CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai ma PSP

turican2
turican2
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:41:04

Et oui je me suis décider, et je l´ ai pris en import, mais j´ ai pas eu besoin t´ attendre, car je l´ ai pris dans un magazin qui fait de l´ import, sa ma couter un peu plus cher, mais pas beaucoup plus, mais j´ ai pu l´ essayer, et voir quel marcher niquel.

Donc je l´ ai payer 349 €, avec un jeu, Tales of Eternia, ce jeu est sublime, mais il est en JAP, donc pas pour tout le monde, enfin la semaine prochaine, il y a Wipeout en US.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:01

Content pour toi ! :ok:

darklov-gamer
darklov-gamer
Niveau 3
12 mars 2005 à 21:44:15

c cool

userunknow
userunknow
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:00:29

tu vien de claquer 350€ pour jouer a un jeu de playstation sur un ecran 10 fois plus petit que celui d´un televiseur, qui plus est un rpg en japonais

et en plus t´a l´air content

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:02:05

userunknow
si tes pas content :sors:

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:10:12

à tous ceux qui ont acheté une gba et qui font chier les PSP-eurs :

vous avez payé + de 100 euros pr jouer a des reprises de jeux NES sur un ecran 10 fois plus petit et sans retro eclairage pdt 1 an ,
avt de pouvoir jouer ac la lumiere a ces meme reprises pour encore 150 euros

et c´est ce qui allait arriver ac des jeux entre nintendo 64 et gamecube si ils avait sorti la GBA2.....

:lol:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:30

le_tirolien
Posté le 12 mars 2005 à 22:10:12
à tous ceux qui ont acheté une gba et qui font chier les PSP-eurs :

vous avez payé + de 100 euros pr jouer a des reprises de jeux NES sur un ecran 10 fois plus petit et sans retro eclairage pdt 1 an ,
avt de pouvoir jouer ac la lumiere a ces meme reprises pour encore 150 euros

autant sa remarke est stupide, autant la tienne
est conne

et c´est ce qui allait arriver ac des jeux entre nintendo 64 et gamecube si ils avait sorti la GBA2.....

la gba 2 c´est qu´une rumeur , quand c´est un rumeur sur la psp c´est faut mais quand c´est sur nintendo c´est vrai pour les menbres bornés ( pas tous donc yen a plein que j´aime bien sur le fofo psp)

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:16:42

la gba 2 c´est qu´une rumeur , quand c´est un rumeur sur la psp c´est faut mais quand c´est sur nintendo c´est vrai pour les menbres bornés ( pas tous donc yen a plein que j´aime bien sur le fofo psp)

bien sur que c´est une rumeur et alors

en tout cas j´ai mi des si et parlé a du conditionel, je me sens pa visé :lol:

EMH
EMH
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:55:46

350 euros pour une psp et un jeu! Ca doit bien faire 500$ canadien ahahaha! Merde en plus le jeu est en jap et vous savez quoi, il est en 2d! Putain quel achat sublime! Un jeu exploitant tout le potentiel de la psp. Celle ci sortira le 24 mars en amerique avec le value pack et le film spider man 2. Ca se fait des import avec l´amerique???? Si oui taurais du attendre...

En tout cas je sais que je laurais le 24 moi et pour beaucoup moins cher :) c pas moi qui paye en plus :)

romeo69
romeo69
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:02:10

ba si c´est pas toi qui paye pourquoi tu attends?

EMH
EMH
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:08:28

Dans 2 semaines putain...pourquoi dépenser plus dargent pour. En plus moi je veut pas la version jap, je veut celle americaine. Et puis l´import je suis pas familier avec ca et j´y fais pas confiance. J´aime mieu acheter sur place. C deja une chance que mon pere veule me la payer.

turican2
turican2
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:19:46

Je voix pas ou est le prob qu il soit en JAP. Après le jeux en lui meme et génial. Je suis pas dessus.

Et la semaine prochaine Wipeout US.

Mizukage
Mizukage
Niveau 2
13 mars 2005 à 01:14:27

Moi j´ai demandé à un vendeur combien coûtera la PSP ricaine et si ils l´auront en import, il m´a répondu qu´il fallait pas l´attendre cette version car il sera quasi-impossible de l´avoir.... Je crois qu´il ment le fourbe :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:54:08

c´est fout tout de meme ces pro ds qui veulent jouer a un mario 64 sur un écran 10 fois plus petit et sans filtrage et qui disent que c nouveau car y´a quelques minis jeux qui saoulent et 20 étoiles de plus.

emh petit fils a papa. moi j´Ai bien l´argent mais bon je travaille pour donc je vais pas totu dépenser jA´ttendrai un pack ou baisse de prix.

turican2
turican2
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:51:41

Tu dis fils a papa a qui, si c´ est a moi tu te trompe, je me l´ ai payer. Je suis pas un fils a papa, et pas un gamin.

Après je trouve que le Tales of Eternia est super, il est super beau.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:52:21

Tales of Eternia

c genr ekoi ce jeu ? rien a voir ac Tales of Symphonia je supose ou ptet que si ?

turican2
turican2
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:54:53

C´ est un action- Rpg, il est vraiment super. Il y a des cinematique, qui sont en fait des scène de manga, trop génial. Et le système de jeu est top aussi.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:58:49

ouais c un Tales Of Symphonia 2 koi :) hey ca m´interesse :)

turican2
turican2
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:01:49

Bin il sort au US a la sortie de la console, donc il sera en Anglais, et il est aussi prévu qu´ il soit la a la sortie de la console Europeenne. Donc a tout les fan de RPG, voilà un bon jeu, surtout qu´ il y a d´ autre Rpg de prévu, normalement 3 a la sortie US et qui devrait venir aussi a la sortie Europeenne.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:02:28

oki merci bcp pour l´info :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy