CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui cuir noreve

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:55:08

J'aime pas trop celui de l'iphone. :malade:

marouille
marouille
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:58:25

je me rends pas vraiment compte avec les photos du site, mais t'es pas le premier à me dire ça

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 juin 2008 à 19:00:38

Ah ouais c'est vrai que c'est classe :bave: J'avais un étui dans le genre pour ma DS, mais c'était pas du vrai cuir :p)

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:05:33

de retour avec un nouveau pseudo, inutile de préciser pourquoi je pense...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:30:00

:lol: t'a été banni à cause de ton message qui disait que la plupart des personnes ici downloadait les jeux? sa devient vraiment n'importe quoi jv.com

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:28:14

up de nuit ^^

bonne journée à vous

Faka
Faka
Niveau 7
19 juin 2008 à 03:15:45

J'avou être banit pour si peu ... Bref bone nuit les gens j'ai un petit NBA street qui m'atend que je vien de ... d'acheter :o))

--------------------------------------------------
------------
BSERTEKKKKKKKKKK !

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 06:34:50

bonjours à tous, encore un new pseudo, cette fois c'est vraiment n'imp, bref

je suis toujours sur CCFF7 c'est de la tuerie, et encore plus avec l'étui en cuir, lol

franchement si j'ai un conseil à donner à ceux qui n'ont pas les mains assez pleines qd ils jouent avec une psp slim, c'est bien d'acheter un étui norêve, c'est trop classe en plus, les gens qui voient mes deux consoles portables en norêve cuir blanc crème, ils hallucinent, surtout mes copines, elles veulent juste l'objet pour son contenant et les 2/3 pubs qu'elles ont vu à la TV

foncez mes amis vous ne le regretterez pas

Un petit coucou à clarky qui est venu nous passer le bonjour sur le fof PS3

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:38:05

Boycottez le cuir, le cuir n'est autre que la peau d'un animal domestique souvent élevé dans des conditions lamentables et mis à mort dans d'énormes souffrances.

Regardez earthlings a la 46eme minutes :
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Apres dites moi si vous avez encore envie de porter du cuir :honte:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:34:57

L'industrie du cuir, en France, est particulièrement réglementée.
Les peaux sont issues d'abattoir, il s'agit d'une forme de valorisation et les images montrées dans le film ne sont pas représentatives de ce qui se passe en Europe et plus particulièrement en France où la législation est très stricte.

Tes vêtements en synthétique proviennent de la transformation du pétrole et leur recyclage est anecdotique.
Ceux en coton ou en lin sont fabriqués en Asie dans des conditions limites et la matière première est souvent fabriquées par des pays, comme les Etats-Unis, dont l'agriculture est financée par l'Etat au détriment des pays du Tiers-Monde qui ne sont plus concurrentiels sur le marché mondial : le coton américain est moins cher que celui du Burkina Faso par exemple.

Alors, on fait quoi ? On vit à poil ?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:21:15

C'est une idée :noel:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:42:23

up, juste pour dire que le cuir de norêve est issu des races bovine à viande, et est très strictement règlementé, on ne fais pas n'importe quoi en France !

à priori, l'étui psp 3000 sera le même que celui de la 2000, je vous dis ça dès que la 3000 est dispo (je ne compte pas me la prendre en raison de sa demi-heure d'autonomie en moins...)

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:12:28

J'aurais bien voulu me l'acheter mais je suis trop parano pour donner mon code de carte Bancaire sur Internet. Dommage . :hum:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:51:46

Ya pas de boutique Norêve ? ça m'étonnerait.

Enfin après qu'il y ai l'étui psp faut avoir du bol ^^

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:05:02

Non je crois pas mais j'ai lu quelque part sur le site que certains Fnac étaient distributeurs de la marques.

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:48:18

On peut pas s'arranger pour payer après que le produit livré ? Ok :sors:

solo10
solo10
Niveau 7
05 octobre 2008 à 17:52:03

tu as peur pour ta carte de crédit enfait?
je pense de toute façon que c'est sécurisé maintenant non?
(genre tu ne donnes qu'une partie des numéros de ta carte, rendant impossible de faire une transac sans le reste ou un truc du genre)

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:05:06

Même. :noel:

Ch'uis radin.

solo10
solo10
Niveau 7
05 octobre 2008 à 18:07:27

tsss :p)

bon go étudier math :p) et vala c'était le hs du jours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 18:21:15

j'ai craqué sniff =)
En couleur Dark vintage, j'espère qu'il est beau =)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment