En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jeux]Remote play
92juju92
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:20:13
Voila je voudrais dire que pour ceux possedant une ps3 et une psp, qu'il es possible d'utiliser la fonction remote play afin de connecter les 2 consoles sans fil. Il se trouve que cette fonction pourrait servir a bien plus ! En effet, un jeu ps3, Lair utilise cette fonction de facon a jouer au jeu sur psp ! C'est la ps3 qui "calcule", elle nne fait qu'envoyer en streaming les données vers la psp. Donc, POURQOUI les developpeurs ne mettent pas cette fonction sur plus de jeux ps3?C'est possible techniquement, et certes, il manque un analogue et 2 gachettes, mais cela est assez bien adapté(jeux ps1).... Ce serait vraiment cool, un gta4 sur ma psp quand je suis en vacances Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit "coup de gueule" a+
rafal59
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:03:16
Oui ce serait bien mais c'est meme pas les developpeurs qui doivent faire ca, c'est Sony. Mais a mon avis, dans un futur proche, on saura jouer aux jeux PS3 sur PSP grace a la fonction remote play, il suffit que Sony le mette dans un nouveau firmware. Si ca tombe, il y travaille maintenant. @+
210zoo
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:09
on peut déjà jouer à certain jeux
92juju92
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:43:41
rafal59 C'est vrai, tu dois avoir raison, et ce serait vraiment bien si ils travaillaient dessus en ce moment, mais je ne pense pas...enfin on ne sait jamais 210zoo Pourrait tu m'en citer, parce que je ne vois pas(hormis les jeux ps1^^)