bonjours à tous, encore un new pseudo, cette fois c'est vraiment n'imp, bref
je suis toujours sur CCFF7 c'est de la tuerie, et encore plus avec l'étui en cuir, lol
franchement si j'ai un conseil à donner à ceux qui n'ont pas les mains assez pleines qd ils jouent avec une psp slim, c'est bien d'acheter un étui norêve, c'est trop classe en plus, les gens qui voient mes deux consoles portables en norêve cuir blanc crème, ils hallucinent, surtout mes copines, elles veulent juste l'objet pour son contenant et les 2/3 pubs qu'elles ont vu à la TV
foncez mes amis vous ne le regretterez pas
Un petit coucou à clarky qui est venu nous passer le bonjour sur le fof PS3