CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP en manque?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
12 mai 2008 à 11:22:28

Salut,

Voila j'ai la PSP depuis janvier, je l'ai acheté pour SHO (etant fan) et j'ai joué à quelques autres jeux, mais mine de rien, elle manque clairement de jeux cette console, vous trouvez pas? Je regarde le planning des sorties la, et je vois rien du tout...

Attention, ce message n'est pas de la provocation. Juste pour dire ce que je pense. J'ai aussi une DS Lite, y'a plus de jeux, mais pas forcement de bon jeux, donc...

nivek001
nivek001
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:32:59

Bah je dirais qu'il y a de bon jeux sur psp ( pas autant que sur DS mais après chacun ses gouts )
Les GTA, GoW , Metal Gear (acid, solid..) Medievil :ok: , Daxter, Ratchet et Clank , Patapon , LocoRoco , Teknobot , Silent Hill O ! Et d'autre que j'oublie certainement !

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:45:01

moi je pense que les éditeurs de jeu se concentrent actuellement sur les consoles de salon next-gen où les ventes explosent
Mais je pense qu'a l'E3, ils nous annonceront du lourd, car pour cette année 2008, pour le moment, on a eu seulement GOW et FF

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:23:48

Euhh les GTA desole mais ça freez toutes les X secondes, même si c'est tres court, c'est tres chiant, donc bon...

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:34

PSP en manque? :d) t'a bien choisis ton titre toi :sarcastic:

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:27:22

Y devait y avoir "de jeux" à la fin; mais ça à pas marché ^^

romss59
romss59
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:04:34

Presque tout le monde a oublié que ya agent clank qui va bientot sortir !!!!

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
12 mai 2008 à 13:59:20

Pas trop mon truc ça, desole...

prince25
prince25
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:59:02

C'est sur que la PSP doit etre l'un des consoles actuelles qui fait le moins de jeux mais ca reste plutot correcte.

Je pense qu'aucun de nous n'a finit touts les super jeux sur PSP donc on les producteurs on encore le temps de nous sortir de bon hit.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:28:21

"la DS a plus de jeux" oui nottament grace à tous les E=M6, cooking mama, HIGH SCHOOL MUSICAL UN ETE SUR SCENE, 1 CONTRE 100.... xD

A mon avis ya autant de bon jeux sur psp (cf: crisis core, gow, patapon, monster hunter) que sur DS mais sur Ds il sort plus de jeux car les éditeurs préfèrent développer les petits jeux sur une plateforme qui est plus vendu et qui touche plus de casuals.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:50:54

La PSP n'est pas en manque de jeux pour l'instant, le truc c'est qu'elle est en manque de grosses licenses à part God of War ou Final Fantasy VII Crisis Core. Mais y'a déjà eux de bons jeux dans le passé et qui valent le coup d'être fait. Mais c'est sur que les dévellopeurs devraient se bougés un peu pour nous pondre des jeux unique à la PSP et pourquoi pas sortir de nouvelles licenses dessus (comme Pokémon en son temps ^^)

taha7
taha7
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:36:44

C'est vrai je vais l'acheter samedi et franchement tout les jeux qui paraissent bien : God of war - Vice city stories

et ce que je compte acheter : GOW , VCS , PES 2008 , SIMS ! dites moi sur une carte memoire de 4 GO ces jeux peuvent rentrer ???? et il restera combien de place Svp , parce que je vais la flasher

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)