CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyro sur psp?

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
29 août 2008 à 09:31:35

Le 2 aussi était sympa, on pouvait enfin nager !!! :-)

Aaaaah... que de souvenirs ce petit dragon violet !! :snif:

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:26:13

:up:

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:12:40

Ah, c'est vrai que Spyro c'était vraiment un bon jeu! C'est avec lui que j'ai commencé le jeu sur console de salon... C'est une des rares saga que j'ai terminé à 100% (ou plus). J'ai refait le 1 sur ma PSP y a pas longtemps, maintenant faut que je fasse le 2 :) Le 3, je n'ai pas réussi à faire un eboot qui fonctionne avec mon vieux CD :'( Je n'arrive pas à mettre le patch...

frankast
frankast
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:23:51

Pour info : tu n'arriveras pas à jouer au spyro 2 sur la psp car j'ai déjà essayé et il buggue au 2è niveau. Pourtant j'ai bien fait l'eboot. Mais ça vient du jeu. Apparemment ça le fait pour tout le monde (vu sur des forums). Mais si tu y arrives alors informe-nous. Les spyro 1 et 3 passent bien par contre.

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:31:36

Ben le 2, si j'ai réussi, mon frère l'a même terminé. Il faut le patcher avec un fichier qui enlève les anciennes protections anti-copie. Ensuite, on fait l'eboot, et ça fonctionne. Par contre, ma méthode n'a pas marché avec le 3, et comme je ne veux pas télécharger l'eboot, (de un c'est illégal, de deux ça sera pas en français et je trouve ça nul de jouer en anglais à un jeu que j'ai payé en français à l'époque) ben je me passe du trois. Le patch ne doit pas fonctionner, et comme je n'ai pas de PC pour retester... (je suis sur Mac et je n'arrive pas à appliquer les patchs avec autre choses qu'un PC :p)

frankast
frankast
Niveau 6
22 septembre 2008 à 22:19:15

je n'ai pas eu recours aux patchs anti-copie, ça se trouve où ? J'utilise cdrwin et psx2psp pour faire mes eboot.

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:02:58

En suivant les liens dans ce topic d'Upsp, tu devrais trouver ton bonheur :) Si tu arrives à faire marcher le 3 en français, fait moi signe!

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:03:16

Ok, comme d'hab, j'oublie le lien: http://www.ultimatepsp.fr/forums/questions-diverses-underground/25067-spyro-3-psx.html

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:15:20

En fait, il manque des gros titres sur PSP!
...Un resident evil
un spyro...

Et juste pour le reve, un remake de Heart of darkness :coeur: :coeur:

frankast
frankast
Niveau 6
23 septembre 2008 à 20:50:26

bon alors j'ai recommencé spyro3 (parce que ça fait bien longtemps que j'en n'avais pas fait) suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7476&mode=&order=0&thold=0

je n'ai pas utilisé de patch, je l'ai réalisé avec
alcohol 52% et j'ai obtenu les fichiers .bin et .cue que j'ai reconverti avec psx2psp avec les images. Par contre comme le fichier eboot se trouvait dans un dossier nommé spyro3 the year of the dragon, j'ai dû le renommer en "SCES02835" sinon j'avais un fichier endommagé.

j'ai laissé cdrwin car il n'avait pas une durée de vie assez longue. C'est pour ça maintenant je me rappelle pourquoi j'avais fait tous mes eboot de ps1 il y a bien longtemps.

Le jeu passe bien en français car au début du jeu tu peux choisir la langue.

J'espère que ça t'aide lecrame.

Pour les patchs il faut celui de spyro2 tout fait je pense, comme pour les final fantasy d'après l'explication du tuto sur le lien ci-dessus. Mais je ne le trouve pas.

lecrame
lecrame
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:22:05

Comme je n'ai pas de PC, j'utilise les logiciels disponibles sur Mac et je ne suis donc pas les tutos traditionnels. Es-tu sûr que le 3 fonctionne correctement? Car il est normalement comme le 2 et bloque au bout d'un moment.
Pour Spyro 2, il faut utiliser un des patchs qui est donné dans un lien du sujet que j'ai posté plus haut. Il sert à modifier le fichier iso créé à partir du CD, autant que je me souvienne. uPSP est en rade en ce moment et et je ne me souviens pas de l'adresse avec tous les patchs, faudra que tu patientes un peu!
Tiens moi au courant concernant le bon fonctionnement du 3, faudra que j'essaie de le faire par moi-même: peut-être que vu que le 2 marchait pas au début, j'avais pas fait le 3. Me souviens plus, ça fait longtemps :-p

frankast
frankast
Niveau 6
25 septembre 2008 à 17:13:25

bon bah, t'as raison, il buggue aussi le spyro3 à la porte du village ensoleillé au début du jeu. Tant pis.

frankast
frankast
Niveau 6
25 septembre 2008 à 19:03:45

j'ai trouvé le lien du patch :
http://www.megagames.com/psx/psx_patches_s_3.shtml

Je vais refaire les spyro 2 et 3.

Merci de ton aide

frankast
frankast
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:32:24

voilà j'ai patché les spyro 2 et 3 et ça ne fonctionne pas non plus. Ca buggue comme quand ce n'est pas patché. J'ai essayé les 2 patchs pour spyro2 dans le site et tous les patchs eur du spyro3. Tant pis.

lecrame
lecrame
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:15:19

Je peux te passer le 2 fonctionnel si tu veux, moi les patchs avaient fonctionné. Je n'ai pas tout testé sur Spyro 3. Pourrais tu essayer les patchs non Eur pour Spyro 3? On sait jamais... Et y a des histoires de conversion NTSC ou non lors de la création d' lso, il me semble.

frankast
frankast
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:40:16

ok j'essaie avec les "us ntsc" sur spyro3. Quel patch avais-tu utilisé pour le spyro2. Sinon je te donne un mail si tu veux bien l'envoyer : tombi@laposte.net . Par contre la conversion NTSC, je ne sais pas faire !

lecrame
lecrame
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:05:28

Ca fait trop longtemps que j'ai créé mon eboot de Spyro 2, je ne me souviens malheureusement plus du patch que j'ai utilisé et tu m'en vois navré. Merci pour le mail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 16:01:08

bonjour les gens , je cherche comme un foufou l eboot de spyro premier du nom sur psx mais impossible , j ai essayé de le prendre depuis le topic des eboot mais impossible de le dezipper

pouvez vous si quelqu un l a me l uploader svp ? merci beaucoup

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:33:43

perso pyro j'ai jamais été trop fan mais faut dire que j'ai jamais connu le lancement de la série sur psone alors chaqu'un paut voir une annonce du genre (si il y en avait une) tel qui le veut mais moi je passe mon chemin

Sacha-Pikachu
Sacha-Pikachu
Niveau 2
06 mars 2009 à 21:45:33

:up:

Je ne lacherais jamais mon beau dragon alors je serait passiant e veut un spyro sur PSP et pas un spyro PSX sur PSP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast