Idem, je trouve les jeux DS inintéressants, mais ça n'engage que moi.
Si seulement on pouvait avoir un Soul Calibur sur PSP.
moi je trouve que la DS et la Wii sont des consoles pour les 12 ans et moins ya pas de vrai jeu qui intéresserai les grands
moi g une psp depuis un mois environ et je m'eclate dessus avec GoW tales of eternia ... et j'attends impatiemment crisis core
La DS a énormément de bons jeux , Phoenix Wright, Castlevania, Hotel Dusk, Kirby, Zelda, les Mario, Ninja Gaiden DS, bref, la DS n'est pas une console pour les moins de 12 ans comme tu semble le penser.
Moi justment j'ai 12 ans et la Wii et la DS ne m'interressent pas du tout.
J'ai pris la PSP pour ca: MOH:H 1 et 2, Socom, GT(patience il arrive
), ses supers beaux graphismes, son multimedia, les jeux de Sony comme Wipeout, MGS, Pursuit force,etc...
kizito5
Dans tous les jeux que tu viens de citer a pars Mario et Zelda, les autres, je deteste.
Enfin c'est mon avis.
@+
Maintenant que GTA IV est sortit, pensez-vous que R* va sortir un nouveau gta sur psp? J'en attend un avec impatience. ![]()
p2p
Voici l'exemple typique du mouton Sony qui à juste tester le truc cérébrale du docteur musashimachintruc sur DS...
Parce qu'il n'aime pas la DS c'est un mouton de Sony? Que tu le veuilles ou non, la DS s'adresse à un public différent de celui de la PSP. Un public plus jeune et plus hétéroclite. J'ai eu plusieurs consoles dans ma vie: Gameboy, Master System, Super Nintendo, Dreamcast, PS1, GBA, GameCube, PS2 et maintenant PSP et les consoles sur lesquels j'ai eu le moins de plaisir c'est certainement la GBA et la GameCube.
Aujourd'hui je peux le dire haut et fort, je n'aime ni la DS ni la Wii, est ce que ça fait de moi un mouton de Sony pour autant? A part de gros titres comme Mario Galaxy, aucun des jeux sortis sur ces consoles ne m'intéresse car trop tournés vers un public de casual gamers adolescents (voire plus jeunes). Cela ne veut pas dire pour autant que je ne respecte pas les goûts de ceux qui jouent sur DS et Wii.
Bref, ce que je cherche simplement à dire c'est que tu devrais avoir un minimum de respect pour ceux qui s'exprime ici et que ne pas aimer la DS ne signifie pas obligatoirement qu'on est un bête pro-Sony.
Kebabman >> La Ds je l'ai depuis 2 , j'y ai beaucoup joué ( metroid prime , rayman DS , Mario 64 ect.... )
J'aimais bien pis jme disais que la psp a côté de ca c'était bof bof , et j'ai eut la psp ya deux mois ... La Difference jl'a voit bien , j'ai pas touché a ma ds depuis sa ( meme avant en fait ).. Elle est même d'ailleurs en vente !!
Double poste , désolé :
la DS je l'ai depuis 2 ans*
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025995-david-reeves-veut-plus-de-jeux-pour-la-psp.htm
apparament de gros jeux sont à prévoir.
On en parlait dans un autre topic. J'espère que ce n'est pas juste un communiqué de Reeves destiné à rassurer les joueurs.
Moi j'ai la DS depuis sa sortie, et la PSP depuis un an et demi, et franchement, j'ai fais le tour de la totalité des bon jeux PSP et il m'en reste encore plein à faire sur DS.
Suffit de faire un lite et c'est pas dure à voir, la DS a 15 fois plus de bons jeux que la portable de sony, ce qui est dommage, on dit : la DS, un console pour casual gamers et les gamins...
Ben ouais mais la PsP c'est quoi ? Une console avec encore moins de jeux gamers avec un public de gros noobs qui sont juste content de tuer 3 vieilles à GTA, marquer 3 butes à PES, et voilà...
La DS est au final beaucoup plus gamer que la PsP, donc faut arrêter de dire : la DS c'est pour les moins de 12 ans...
Non, c'est juste destiné à un public bien plus large que la PsP qui est particulièrement utilisé par des casual gamers ados...
@ romss59 : Si t'as la PsP depuis que 2 mois, c'est un peu normal de pas toucher à ta DS, il y a quand même de quoi tenir quelques mois avec les bons jeux, mais garde ta DS, tu verras que t'aura bientôt fait le tour de ta PSP et que te devras à chaque fois attendre 3 mois pour un jeu potable alors que sur DS t'aura qu'une semaine à attendre pour qu'un bon jeux sorte...
NoelJin
J'parle pas de toi, tu n'es pas le nombril du monde..Je parlais de la réaction de l'aut' qui disai "que la DS c'est pour les gamins", excuse moi mais ça c'est la réaction typique du gars qui à jouer à 2 jeux de la DS....Moi, j'ai aucunes préférences entre les 2, j'adore les 2 ! Mais arrêter de dire que la DS est pour gamin.
Je vois que t'as absolument rien compris à ce que j'avais écrit. Enfin, continue tes boniments, ça fait de l'animation.
Sisi j'ai compris, simplement, la réaction des gens comme ça m'énerve, la plupart des Pro-S réagisse comme ça....Ils ne voyent pas les qualités des autres consoles, pour eux seul les consoles S "sn lé mélieurs avc pes é gta"..
Sinon j'te prierai d'arrêter de te croire supérieux à moi, j'ai horreur de ça
Je te parlerai bien quand tu auras la même attitude à mon encontre. Mais comme je te l'ai dit et que je réitère une nouvelle fois ici, tu n'as pas de respect pour les autres personnes qui se sont exprimées sur ce topic.
Il trouve que les jeux DS sont destinées à un public de gamin de 12 ans, il ne fait qu'exprimer son avis, ça n'engage que lui. Pourquoi tu viens lui faire des remontrances en étant certain de détenir la vérité?
On est sur un topic de débat si tu ne l'avais pas remarqué. Chacun est libre de laisser son avis, et si "la réaction des gens comme ça" t'énerve, alors va faire un tour sur le forum DS où on boira tes paroles et où tu sera vénéré pour ton sens de la vérité, là tu te sentiras plus à l'aise.
Apprends aussi le consensus et l'amabilité, ça te sera certainement profitable à l'avenir.
Je voulait juste dire, quand meme il y'a des choses abusés, regarder Assasin's creed qui est sortit partout meme sur DS mais la psp !oublié! et c'est pareil pour Call of duty 4 ... Bref l'avenir de la psp est en péril, sans parler de grand turismo mobile qu'on attend depuis 3ans ...
Assassin's Creed est franchement anecdotique sur DS, il ne vaut pas les versions PC/PS3/360. Les éditeurs sont beaucoup plus tentés de sortir des jeux sur DS que sur PSP vu que ça se vend mieux.
Et puis je crois aussi que c'est un peu la faute des kits de développement de Sony, qui sont apparemment plus difficile à maîtriser que ceux de la concurrence. Les développeurs sont souvent sous la pression des éditeurs qui leurs demandent de créer un jeu sous un délai assez court, surtout en ce qui concerne les adaptations portables. Manque de temps + développement compliqué, je crois que ça conduit irrémédiablement à un choix néfaste en ce qui concerne la PSP.
Pour GT Mobile, il semblerait qu'il ne soit pas annulé mais qu'il ne sortirait qu'après la mise sur le marché de GT5. Etant donné que celui ci ne sortira qu'à l'été 2009 au plus tôt, ça nous ferait un GT Mobile pour 2010.
Enfin... le Président de Sony Europe a annoncé que des éditeurs bossaient sur de gros projets sur la PSP, j'espère que ce n'est pas du pipeau et qu'on aura prochainement de bonnes nouvelles concernant les prochains jeux de la console.
C'est peut-être leur opinion, mais elle est tout simplement fausse, je ne cherche pas à être vénéré mais faut arrêter de dire des choses complètement fausses...Je ne me crois en aucuns cas supérieur aux personnes de ce topic, simplement les réactions de certains m'énerve au plus haut point...
Il ose critiquer une bonne console simplement car certains graphismes de jeux font enfants...Il n'y a pas que des jeux pour gamins sur DS (genre poney machin, barbie et les étoiles qui sont dans le ciel *-* xD). Faut arrêter de voir : Nintendo = gamin et Sony = hardcore gamers...
Je veux bien que les consoles Nintendo soit destinée à un public plus casual et un peu plus jeune, mais une grande partie des jeux ne visent pas que les enfants. Et je suis aimable, sinon je sais que chacun à son opinion, mais faut pas abuser...
Moi qui aime pas la PS3 par exemple, j'vais pas allez dire qu'elle pue et qu'elle vise les gens qui ne veulent avoir que de beaux graphismes....J'vais plutôt dire qu'elle n'a pas encore fait ses preuves et que une des ses qualités est ses graphismes, mais p2p n'a pas argumenter par rapport à "c'est pour les enfants de 12 ans", ba argumente...Après on verra...C'est sur que si vous regardez que les machins cérébrale c'est sur que là...
Moi aussi j'peux dire pas mal de choses sur la PSP, simplement j'aime autant la PSP que la DS ![]()
Je suis comme toi, mais au final, il y a autant voir plus de casual gamers sur PsP ^^