Oui ^^
Flatout Head On
Wipeout Pulse
GTA VCS
La série Syphon Filter
Et j'attends aussi Gran Turismo... ![]()
Crisis Core et peut-être Monster Hunnter (j´adore) mais les Burnout sont bien aussi
Un conseil -> http://psp-dsdream.over-blog.fr/categorie-10041109.html
pour moi ca va etre dur de choisir alors je vais dire :
gta vice story
ridge racer 2
metal slug antologie
tekken 5
dbz shin budocai 1
tetris psp (oui ca existe)
final fantaisy crise core 7
burnout dominator
et je vais m'arreter pour le moment
pour moi pes 8 et vice city story
le meilleurs jeux psp de tous les temps??? Kombat dmamouth3 (tres apprécié de l'homme de cromagnon!) ... sinon plus proche de nous, jpense a GTA!
Pour moi un jeu qui merite l'appelation du " jeu de tout les temps " , c'est un jeu accrocheur , avec une bonne durée de vie et avec lequel on peut jouer a volonté sans se lasser .
Donc j'en ai choisi plusieurs :
Wipeout Pulse , il a une tres bonne durée de vie , de tres bons graphismes ( les meilleurs si god of war ne serait pas sorti ) , et on peut y jouer sans se lasser , ou faire une petite partie comme sa juste pour le fun .
Locoroco , sa c'est le jeu du fun , du plaisir et du bonheur , je l'adore , tout possesseur de psp se doit de le posséder , en + il coute moin de 20 E en platinum .
Il est mignon , assez long , et surtout la bande son est excellente ( que ce soit bruitage et musique ) , si tu y joue sans son , tu y perd beaucoup .
Les 2 Gta , car se sont des indispensables ^^ ! je ne peut pas trop expliquer pourquoi mais les Gta sont tres prenant , on peut y faire beaucoups de chose , les villes sont tres bien modélisé , et en mode 333 mhz , les ralentissement sont peu nombreux .
Sinon ce ne sont pas des jeux ultimes mais de bons jeux qui merite bien + qu'un coup d'oeil ; Ratchet et Clank la taille sa compte , Daxter , les 2 Ridge Racer , Les 2 Burnout , Ssx On tour , Worms open warfare 2 , Tales of the world ...
Sans oublier God of war ( quoique un peu court ) et FF7 Crisis Core qui sort le 19 Juin chez nous !
Medal of honor heroes 2 parce que je joue online et il est vraiment bien online .
Autrement ace combat X fire of liberation il est bien mais il est court et ya pas de mode online
Socom FTB 1 =)
moi j'ai aimé:
Daxter: génial comme jeu de plate-forme et jeu d'action avec une bonne durée de vie
God of war:chain of olympus: de l'action durant tout le long du jeu, quelques énigmes bien pensées, dès que j'ai commencé à joué j'ai resenti la même jouissance qu'avec le 1et2 sur ps2, mais le gros point faible c'est la durée de vie je l'ai finis en 4H en mode normal, malgré les défis qui rallonge un peu le jeu c'est encore trop court
ratchet et clank:la taille sa compte: très fun à joué , durée de vie courte aussi(8H), quelques ralentissements peu fréquents mais il faut avoué que le jeu est lent
Et enfin un coup de coeur
Patapon:jeu de rytme par exelence vous devez controler des petits personnages qui vous prennnet pour leur dieu,une bonne durée de vie(il faut environ 20H pour le terminer), mais une difficulté très ardu au fil des niveaux(parfois vous risqueriez de criser en voyant la dureté d'un niveau, j'ai dû recommencé une bonne dizaine de fois certains niveaux pour y arriver) mais c'est un bon jeu
"Daxter: génial comme jeu de plate-forme et jeu d'action avec une bonne durée de vie "
Daxter se finit aussi vite que GoW et tu trouves qu'il a une bonne durée de vie!?
castlevania
moi j'ai vraiment aimé final fantasy 7 crisis core (vive le canada!).. mais je lais fini trop vite sans l'apprécier mais lorsque tu le fini tu peut le refair avec le meme perso..l'histoir est plus claire la 2e fois(jeu en anglais).sinon monster hunter est cool mais un peut trop dur et aussi patapon est vraiment cool, il vous le faut!
comme le dit jeff74 les monster hunter freedom (1 et 2) déchirent
neoeljin daxter se finit pas aussi vite que gow il est beaucoup plus long alors dis pas de conneries
god of war
manhunt 2
MGS ops et ops plus
syphon filter logan's shadow
steven2591
Alors je dois être particulièrement doué puisque je l'ai fini en 4h30 en prenant mon temps. Et je ne suis pas le seul. Si tu as pris plus de temps que ça alors le jeu a du te sembler vraiment très très dur.
GoW je l'ai fini en 4h.
pour moi les meilleurs jeux de psp sont:
-crisis core FF VII
-FF tactics
-Valkyrie Profile
-Disgaea
monster vs hunter2
et gta
magma-fissure ahhh tu a des bons goût toi
Valkyrie profile et FFtactics sont vraiment des perles Rare si on a pas peur de l'anglais.
D'ailleurs FFTactics dans la version original PSone sans les bonus PSP dure 150 heures et 300 heures avec les quêtes annextes , c'est un jeux réellement passionnants on se demande comment leurs créateur on pu mettre une telle force dans la complexité du jeu.
alors imagines la version PSP
En ce qui me concerne
je pense que les jeux que je trouve les meilleurs sur la psp sont :
-Super Robot Taisen/War MX portable (Le JEU qui fait comprendre que la psp est une console énorme ! Je ne l'ai pas encore terminé, et pourtant ça fait bientot deux mois que j'y suis dessus, j'ai facilement depassé les 80heures de jeux d'ailleurs...et j'en suis à la mission 39 sur 55 donc voila
) par contre faut pas detesté le japs, vu que le jeu est disponible uniquement en import (comme tout les srt) mais bon c'est une perle, vivement que le A portable sort sur psp ![]()
-Lego Starwars II (moui m'enfin celui là il est pas vraiment exclu à la psp on va dire, m'enfin le portage est trés trés bon je trouve ^^)
-Dragon Ball Z : Shin Budokai (tout cour, un budokai 3 en plus energique, dommage que burst limit ne le suit pas d'ailleurs >_<)
-Grand Theft Auto Vice City Stories (Enfin, c'est surtout pour la nostalgie de vice city, donc bon...voila quoi
)