Bonjour à tous !
J´ai de bonnes nouvelles à vous annoncer !
J´ai téléphoner à sony France à 15h17 exactement. Après plusieurs numero de telephone composé, je suis enfin parvenu à un standardiste.
J´ai discuter avec lui de la psp et de son lancement. Au début, d´une voix ironique, il m´a assuré que je n´était pas le premier à l´appeler puis je lui est retourné cet argument contre lui !
Enfin, il m´a dit qu´il ne pouvait pas dévoiler de date ni de prix car lui même ne pouvait être au courant. Ensuite, il m´a fait passienté un moment ( 10min avec une musique de merde) car je l´ai supplié de me filer une petite info lol
Il est donc parti demander à ses collègue je crois...
Il est revenu et m´a dit simplement que les PSP sortira très probablement en AVRIl 2005 en Europe et elle sera retardé en AFRIQUE.
Je l´ai remercié de l´info et je lui ai demandé sa source : il m´a dit que ca venait d´un autre employé qui connais mieux la psp.
Ensuite, je lui ai demandé pour les stock ! Là, il a bloqué : me disant qu´il ne travaille pas dans la gestion des stock et donc qu´ilne pouvait vraiment rien faire. Je lui ai demandé de demander à l´autre emplyé > lautre lui a dit que c´est aussi une rumeur a sony france lol ( autant vous dire que meme chez sony il save pas ce quil y a dans leur carton lol)
Donc finalement, j´ai eu le droi qu´il me prenne mes coordonnées et qu´il m´envoi un bon pour un prochain achat chez sony ! Cool ! !!!
Voilà, donc PSP courant AVRIL ! !!!