CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp interessante

tangocharly59
tangocharly59
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:07:06

bonjour
voila je pense m'acheter une psp.
alors je me demander si elle était bien coté jeux?
est-ce que vous pourriez me conseiller sur les jeux a acheter absolument sur psp?
merci d'avance

Dytlin
Dytlin
Niveau 1
30 avril 2008 à 21:34:38

C'est comme un PS2, BEAUCOUP plus avancé, avec plus de jeux, et tu peux l'emmenée partout :ok: ! Elle vaut le coup franchement ^^ !

Themax69
Themax69
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:35:43

Je dirais Burnout Dominator, God Of War, GTA Vice city stories, Daxter... Ce n'est (pour moi) les plus importants :)
Après cela dépend de tes types de jeu :ok:

tangocharly59
tangocharly59
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:38:48

et coté pack psp+jeu il n'y en aura pas un nouveau qui va sortir ?
et pour les jeux proposer moi vos jeux car je ne sais pas du tout par quel jeu commencer?
merci d'avance

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:40:41

Bon je vais pas te citer des jeux car chacun son style :ok:
Oui elle vaut le coup surtout si on sait s'en servir(custom firmware etc...) fin bon si tu la veux hésite pas :ok:

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:56:52

La Lite mieux que l'ancienne?

tangocharly59
tangocharly59
Niveau 4
01 mai 2008 à 10:21:41

et dans les jeux qui vont sortir dans l'avenir seront-il intéressants ?
j'aime tous les styles de jeux pouvez-vous m'en proposer?

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:57:57

Moi je te propose cette liste, suffi de regarder en haut:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-notes.htm

[sasukedark]
[sasukedark]
Niveau 7
01 mai 2008 à 16:17:15

a a a a "C'est comme un PS2, BEAUCOUP plus avancé, avec plus de jeux" tu reve mon pote la :hum: plus de jeux de psp que de jeux de ps3 :lol: sinon oui la psp est super meme si tu a deja la ps2 ou la ps3 alors la pour la ps3 c'est mieux

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:29:33

psp super

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:31:14

jte conseille pes 8

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:45:27

Ca m'a fait doucement rire lorsqu'un forumeur a parlé de la psp comment étant BEAUCOUP plus avancée que la ps2. S'il parlait en terme de graphismes, alors ça me fait encore plus rire. La ps2 est bien plus puissante que la psp, et la psp n'a en rien à rougir de ça. C'est une console portable et il faut la voir en tant que telle, ni plus, ni moins. Bientôt on lira que la psp est plus puissante que la ps3. Y'en a je te jure...

dayo2
dayo2
Niveau 35
01 mai 2008 à 23:08:47

coté jeux y'a de quoi faire, de plus tu peux emuler toute les console jusqu'a la nintendo 64 (l'emulateur 64 est pas encore tout a fait au point cependant) donc oui niveau jeux ça peux valoir le coup, si tu es fan de final fantasy il y'a crisis core qui sort bientot. Niveau puissance je dirais qu'elle se situe entre la n64 et la dreamcast, sur petit ecran le rendu est assez impressionant parfois.

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
02 mai 2008 à 01:14:03

ouai mais faut pas comparer la psp et la ps2 qui sont quand meem assez différente. Le plus de la ps2 se sont les graphismes supérieurs et le nombre de jeux bien plus importants tandis que le plus de la psp c'est bien sur les multiples fonctions de la console(homebrews,mp3,video compresser et tous ce qui reste).Chacune ont leur propre qualité donc faut arreter avec ce sujet :ok:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:22:09

sw1ng
Posté le 01 mai 2008 à 22:45:27
Ca m'a fait doucement rire lorsqu'un forumeur a parlé de la psp comment étant BEAUCOUP plus avancée que la ps2. S'il parlait en terme de graphismes, alors ça me fait encore plus rire. La ps2 est bien plus puissante que la psp, et la psp n'a en rien à rougir de ça. C'est une console portable et il faut la voir en tant que telle, ni plus, ni moins. Bientôt on lira que la psp est plus puissante que la ps3. Y'en a je te jure...

=> Le rendu psp équivaut presque celui de la ps2 dixit le director de FFVIICC

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:32

sw1ng Voir le profil de sw1ngPosté le 01 mai 2008 à 22:45:27

:d) Non, la PSP est aussi puissante que la PS2, c'est juste que les jeux sont moins beaux sur PSP, c'est tout.

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:56:39

"Non, la PSP est aussi puissante que la PS2, c'est juste que les jeux sont moins beaux sur PSP, c'est tout."

Ou pas...
Au niveau de son architecture, la ps2 permet beaucoup plus de choses, mais ça, tu le verras pas sur wikipedia en te contentant de comparer la fréquence du processeur.
Alors, pas la peine d'affirmer des choses fausses.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:02

La PSP peut également faire beaucoup de choses, du jamais vu sur console portable.

Et si le producteur de Crisis Core le dit, c'est qu'il ment peut-être, ou bien il est sérieux ?

Et puis, je dis que les jeux sont moins beaux sur PSP, et encore, ça dépend des jeux..

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mai 2008 à 22:36:16

Suffit de comparer un jeu pas optimiser du tout pour la PSP comme Tekken Dark Ressurection qui s'en sort plus que tré strés bien! surout pour un des premis jeux compré a sa verison ps2 qui ele a nécéssité bien plus longtmeps avant de sortir!

Comparez oui il y a une différence mais en sachant que c'ets une console portable tout comme pour Ridge Racer..qui aurait cru ca possible?

Je dirais entre une 64 auss et une Dreamcast meme si certain jeux se rapporhcent clairmement d'une Dreamcast niveaux effets graphiques et cie bien pluslisse que la 64

Pas dur on prend les plus beaux jeux 647 et PSP on compare voila...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:39:38

Comparer une console portable à une console de salon ça fausse tout :oui:
Si tu veux vraiment la comparer, elle est entre une PS1 et une PS2 mais ne dépassera pas cette dernière .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast