CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche la traduction de...

gt007
gt007
Niveau 11
09 mai 2008 à 22:21:17

salut,
j'ai acheter le jeu > Legend of Heroes VI FC (Sora no Kiseki FC)il est que en jap est ne sortira pas dans d'autres langues.. et j'aimerais avoir une traduction anglais, francais..etc tout sauf jap quoi lol car la je suis bien bloqué :/
merci d'avance ++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 mai 2008 à 22:27:11

Euh... comment dire... recherche un peu, google est ton ami.

LA tu demande qu'on fasse une recherche pour toi :hum:
Comme dirai la pub: "y'a pas écrit La Poste dans mon profil :hum: "

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:53

Ca m'étonnerais que tu trouves une traduction des Legend of Heroes VI. Il y a de nombreux projets de traduction des jeux Falcom sur PC, mais aucun d'eux n'avance. C'est extrêmement long, les mecs qui s'en occupent ont peu de temps et parfois même il se passe des choses qui réduit à néant tout le travail qui a été effectué (exemple de Deuce et NightWolve pour la traduction des Ys).

Voilà par exemple l'un des projets, et tu verras qu'il n'a pas avancé depuis un bon moment:

http://www.swordbreaker.com/ed6/

A part attendre une sortie sur PSP et en anglais des nouveaux LoH (les 3 premiers épisodes sont sortis aux USA), il n'y a rien à faire.

gt007
gt007
Niveau 11
10 mai 2008 à 11:18:06

neoeljin > Heureusement que t'es la! tu devrais etre modo a la place de l'autre zozo qui crois que je sais pas chercher, j'ai utilisé tout mes recours d'ou ma demande...
Merci a toi, je vais essayer de trouver le guide jap et de faire avec lol
sinon trés trés bon jeu :ok:
++

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:02:26

:lol:

Non Clarky fait très bien son boulot.

Trouver un guide c'est la meilleure chose à faire je crois. J'ai un pote chinois qui avait les différents épisodes et il me disait qu'il fallait souvent faire des aller-retours pour les différentes quêtes, alors si tu comprends rien à ce qu'on te demande c'est sûr que ça doit être chaud.

Va faire un tour sur Gamefaqs, tu trouveras certainement ton bonheur.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mai 2008 à 14:44:23

L'autre zozo comme tu dis il en a marre de voir a tout bout de champs des gens qui demande de l'aide sans réellement chercher. Si tu ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien tout simplement.

gt007
gt007
Niveau 11
12 mai 2008 à 11:17:06

J'ai de la chance sur gamefaqs il y a la traduction du guide car se jeu est aussi sortie sur PC! c'est le seul qui a etait traduit!
pour ceux qui serais intéresser voila

http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/9218

37/31436
merci @++

PS: Clarky_Kent ne met pas tout le monde dans le meme sac quand quelqun demande un truc, chaqun a ces ressources & connaissances....

kebabman
kebabman
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:54:30

Lien en kekette de Cisla :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:00:02

Le jeu n'a pas été traduit non plus sur PC, mais cela n'empêche pas d'écrire un guide en anglais.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2008 à 13:53:03

GT007 :d) Je ne met pas tout le monde dans le même panier, je constate. La preuve grâce a Neo tu as trouver ce que tu n'as pu trouver en cherchant seul :hum:
Et d'après moi depuis l'apparition d'internet tout le monde a accès au mêmes ressources et aux mêmes connaissances, mais je vis peut être dans un monde utopique qui sais.

gt007
gt007
Niveau 11
12 mai 2008 à 20:33:26

j'ai peut etre mal chercher, ma recherche eté concentré sur PS3... je savais pas qu'il etait sur PC aussi, on est la pour s'entraider pas pour s'entretuer :ok:
Et puis stop, si t'es pas la pour m'aider occupe toi des autres topic car certain aurais besoin de moderation!
bye!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2008 à 20:42:22

Si c'est le cas, merci de me le signaler sur le topic du modo je ne suis pas encore omniscient.

Et j'ai encore le droit de poster ou je veux. C'est pas parce que je suis modérateur du forum que je ne suis pas un forumeur comme un autre.

J'ai trouvé ton attitude limite a mon goût, je l'exprime basta. Je n'aurai pas était modérateur ça aurait était la même chose.

gt007
gt007
Niveau 11
13 mai 2008 à 21:26:40

mon attitude ? j'ai toujours été correcte nan ? dans mon 1er message j'ai demander poliment, tout sais bien passé avec le forumeur non? c'est toi qui est venu la ramener...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:37:27

Bon, vous avez pas fini vous deux? :sournois: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2008 à 21:45:05

Oui je l'ai ramener et je t'ai dit pourquoi...
J'ai jamais dit que tu avais était incorrect ou quoi que ce soit. Moi je l'ai était et je l'assume totalement.

J'ai tout simplement donner mon avis sur la question voila tout.

Quand dans une journée tu vois une troupe de boulet poser des questions ou on doit chercher a leur place tu pète un cable quand tu vois une énième question dans ce type.

Cependant après une petite recherche j'ai vu que tu as fais une recherche externe a ce forum (PS3-live) et je te présente donc mes excuses. J'étais dans une mauvaise journée comme on dit.

gt007
gt007
Niveau 11
14 mai 2008 à 17:33:53

ok pas de probleme, on oublie! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS