CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Quand Clarky a t-il été élu ?

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:09:55

Bonjour, je me posais une question: Quand caliméro (je crois que c'est l'avant dernier modérateur de ce forum) a quitté son poste ?

merci :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:19:44

Clarky est modo depuis le 4 juillet 2007. Par contre je sais pas quand le précédent modo a quitté son poste.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:30:08

le forum PSP est rester genre 3 semaines sans modo je crois...

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:51:07

Y'avait Modero-PSP.

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:38:47

c'était SerGei le modo temporaire :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 15:47:13

Exact, le 13 juin 2007, Calimero a était démis de ses fonctions par les admins pour soit disant partage de pass de modération. Un mystérieux modérateur a donc pris sa place Modero-PSP. Son but était de modérer et de désigner avec l'accord de Naryu-Chan le nouveau modérateur du forum. Il y a eu une gros période de flood (le pauvre ne pouvant bien modérer comme il le souhaitait) et une grosse désertion du forum également sans parler des conflits entre les forumeurs.

Comme l'a dit Neo, j'ai était désigné (ou plutôt j'ai reçu le mail de Naryu) le 4 juillet 2007 soit un mois plus tard environ (bizarre que tu sache ça quand même je l'ai dit à personne :rire: ). J'ai reçu le mail de confirmation le 5 juillet et j'ai réellement pris mes fonctions le 6 juillet 2007 avec le topic du modérateur et le premier topic des règles.

J'ai fait languir les forumeurs pendant 1 jour en leur faisant croire que je savait pas qui était le modo.

Enfin bref, maintenant tu sais tout de l'histoire :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:53:58

"(bizarre que tu sache ça quand même je l'ai dit à personne :rire: )"

Ben en fait j'ai juste lu tes 2 premiers posts sur le topic du modérateur. J'étais pas là à cette époque. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:57:19

"Merci les gars. J´espère ne pas échouer dans ma mission." :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:05:48

N'empêche, l'ambiance et la modération ici sont vachement plus sympas que sur d'autres forums, comme celui du PC par exemple. Ca fait des mois que je tente de dire à Nostar qu'il faudrait qu'il mette un peu plus d'animation sur le forum et qu'il prenne l'initiative de créer des topics de lui-même, mais il veut rien entendre. Il y a même pas de topic de modération! :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:18:39

J'ai dis ça dans mon topic de modération???
Possible :rire: ça fait un moment maintenant me mémoire flanche un peu :lol:

Franchement moi je me considère comme un forumeur normal, c'est juste que mon pseudo est rouge et que j'ai quelques pouvoir en plus, donc c'est normal de crée des topics pour moi :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:28:37

Pour moi un modérateur n'est pas là uniquement pour supprimer des posts, locker des topics ou kicker un contrevenant, il se doit également de donner de la vie au forum qu'il modère, en participant aux discussions, en créant des topics susceptibles d'intéresser les forumeurs ou en leur demandant leur avis quand c'est nécessaire.

Tape "Nostar" dans la zone de recherche du forum PC et tu verras à quoi se résument ses interventions... Il n'intervient jamais dans les discussions, ne propose rien et ne fait que supprimer les topics hors charte. Depuis qu'il est en poste la fréquentation du forum a baissé dramatiquement.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:39:49

C'est pareil pour Bison sur le PS3 on le vois pas beaucoup mis a part sur quelques topics

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:52:23

+1 Clarky

Je passe beaucoup de temps sur le forum PS3 et Bison n'arrive pas a se faire une place(et c'est trop tard)au sein du forum.Alors il se fais vanner un longueur de journée.

Il arrive que les topic contre lui soient locké mais la plupart du temps il coulent tout seul...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1806193-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2425484-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2501079-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2501260-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2501260-1-0-26-0-0.htm

et ça continu encore et encore....

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:57:22

:rire:

Parfois il faudrait tout de même que les administrateurs organisent de nouvelles élections, histoire de choisir quelqu'un qui collerait mieux à la tâche. Nostar a déjà annoncé qu'il ne partirait pas et qu'il resterait modo, c'est tout de même pas à lui de décider!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:03:18

Franchement quand je vais sur le 103, il parait déborder par ce qui se passe sur le forum et se plaint parfois auprès des admins du peu d'outils mis à disposition des modos. Il a fait une demande de double modération, sans réponse comme pour beaucoup de modo.

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:15:16

Exact, le 13 juin 2007, Calimero a était démis de ses fonctions par les admins pour soit disant partage de pass de modération.

ah ok chaud le jours de mon anniv'...

kratostraitre2
kratostraitre2
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:17:13

" Quand Clarky a t-il été élu ? "

Ah , parce-qu'il a été elu :noel:

:dehors:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:19:27

ah c'était cali l'ancien modo??
on n'en aprend tout les jours :lol:

et pour "Merci les gars. J´espère ne pas échouer dans ma mission." c'est bien parti :lol:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:44

Dis moi Clarky, toi qui a acces au forum des modo, y a quoi dessus ? Vous parler de quoi, c'est une sorte de gros blabla ? Et puis vous avez tous votre nom en rouge ou bien il y a un modérateur des modérateur et vous etes en noir ?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:09:36

a ok en fait ton site c'est des conneries de toute ton lien est mort débile!!
et meme si il ne l'est pas ne cliqué pas car il a posté le meme lien (mort) sur le topic de l'émulation psx

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy