En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
playstation store psp²
6-clone
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:53:21
salut a tous je viens de télécharger un jeu sur le psn psp et comme j'en avait déjà acheter un auparavant, quand j'ai cliqué sur acheter ils ne m'ont pas demandé le numero de la carte bancaire etc. puisqu'il l'avait mémoriser le site. Mais si on me chourre mon compte n'importe qui peut acheter des jeux? Et en fait, dès fois il y a marqué "approvisionner le porte monnaie"(genre pour un annif je peux demander a des parents de mettre de l'argent sur le site pour que je puisse acheter des jeux sans leur carte,non?) mais moi cette option ne me sert a rien puisque je peux acheter des jeux sans la carte de ma mère, sa le fait automatiquement, je comprends pas tout svp pouvez vous m'aidez.
neoeljin
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:01:40
Tu entres dans la Gestion du Compte, tu vas dans "Modifier les informations de facturation", puis, dans l'écran suivant, tu cliques sur "Supprimer les informations de facturation du compte".
Ce cette façon tu supprimeras les infos bancaires.
6-clone
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:32
Et comme ca faut a chaque fois remmetre les infos? J'avais du les sauvegarder...merci de ton aide je vais essayer
neoeljin
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:06:48
A chaque fois je sais pas, mais au moins au prochain achat on te redemandera les infos de facturation. Il y a peut être une case à cocher pour empêcher la sauvegarde de ces infos, mais je m'en souviens plus.
6-clone
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:12:32
Ok merci beaucoup sa marche
ps: désolé de pas t'avoir répondu tout de suite je devais m'absenter