CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un connaiseur !!

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:08:21

alor voila je vous explique ma situation j'ai acheter une psp slim and lite hier je suis passer en version 3.95 mais je voudrait savoir s'il y aurait un connaiseur parmis vous qui pourrait m'aider j'aurai quelque question a lui poser .

- je voudrait passer en 3.95 m33 est ce facile a faire ?
-existe t'il un tuto qui m'explique comment passer de la 3.95 a la 3.95 m33 ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2008 à 16:12:04

J'crois que je vais finir pas interdire les topics d'aide sur le passage en CF, parce que voila quoi...

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:15:36

je c'est bien c'est peut etre embetant mais des que j'aurai eu mon aide tu pourra l'effacer tinkiete :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:16:58

:rechercher: tu connais pas apparemment

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:22:18

Non mais Pakos devrait créer un topic unique avec les explications détaillées, parce que là en à peine 3 jours une dizaine de personnes différentes sont venues demander la même chose sans avoir pris le temps de faire une recherche au préalable. C'est barbant!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2008 à 16:22:19

Bubu a tout résumé. Toute l'aide nécessaire est présente sur le forum (en abondance) il suffit de recherche ou au moins de poster sur le topic adéquate :-(

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:23:26

je c'est bien je suis nouveau ici et jai rechercher mais ya pas pour passer de la 3.95 a la 3.95 m33

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:25:22

kro.caps@hotmail.fr j'aurai besoin d'un connaiseur svp

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:28:05

Pourtant, je croyais que tu ne le tolérais déjà plus clarky ?

"Je n´accepte pas les sujets: "Recherche quelqu´un pour faire un downgrade pour moi" ou "Recherche quelqu´un qui peut me faire une Pandora" et compagnie.
On est sur un forum avant tout généraliste PSP et le monde underground a tendance a prendre trop de place ici. Je n´empêche pas les discussions sur le sujet car ça fait aussi parti du monde PSP, mais bon si vous voulez downgrader ou avoir une Pandora, vous vous débrouillez par vos propres moyens ou d´après les tutos et liens présent sur le forum."

Bon, c'est pas exactement la même chose, mais ce que tu interdisais sous entendait que le gars avait recherché un minimun.
Là non, c'est pire...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2008 à 16:32:51

Non en faite, c'est les topics rencontre pour faire un downgrade que je ne tolère pas. Genre je demande si quelqu'un peut venir me faire le downgrade.

La c'est "est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire" même si c'est assez proche :rire:

Pour être franc, il y a trop de topic dans ce genre sur le forum. Au départ de ma modération et même avant que je le soit (quand Cali était plus la) ce que je voulais faire c'est supprimé totalement les aides sur le passage en CF (voir le premier post de le boite a idée) mais bon vu que c'est pas possible d'un coup j'ai essayé de le faire progressivement. Même si ça a diminuer par rapport à avant je constate que depuis la boite de pandore ça commence à me dépassé :-(

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:38:27

bon je vais etre tolérent... tu dois utiliser le kit despertar del cimentiero et ensuite effectuer les recherche sur google ou autre moteur de recherche.

donc quelques liens utils :

moteur de recherches

- google : http://www.google.fr
- yahoo : http://www.yahou.fr
- etc...

site d'underground psp

- pspgen : go sur google et taper pspgen
- ultimatepsp : idem que pour pspgen mais en entrant ultimate psp

voila tu as toute les cartes en mains tu utilises le kit mentionné et ensuite tu recherche pour la "version 3.95" qui est la version custom et non l'officiel...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2008 à 16:46:11

Cependant le CF 3.95 M33 n'existe pas et n'existera pas normalement.

Un 3.95 Gen est en work in progress mais n'est pas sorti.

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:01:23

je le croyais sortie efin après tout pourquoi forcémen passer au dernier CF des anciens plus stable sont parfois plutot recommander enfin bon, normalment avec ce que j'ai mentionné (et par ailleur ce qui a été 100000.......000 de fois répété sur ce blog) il devrait etre facil de trouver son bonheur...

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:04:49

dsl du double post mais excuser pour l'écriture et je voulais dire forum et pas blog... petite ereur

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:22:01

alor voila en effet j'ai chercher comme notre cher amis nytryk ma dit de faire c'est ce que jai fait et jai trouver ceci

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5979

malheuresement il faut une psp qui a deja ete bricker

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2008 à 17:28:59

Tu est sur d'avoir bien compris ce que tu as lu?

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:30:03

ce n'est pas briquer mais surement flasher. donc voila tu as la seule maniere de faire qui permet un retour a la normal de ta batterir (je parle kit). il y a une autre méthode qui rend inutilisable ta batterie ou sinon tu achete une battarie déja pandorisé. voila pour le reste cherche

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:38:24

jai trouver comment faire quelqun va surement me le faire avec sa propre psp merci a tous quand meme clarky tu peut effacer ce topic si tu le souhaiite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS