occasion disent n´avoir aucune info de prix ou de sortie, mais semblent néanmoins dire que la console ne sortira pas avant le mois de Juin dans nos contrées.
Voilà, vous n´avez plus que vos yeux pour pleurer... Y´a qu´à voir le bon côté des choses... Oui bah attendez que je trouve le bon côté avant de me taper dessus !
Allez, tous en choeur : Merci Sony !
Je sais pas si c´est vrai mais bon ça vient de play-portable aussi!!!!!
a vous!!