CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-ce vrai la new psp

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:22:45

Tout est préciser '-_-

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:39:06

En bref, tout les goûts sont dans la nature...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:39:51

c'est vrai que PSP gen sort des rumeurs... selon eux GTA IV devait sortir sur PSP

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 mai 2008 à 21:42:47

hey un No-Life* :noel:

• ronaldinho17

il poste depuis le portugal en plus :noel:

bobmarleylp
bobmarleylp
Niveau 4
07 mai 2008 à 04:23:57

Clarky_Kent Posté le 06 mai 2008 à 20:50:59 Clair, PSPGen et ses rumeurs, la plus célèbre étant surement le 4.00 pour juin de l'année dernière.

PSPGen et ses news a deux balles, je cite "La violence dans les jeux vidéo adoucit les moeurs !", "Les jeux érotiques sur PSP devraient ils être interdits ?", et bien sur une magnifique news sur Crisi Core l'annonçant en anglais alors qu'Ubi clame depuis des mois qu'il sera en français.

J'pense que tout le monde a du comprendre que je n'apprécie plus spécialement PSPGen pour la qualité de ses informations et sources.

Ok ,mais ses koi le raport ses une news comme les autres

Winer5
Winer5
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:47:27

D'ailleurs cette "soi-disant" PSP 3000, est moche, nos PSP Fat et Slim sont beaucoup plus belles que celci
et je sais pas ou ils avaient dits que la PlayStation Portable devait etre unique, genre ça sera que une fois que Sony fera une console portable.
ça c'est sur à 100% qu'une PSP ne sortira pas avant 2009-2010

-MaGiXieN-
-MaGiXieN-
Niveau 1
07 mai 2008 à 07:34:28

bonjour,

le problème semble venir du fait que vous ne lisez que les titres. L'article "La violence dans les jeux vidéo adoucit les mœurs !" a été écrit suite à la publication d'un livre très sérieux sur le sujet (voir dans l'article). Au passage QJ mais aussi des sites généralistes, des radios des tv ont aussi publié cette infos, alors pourquoi pas nous ?

Le sujet sur les jeux érotiques (ou film d'ailleurs) sur PSP est aussi tiré d'un article de Kotaku. Site sérieux et respectable, alors pourquoi se priver d'un tel article et du debat qui va avec ?

De même le FAKE sur la PSP 3000 hier a été publié comme tel. JAMAIS, il n'a été dit que c'était une véritable image de la future PSP. Rien que l'intro vous renseigne clairement sur le sujet: " Mat Brady a prit un peu d'Iphone, beaucoup de PSP, beaucoup d'imagination et un peu de Photoshop pour vous concocter une PSP 3000 comme vous ne la verrez peut-être jamais. Cliquez sur suite pour voir ça de près.". Encore une fois, LISEZ avant de critiquer

Pour Final Fantasy Crisis Core, une news explicative a été faites sur le sujet.

Alors oui PSPGEn n'est pas un site comme les autres et c'est sans doute ce qui fait son succès. On ne se limite pas à la publication d'homebrews et on élargit le débat. Si certains sont gênés dès qu'une news dépasse trois lignes et parle d'un sujet qui oblige à réfléchir, qu'il se limite au flux RSS mais ne commente pas sans avoir lu.

Sur ce, passez une bonne journée. Les news d'aujourd'hui m'attendent et à bientôt.

PS: remarquez comment, dès que l'on parle de PSPGEn quelque part certain viennent mettre des liens en espérant tirer quelques lectures de plus... amusant non ?

PS2: Je ne pense pas repasser, par manque de temps, lire vos réponses mais vous savez où me trouver.

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
07 mai 2008 à 09:38:43

D´un certain coté les sources de PSPGen sont
- forums QJ
- Amazon
- Micromania

Y a mieux quand même mais bon même si ils disent souvent des c********
dans l´ensemble c´est assez fiable mais ces temps il font bcp de news inutile

Vive PSPGen

darkusblack
darkusblack
Niveau 8
07 mai 2008 à 09:57:34

ces de la mito ils ont deja sorti la slim il vont pas en faire 3000 il vont inventer une nouvelle console jpense

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:31:30

c'est vrai que les posts d'en haut disent n'importe quoi au sujet de la PSP 3000, PSPGen a seulement fait que montrer un FAKE super bien réalisé :)

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 mai 2008 à 10:36:49

Merci des ces précision MaGiXieN :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:42:54

Rien ne vaut les belles news de JEUXVIDEO.COM :content:

Winer5
Winer5
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:41:09

Ah ça tu peut le dire, JV.COM est le roi de sites des jeux

et c'est la premiere fois que je parle a quelqu'un de trés connu sur internet, MaGiXieN

tiens j'aimerais bien un jour parler a Nobuo Uematsu sur un forum
le rêve

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:48:21

Eh ben... ça va te faire quoi quand tu vas croiser quelqu'un de connu dans la rue?

Bref, je vois que certains défendent aveuglément leur site préféré. C'est un peu comme ceux qui ne jurent que par Clubic alors que ce dernier ne fait que piquer les news de Neowin.Net et de les traduire en français...

tyrono105
tyrono105
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:58:44

Au sujet de Magixien
merci pour tes commentaires au sujet du fake posté mais il-y-a
quelque chose qui m'intrigue

je site:De même le FAKE sur la PSP 3000 hier a été publié comme tel.

personnellement je n'est jamais parler de cette articles qui dates de hier , article dont je parlais datais de février !

et je lis très bien merci :( , à ce sujet j'ai très bien lus que une nouvelle PSP allait sortir ,je n'est pas juste regarder l'image et lus le titre

ceci-dit PSP GEN est un très bon site qui parle de tous et aussi de rien ,je trouve que les TUTO sont super pour les debutant

tyrono105
tyrono105
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:02:17

sinon bin le canular c'est propagé sur beaucoup de site et forum
dont nous venons d'épargner jeux video.cooom

et sinon la xbox portable va t'elle sortir !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:08:30

Et bien et bien, le "grand" Magixien se crée un pseudo sur JVC juste pour répondre a ce petit topic...

Bon bien que j'avais l'intention d'ouvrir ma bouche j'pense que je vais la fermer pour évité d'autres embrouilles.

Chacun son avis, chacun son site préféré. J'ai le mien, vous avez le votre et tout se passe bien dans le meilleur des mondes (si bien sur on considère qu'il est bien :rire: )

Sur ces mots, topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable