CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeux PSP de tout les temps !

Oblivioine
Oblivioine
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:53:13

Pareil: ff crisis core, dissidia mais moi je dirais aussi (même si c' est pas vraiment un jeux psp) FF VII :bave:

pein94
pein94
Niveau 9
03 mars 2010 à 05:13:33

god of war ,teken,monster hunter fredom unite

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:29:25

:d) Géant le RPG ou la mort d'un personnage est définitive ce qui oblige a éteindre a chaque fois... Ca casse tout l'aspect de la customisation. Si ce jeu n'a pas été traduit c'est qu'il ne le mérite pas et je suis bien d'accord. Disgaea est 100 fois mieu

Si t'as l'esprit trop confiné pour penser à prendre un personnage apte à ressusciter les autres, ou que tu es trop mauvais pour empêcher que ça arrive à chaque fois, autant te rabattre sur un jeu plus grand public, tu as bien raison.

Je ne remets pas en cause les qualités de Disgaea, d'ailleurs je l'ai bien aimé ce jeu (le 2 aussi), mais l'histoire est vraiment une vieille excuse pour casser du monstre, et sa technicité, bien que très poussée, n'arrive pas au niveau de FFT.

Oh, et au passage, on évite généralement de critiquer ouvertement un jeu quand on sait si peu de choses à son propos (pour finalement se ridiculiser). Enfin après pour ce que j'en dis... finalement ce qui compte c'est de jouer à ce qui nous plait, alors amuse-toi bien.

Sanch
Sanch
Niveau 6
07 mars 2010 à 00:04:27

Crisis Core
Dissidia : Final Fantasy

[dans-ta-face]
[dans-ta-face]
Niveau 2
07 mars 2010 à 00:36:50

meilleur jeu de la psp ?

PATAPON 2 !!!!!

durée de vie énorme

gameplay unique

et mignon a souhait

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:01:20
  1. demonsurf Voir le profil de demonsurf
  2. Posté le 3 mars 2010 à 11:29:25 Avertir un administrateur
  3. :d) Géant le RPG ou la mort d'un personnage est définitive ce qui oblige a éteindre a chaque fois... Ca casse tout l'aspect de la customisation. Si ce jeu n'a pas été traduit c'est qu'il ne le mérite pas et je suis bien d'accord. Disgaea est 100 fois mieu

Si t'as l'esprit trop confiné pour penser à prendre un personnage apte à ressusciter les autres, ou que tu es trop mauvais pour empêcher que ça arrive à chaque fois, autant te rabattre sur un jeu plus grand public, tu as bien raison.

Je ne remets pas en cause les qualités de Disgaea, d'ailleurs je l'ai bien aimé ce jeu (le 2 aussi), mais l'histoire est vraiment une vieille excuse pour casser du monstre, et sa technicité, bien que très poussée, n'arrive pas au niveau de FFT.

Oh, et au passage, on évite généralement de critiquer ouvertement un jeu quand on sait si peu de choses à son propos (pour finalement se ridiculiser). Enfin après pour ce que j'en dis... finalement ce qui compte c'est de jouer à ce qui nous plait, alors amuse-toi bien.

Tu viens de me faire littéralement changer d'avis, je pense que tu a raison. Je vais de ce pas racheter le jeu, j'adore l'aspect ludique de la traduction francisa->Anglais qui plus est. Qui plus est comme il est difficile, je pourrais me venter de jouer a ce genre de jeu, pour bien me faire croire que je suis doué dans ce milieu au surtout pour le dire a autrui sur le forum.

Je préfère vraiment l'humour cynique de disgaea, et si je cherche la difficulté, j'irai faire une partie d'échec sur internet. La seule chose qui peut progresser dans une partie d'échec, c'est pas les heures jouées mais les neurones.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:49:42

Comme je l'ai déjà dit, autant jouer à ce qu'on aime. Perso les jeux trop faciles et sans investissement ne m'intéressent guère, et je ne supporte pas ceux qui ont une histoire bidon ; autant qu'il n'y ai pas d'histoire (façon MHFU), là encore selon mes critères.

C'est aussi pour ce genre de raisons que les avis sur ce genre de topic ne peuvent être unanimes ; ceux n'ayant pas tout essayé (c'est à dire tout le monde) n'ont pas un avis objectif, et quand bien même ce serait possible, ça reste avant tout une histoire de gout.

pauloc007
pauloc007
Niveau 7
11 mars 2010 à 19:04:35

dissidia, GOW meme si j'ai que la démo, Crisis core, et tekken 6 a l'air sympa.

CraneMare
CraneMare
Niveau 1
11 mars 2010 à 20:38:43

Pour moi c'est Tekken 6 sans hésitation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:49:28

GTA vice city (le meilleur jeu psp ever), Resistance Retribution, Mortal Kombat, Gran turismo, Motorstorm arctic, Wipeout pulse,Burnout legends.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:57:36

Monster Hunter Freedom Unite est vraiment bien foutu aussi mais j'ai une réaction bizarre avec ce jeu. Je peux nolifer dessus pendant des mois et le laisser aussi longtemps prendre la poussière pour le reprendre ensuite.

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:53:45

Silent Hill Orginis --> c'est pour moi LE jeu à avoir :ok: :bave:

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:49:13

Dissidia Final fantasy

Jdujdu
Jdujdu
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:21:04

Dissidia, Motorstorm, LittleBigPlanet, Monster Hunter Freedom Unite :coeur:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:35:53

Pour moi, Dissidia et Monster Hunter Freedom Unite ( et bientot MHP3 je pense) :hap:

Pseudobear
Pseudobear
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:56:47

johnmcfoz
Posté le 12 mars 2010 à 07:57:36
Monster Hunter Freedom Unite est vraiment bien foutu aussi mais j'ai une réaction bizarre avec ce jeu. Je peux nolifer dessus pendant des mois et le laisser aussi longtemps prendre la poussière pour le reprendre ensuite.
Lien permanent

Chaud ça me fait la même chose avec Socom 3 :hap:

TimbalandTR
TimbalandTR
Niveau 3
09 juin 2010 à 18:05:04

Combinaison de jeux:
-UMD: MHFU :bave:
-PSN:Manhunt :bave:
-PSN:Beaterator :bave: :bave

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
11 juin 2010 à 12:29:38

[]Raver[]
Posté le 4 mai 2008 à 19:57:35 "God of War"
Certainement pas. En terme de durée de vie, y'a tout à revoir.

Si je dois en élire 3:
Ridge Racers, Tekken Dark Resurrection, GTA Vice City Stories.

Alors déjà il s'agit d'une élection dans laquelle chaque joueur vote pour son jeu favori. Donc juste par respect pour son avis t'aurai pu t'abstenir de répondre aussi froidement.

Ensuite le titre s'est « Le meilleur jeux PSP de tout les temps ! » et pas le top 3 des meilleurs jeux psp.

Et pour ma par Je vote pour Monster Hunter Freedom Unite. Pour sa durée de vie juste colossale, ses graphismes très poussés pour la console et son univers, basé sur les dinausorses.

toupine
toupine
Niveau 32
11 juin 2010 à 13:21:26

Socom, God of War, Ratchet, FF7 Crisis Core et GTA Liberty City
J'ai bien aimé WRC aussi :)

toupine
toupine
Niveau 32
11 juin 2010 à 13:22:43

Pour moi il n'y a pas de meilleur jeu, juste de multiples excellents moments ^^

Sous forums