CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta iv psp

hakimobester
hakimobester
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:30:47

gunner je suis dacord quil ne peuvent pas recopier les meme graphisme mais pour la taille de la ville ,il peuve faire plus grande.

hakimobester
hakimobester
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:32:59

xbox 360vient de changer pour le blu-ray.peut tetre de meme pour l'umd.(je dis pas en blu-ray mais un autre umd avec une plus grande capacite).

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:49:42

Pour le prochain GTA sur psp, pourquoi pas y mettre en mode online :). C'est vrai, il l'ont bien fait pour GTA IV. Peut-être vont ils continuer avec e online sur psp. Ce serait bien :)

kil-gta
kil-gta
Niveau 3
04 mai 2008 à 14:03:31

la PSP slim a plus de capasité que la normale ? :doute:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:18:27

Elle a plus de mémoire vive mais pas plus de capacité. Les jeux sont sur UMD donc la capacité reste la même pour tous les types de PSP.

Concernant un nouveau GTA sur PSP, maintenant que Rockstar a terminé le développement de GTA IV pour les new-gen, je suppose qu'ils doivent réfléchir à d'autres projets (mis à part le portage PC du jeu). Maintenant, reste à savoir s'ils vont choisir la Wii, la DS ou la PSP.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2008 à 14:56:32

Rockstar sur DS çe ne s'est encore jamais vu. En général c'est plus console de salon type PS3/360 de part le type de jeu qu'ils font.

Maintenant on inclus la Wii avec Bully et Manhunt qui sont sortie dessus.

On peut tous espérer un nouveau jeu PSP même si c'est pas un GTA.
Leurs jeux sont toujours de bonnes factures.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:34:47

C'est clair qu'on associe plus facilement Rockstar a des consoles "pour public adulte" comme la PS3 ou la 360, mais bon, je ne sais pas s'ils vont continuer à ignorer le gros succès de la Wii et de la DS encore longtemps.

En tout cas c'est certain que si un jeu sort sur une des consoles de Nintendo, il y a de grandes chances que ce soit un jeu grand public plutôt qu'un ersatz de GTA.

En tout cas, maintenant que GTA IV est sorti, j'attends avec impatience une annonce sur leurs prochains jeux et les consoles concernées, en espérant que la PSP ait droit à quelque chose.

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:37:44

Clarky_Kent

Au passage tu a dit 'il faudrai 10 umd'
1 UMD =1.8 Go
GTA IV = 6.32Go (si si)
Donc il faudra non pas 10 mais 3. UMD AHAHAHAHAAHH

non a part sa il y a déja eu des rumeurs sur gta san adréas story, je pense faut arreté de revé :sarcastic: a chaque grand jeu , une rumeur sur sa sortie psp .... Mais bon c'est claire qu'on peut toujorus attendre un jeu de rockstar sur psp puisque rien que gta librerty city est le jeu le plus vendu sur psp.

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:38:21

(3.51111111111) escusé moi

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:38:23

"
En tout cas c'est certain que si un jeu sort sur une des consoles de Nintendo, il y a de grandes chances que ce soit un jeu grand public plutôt qu'un ersatz de GTA.
"

Il était sortit sur GBA, j'avais claquer 40 € pour rien :malade:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:40:12

Sur DS ils peuvent toujours sortir un remake de GTA 1 et 2 :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2008 à 15:48:59

Neo :d) Si c'est pas Rockstar qui ne s'intéresse pas aux consoles de Nintendo, c'est Nintendo qui ne veux pas de leurs jeux pour pas ternir la réputation de celles-ci. Mais bon d'autres jeux sur Wii il y en aura ça j'en doute pas. La DS c'est une autre histoire.

Maquefly :d) C'était ironique :hum:
Sinon 6 Go et des poussières c'est pour la version 360, pour la PS3 ils ont du plus s'étaler sur la capacité du Blu-Ray, les 2 consoles étant différentes techniquement parlant.

Enfin bref, la question n'est pas "combien d'UMD il faudrait?" mais "qui est prêt a jongler entre plusieurs UMD pour jouer à GTA?". Ça le fait pas qu'arrivé à un certain niveau de la ville on te disent "Insérez l'UMD numéro 3" :hum:

Il y aura sans doute un autre GTA sur PSP, peut être un SAS mais GTA 4 faut arrêter de se faire des films, même si il sort sur PSP, ça ne serait pas le même résultat, pas la même révolution par rapport aux autres épisodes. En bref, ça n'a aucun intérêt pour moi.

Faisal :d) C'était un GTA a l'ancienne et perso je m'éclatait bien sur GTA 2

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:52:56

Clarky_Kent :d) C'était ironique :hum:
Crois tu que je parle sérieusement lorsque j'évoque un jeu a 3.5 umd ?
Ah oui aussi j'ai lu le prochain monster hunter freedom 2+ utilisera une nouvelle technique qui consiste a 'installer' le jeu sur ton memory stik permettant d'allé bien plus vite , la technique pourra eter utlisé pour un autre jeu.
En tous cas une chose est certaine , pas de gta IV sur psp

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2008 à 16:13:24

T'inquiète pas je m'en doute bien mais bon ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde (certains pensent vraiment qu'un GTA sur plusieurs UMD peut se faire).

C'est possible pour un éventuel futur jeu mais c'est plus pour les temps de chargement que pour la capacité du jeu sur le disque.

hakimobester
hakimobester
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:38:41

ce qui veulent parle d'un gta sur ds , il nont pas trove le bon topic.merci d'aller sur le forum ds.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:09:20

Je pense qu'il y a encore des choses à exploiter sur la génération GTA3, surtout du point de vue du scénario.
Je ne serai pas étonné qu'un nouvel opus de GTA voie le jour sur PSP, surtout qu'après VCS, R* avait annoncé que la PSP pouvait être exploitée davantage et que peut-être, ils s'y addoneraient.

hakimobester
hakimobester
Niveau 4
06 mai 2008 à 13:33:58

sans commentaire....

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:41:51

Je pense que si nouveau GTA sur PSP il y a, il ne sortira pas avant cette fin d'année. S'il en sortent un, ce sera en même temps que la sortie de GTA IV PC, apparement prévu pour fin 2008...

romss59
romss59
Niveau 9
06 mai 2008 à 14:56:07

Hey Pour San andreas stories sa va etre dur aussi non ? vu que le jeux est sur dvd sur consoles de salon et fait 3go et quelques sur pc ( jsais pas exactement ), Mais sa serait bien de reutiliser le moteur de vice city stories et de changer totalement de ville , qui soit plutôt grande tout en restant raisonnable et rationnel !

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:03:56

Ben GTA vice city sur pc et consoles de salon pesait bien 4 go au moins, et pourtant on a eu la ville entière sur psp pour pas beaucoup plus qu'1 go.

Un GTA SAS sur PSP est plus que possible à réaliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive