Sur ce topic on invente des jeux qu'on aimerai voir sur psp , je sais c'est une peu stupide mais comme il n'y a pas beaucoups de bons jeux de prévus , pourquoi pas laissez place a son imagination .
Moi je reve d'un Dbz Shin Budokai 3 avec un mode Online , + de modes de jeux , + de persos , un mode histoire enfin intéressant , et la possibilité de se transformer en super guerrier pendant les combats ou de faire des fusion
!
J'aimerai aussi un nouveau Gta , pourquoi pas Gta San Andreas Stories , le jeu tournerai en 333 mhz , pour une fluidité jamais atteinte !
Un nouveau wipeout serai pas mal , je le nommerai Wipeout Gravity ^^ , On aurait des packs supp GRATUITS comme le pure , on mode online digne de ce nom , avec plein de monde ( dans le pluse , il y'a comment dire ..... peu de monde ^^ ) .
Et une réedtion de FF7 adapter a la Psp avec de meilleurs graphismes , des armes , matéria , lieu a visiter inédits !*
L'idée de FFVII m'a toujours trotté dans la tête, ça serait vraiment génial, même juste une simple réédition graphique, sans ajouter de nouveaux trucs, un peu à la Castlevania.
Sinon moi je verrais un bon Hitman ça serait super.
Max Payne aussi, de bons jeux qui utiliseraient toute la puissance de la machine.
Un Guitar héro aussi avec une gratte qui se branche au dessus de la bête là où va le câble USB habituellement.
Sinon de bons gros RPG comme Persona ou une réédition de Chrono Cross et Chrono Triger, les meilleurs RPGs de tout les temps.
Sinon un bon truc à la Ico ou Shadow Of The Colossus
un MMO sur la portable aussi en WiFi... ^^
une réédition de Metal Gear Solid 1 aussi avec de nouveaux graphismes bien jolis ! ^^
Il y a beaucoup de possibilité de faire de super jeux, après la PsP est assez délaissé puisque il y a pas vraiment beaucoup de jeux qui se sont fait du fric dessus mis à part Monster Hunter et Every body's golf...
Dommage.
il y a pas vraiment beaucoup de jeux qui se sont fait du fric dessus mis à part Monster Hunter et Every body's golf...
gta et les pes je penses pas qu'il se soient pas fais de fric dessus
Ouai un MMORPG sa serait le must :D , mais déja si il y'en a pas sur Ds faut pas esperer pour en avoir un sur Psp , dommage ....
Je ne comprend pas les éditeurs , s'ils feraient un bon MMORPG sur Psp il gagneraient beaucoup de fric , + qu'avec leurs vieux Pes ...
Pour les fan de FF VII, regardez cette video : http://www.dailymotion.com/video/x5a7iy_interview-exclusive-le-remake-de-ff_videogames
En résumé, ils disent qu'un remake d'FF VII peut très bien être fait pour la PSP mais ils doivent d'abord y réfléchir
Pour l'instant aucune annonce
faut déjà attendre la sortie de dissidia :sleep^:
Hum, je sais pas s'ils sont vraiment chauds pour le faire. Comme ils le disent, rien que pour le remake de FF III sur DS, ça leur a pris 1 an et demi (par contre FF 1 et 2 sur PSP pas plus de 10mn
).
Alors bon, travailler sur un remake de FF VII prendra du temps et il faut être sûr que ce soit sur une console qui se vend avec des jeux qui se vendent.
Pour l'instant la PSP se vend très bien mais dans 2 ans? Pour l'instant la PS2 ne se vend pas mais dans 2 ans?
Enfin voilà, je pense que s'ils devaient faire un remake ce serait, en toute logique, pour la PS3.
Pourquoi pas un FF7 remanié, graphiquement parlant.
Un nouveau WIpeout ? Ouais, pourquoi pas mais j'attends de finir le pulse.
Moi je sentirai bien un Ridge Racer 3, nouvelles courses, nouvelles caisses, pas une version 1.5 comme c'était pour le 2 ! DU neuf, du tout beau avec un mode ONline digne de celui sur PS3.
Mais bon, d'ici que sa sa sorte ...
je préfère largement un Brave Story, traduit en français ...
J'aimerai tellement voir FF VII sur la PSP...
Comme ca ca fera Crisis Core, FF VII et puis peut etre pourquoi pas un Dirge of cerberus ?
Comme ca on aura la totale lol
Mais bon je reve un peu beaucoup non?
Dissidia je l'attend avec impatience :D
Ridge Racer 3 serait une bonne idée ;)
Par contre j'aimerai un bon devil mac cry :p
moi je reve d un resident evil inédit seulement sur psp qui aurait le meme game play que resident evil 4 mais qui auarit un autre scénario avec un put1 de mode online qui aurait beaucoup de monde!si capcom le font sa sa serait le meilleure truc qu il puisse faire!!!
Je veux un Soul Calibur!! On a déjà un Tekken alors c'est faisable.
Neoeljin m'a ôté les mots de la bouche, un Soul Calibur sur PSP, jouable en online, ce serait mon rêve (ou au moins un remake d'un des 3 déjà sortis).
Autrement un bon jeu d'aventure à la fois poétique, réaliste et moderne, à la Shenmue (mais là je rêve en couleurs).
Ou bien si aucun des souhaits cités au dessus n'est possible alors au moins un bon Zelda-like, à la Dark Cloud.
J'aime pas ce topic en fait, il sert juste à se faire du mal
^^
Pour Shenmue tu rêves, ça c'est clair. Le papa du jeu a dit qu'il ne le sortirait jamais sur une console de Sony. Il faut que Sega nous sorte une nouvelle console pour voir la suite de la série.
un Resident Evil
ou un nouveau GTA ![]()
Moi je réverè bien d'un Dragon Quest sur PSP!
J'allais dire d'un Kingdom Heart aussi, mais y en auras un a ce qu'il parait alors bon...
Après un bon Devil May Cry, Resident Evil, Soul Calibur, Shadow Of The Colossus ou encore un autre Final Fantasy... Et j'en passe de bon jeux!
Mais comme ont dit on peut toujours réver! ![]()
j'ai dit "à la Shenmue", ça veut dire dans le même style. Malheureusement je sais que Shenmue 2 restera le dernier de la série, mais si un développeur pouvait nous sortir un jeu dans le même genre sur PSP ce serait énorme (univers réaliste et contemporain avec ambiance "poétique" enfin j'aime pas ce mot mais pour dire pas comme dans un GTA quoi)
Dragon Quest ce serait pas mal, mais pas un DQ "Monster"!
Devil May Cry ou Resident Evil aussi, mais Capcom n'a pas l'air de vraiment aimer la PSP.
Shadow of the Colossus ou un jeu du genre c'est carrément impossible. C'est le type même de jeu qui ne cible qu'un certain type de joueurs et donc qui ne se vend pas. D'ailleurs, le studio responsable de son développement a été fermé par Sony.
Final Fantasy, excepté Dissidia, je ne pense pas trop qu'on aura l'occasion de voir un autre épisode de la saga sur PSP, surtout un RPG. Square a l'habitude de dévoiler longtemps à l'avance le développement de ses futurs jeux (FF XIII sur PS3 par exemple) et rien n'a été prévu sur PSP apparemment.
"j'ai dit "à la Shenmue", ça veut dire dans le même style"
Il y a bien les Yakuza qui sont pas mal. Un épisode de ce genre sur PSP ça le ferait. Mais par contre, le jeu rencontre un accueil assez froid en Europe alors je doute qu'ils prennent la peine d'en sortir un sur PSP, et s'ils le font, ça restera surement au Japon ![]()
C'est pour ça que je dis qu'ont peut toujours rêver...
pourquoi pas un fable le remake du jeu sortit sur PC et XBOX ou bien j'aimerai bien un world of warcraft